BB TR Azura Parc

Bon alors je vais vous faire un trip report  qui n’en est même pas un… avec Gaga (comme d’habitude  :wink:) on à décidé d’aller Vendredi soir d’aller à Azur Par cet un autre Luna Parc à Fréjus.
Me voilà donc dans le train direction Marseille, jusqu'à la pas de problème. Gaga est à l’heure pour une fois et nous voilà donc parti. Vers Aix , petit bouchon… Gaël commence à s’inquiéter mais je lui dis que c’est normal. Malgré ca on prend la nationale pour finalement reprendre l’autoroute quelques kilomètres plus loin.  Il commence à se faire à se faire tard donc on décide de s’arrêter sur une aire d’autoroute  et la catastrophe…. on nous annonce 10 kms de bouchons suite à une grave accident… le pompiste (sans jeu de mots car il était moche) nous dit que ESCOTA à ouvert les entrées de service pour dévier le trafic sur la nationale. A partir de la, l’enfer commença… 2 heures pour faire 6 kilomètres, cul a cul, moteur arrêté. Heureusement, au bout de 1 heure 30 je pense à sortir mon Mac équipé de sa clé 3G, la connexion est bonne  je vérifie les horaires de fermeture, qui n’ont pas changé entre temps, pour s’apercevoir que le parc ferme à 1 heure. Gaga perd patience et veut retourner à Marseille, moi je refuse en me disant qu’on est pas si loin que ca de Azura Parc. Après de multi détours sur des routes paumées, on arrive finalement au parc a…. minuit et demi…super !!! on court vite vers le King… on paye et on monte et on attend… on se dit que le train va bientôt partir . Et ben non… l’opérateur semble attendre quelque chose, on l’appelle et  il nous dit que il faut 5 personnes minimum pour que le train parte… encore une mauvaise nouvelle pour cette soirée ? Non après quelque hésitations, on descend et on fonce vers un spinning de je ne sais plus trop quel constructeur, pas très important vu la merde que c’est mais je peux vous dire que quand tu monte la dedans, t’a l’impression qu’un SCL Vekaka est doux comme une Katun bien rodée  :mdr:

En passant prendre quelque churros (ben oui faut bien l’entretenir fatty taty Dolly) on retourne vers le King pour voir ce qu’il en ai de la « foule ». La caissière nous dit qu’il vient juste de tourner alors ca nous met encore plus la rage, je décide de la convaincre en faisant ma Cosette comme une Roumaine à un feu rouge. Elle nous dit « trouvez 3 autres personnes et vous partez ! » on commence a chercher aux alentours et finalement ce sera des forains qui nous trouverons les 3 autres personnes. Cool on monte devant avec un petit peu d’excitation. Arrivée en haut du lift, grosse frayeur… le coaster n’a pas l’air solide du tout, pendant tout le trajet la seule sensation que j’ai eu a été la peur de dérailler !!!!

Finalement on quitte le luna park car tout est fermé après ce ride.
Voilà 5 heures de route aller pour 2 coasters… pas très brillant  mais c’était une bonne partie de rigolade.
Je mettrais les photos en ligne plus tard.
 
Ca c'est du trip !  :-D

Affronter des bouchons de ouf pour faire le King, faut vraiment être motivés ^^

Mais merci à toi Dolly, j'ai bien rigolé en tout cas
 
Bon pour info , ton trip Sebastien m'a bien fait rigole  :rire:et le spinning s'appelle Jaiming qui était en panne fin juin quand je suis passe avec jenny et le king même si parait un peu désuet il est pas si mal que cela . La palme revient au luna park de frejus avec le coaster Magic mountain qui très vieillissant avec un loop incline et la je crois que tu aurais eu la peur de ta vie ,tu sais pas si la structure va tenir ,ça vibre ,ça donne des baffes et tu sais pas si tu va finir le ride une horreur mais  a faire au moins une fois. Good luck!! 
 
Généralement quand je vois les mots TR et Gaga je sens que je vais bien rire et là, après l'Italie voici Azura Parc......vivement le TR des parcs nordiques, je suis sur qu'il y aura une gagaterie.....
 
Et voui, pas de chance, encore un Trip de merde comme j'appel ca  :evil:

Bon maintenant j'en rigole mais les 5 heures dans les bouchons, les 4 coasters qui nous attendaient à Frejus ...et beh dans le Cu* !

L'occasion de repasser quand je serais au Marineland en Aout...mais voilà les boules quand même.

Sinon voici mon avis sur le King:
Beh en fait ca ne vibre pas tant que ca  :-o ...je m'attendais à beaucoup pire ( peut-etre le Spinning d'avant m'a donné l'impression que ca ne vibrait pas  :-D ) mais alors en fait ce qu'il y a de mauvais chez ce constructeur ( oui maintenant je peut critiquer Soquet sans scrupule car c'est vraiment pas folichon ) c'est que les virages au bas des first drop sont beaucoup trop inclinés ce qui fait qu'on penche et qu'on à l'impression de derailler ! Mais alors quand il faut incliné un virage pour tourner brusquement à 90°, les rails sont plats ce qui fait que ca tappe !
Et puis je passe sur la partie finale avec 2 ptites bosses et un virage à 180° non incliné...La peur est le sentiment qui nous a envahi.  :|

En plus j'avais parler juste avant de l'accident sur Cobra...ce qui n'a pas rassuré le ptit seb  :evil:

Sinon voici la video du Jamming Onride...attention, ca dechire tout !  8-)

http://www.dailymotion.com/gaga_lefou/video/10354499

saviola82 a dit:
Généralement quand je vois les mots TR et Gaga je sens que je vais bien rire et là, après l'Italie voici Azura Parc......vivement le TR des parcs nordiques, je suis sur qu'il y aura une gagaterie.....

C'est même pas vrai en plus  :x

De suite on retiens toujours le mauvais dans les TR hein ! Mais personne parle des merveilleux TR de 2006 en Italie, en Espagne, en Allemagne...et les trip de 2007 aussi hein en Allemagne et au Pays Bas ? Et mon petit Trip en Smart en Allemagne en 2008 hein ??!?? Non mais... personne s'en souviens...evidemment  :nrv:
 
Oui c'est vrai je retiens le pire bien souvent comme ce trip galère à Disney ou tu as fait 3 attractions 1/2 en payant plein pot car le gars avec les reducs ne s'est pas pointé.... :-D
 
Trop bon ; tous ces bouchons pour ça, il faut le vouloir  :evil:

Dommage pour le Luna Park de Fréjus, je voulais avoir des infos dessus, notamment sur le Magic Mountain et les autres coasters, car on va y aller l'année prochaine pendant nos vacances en Provence :)
 
gaga_lefou a dit:
C'est même pas vrai en plus  :x

De suite on retiens toujours le mauvais dans les TR hein ! Mais personne parle des merveilleux TR de 2006 en Italie, en Espagne, en Allemagne...et les trip de 2007 aussi hein en Allemagne et au Pays Bas ? Et mon petit Trip en Smart en Allemagne en 2008 hein ??!?? Non mais... personne s'en souviens...evidemment  :nrv:

Qu'est ce tu veux ^^ tu passes tellement de temps à critiquer les rides qu'on en distingue même plus les compliments et les points positifs de tes TR  :evil:

Non je dec, Je sors >>> []  :-D
 
CoasterVince a dit:
Trop bon ; tous ces bouchons pour ça, il faut le vouloir  :evil:

Dommage pour le Luna Park de Fréjus, je voulais avoir des infos dessus, notamment sur le Magic Mountain et les autres coasters, car on va y aller l'année prochaine pendant nos vacances en Provence :)

J'en parle quelques messages avant....
 
Euuu non on a payé 5 Euros pour le King :mrgreen:

Je crois que Jean Luc parlait du Magic Mountain.

Sinon pour le Jamming c'etait 3 euros  :-D ...une vraie reussite ce spinning...je le classe dans les pires coasters qui existe !