[Bdd et Coasters counter V2] Sujet unique

Impossible de créer des fiches coasters pour le moment...

J'ai un message d'erreur qui s'affiche, s'en doute faudra t-il attendre le debut de la V3  :mrgreen:

Ah moins que Nico passe par là et qu'il rectifie tout ca, voici le message d'erreur:

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in /trusttelecom.fr/coastersworld.fr/www/bdd/creer_fiche.php on line 105

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in /trusttelecom.fr/coastersworld.fr/www/bdd/creer_fiche.php on line 109
 
J'ai réussi hier chez moi à créer une fiche coaster, mais aujourd'hui ça ne marche plus, bizarre !

Bon dès que cela remarche, on vous tiens au courant et on vous créera ces fiches  !  :wink:
 
Oh, il ressemble à un Elliot / Nessy qui tourne en Belgique.

Quel est son nom ?

Sinon ca marche à partir de la zone admin, il y aura une floppée de fiche qui vont être postées d'ici peu, s'il y a des oublis, n'hesitez pas à venir faire des demandes dans ce topic  :mrgreen:
 
Note: étonnant, vous comptez les DiskO Zamperla? I Rode It ne les comptes pas de son côté ....

I Rode it, de son côté, compte le téléphérique du parc saint paul comme un coaster... Alors bon, nous avons des divergences d'opinion voilà tout  :wink:
 
Voilà voilà, les fiches ont bien été faites !  :mrgreen:

Merci pour les photos JLS3A, le Dragon a bien été ajouté.

Donc maintenant si vous voyez qu'il manque des fiches sur la BDD veuillez nous en faire part sur ce topic SVP !!
 
Je sais que on attend une nouvelle version mais y'a quelque chose qui cloche dans la BDD foraine ... Les constructeurs et type de coaster sont remplacés par des numéros ... Normal  ?