[Bdd et Coasters counter V2] Sujet unique

Cela m'aiderait grandement car j'ai du pain sur la planche. Pour l'instant j'ai fait toutes les images des coasters français (et dieu sait qu'on a que de la grosse daube), les coasters commençant par A et les images appartenant à Coasters World.

Nico m'aide quand même pas mal et a nous deux, nous avons rentré environ 620 copyrights depuis le nouveau dispositif.
 
Sur RCDB, ils ont surnomé ca un Megalite !
Sinon je me souviens à l'EAS, ils ont surnomé Maverick " Der Blitz Coaster " et Furius Baco, Wing Rider ( alors que nous on classe ca dans Accelerator )

Mais je suis d'avis d'Exos pour rajouter Sitdown sur le site...certains coasters n'ont pas d'inversion et ne sont pas assez caracterisés pour avoir une appelation Hypercoaster.

Je pense nottament à certains Coaster Japonais, qui font 20 mètre de haut et qui ne font pas trés Junior parfois.

Et puis je ne comprend pas bien quelle est l'appelation Junior Coaster sur la BBD ? Je veut bien que certains coaster Vekoma sont appelé Junior Coaster Vekoma (c'est une expression toute faite je trouve), mais defois j'ai du mal à differencier Junior de Kiddie ou de Family  !

Donc Sitdown c'est plus simple !

 
gaga_lefou a dit:
Sur RCDB, ils ont surnomé ca un Megalite !
Sinon je me souviens à l'EAS, ils ont surnomé Maverick " Der Blitz Coaster " et Furius Baco, Wing Rider ( alors que nous on classe ca dans Accelerator )

Ce ne serait pas le nom "commercial" du coaster donné par l'entreprise ?

gaga_lefou a dit:
mais defois j'ai du mal à differencier Junior de Kiddie ou de Family  !

Donc Sitdown c'est plus simple !

C'est pareil pour moi. Ces termes sont trop proches pour pouvoir vraiment les différencier. J'en profite aussi pour dire qu'il faudrait faire une bonne MAJ dans le coaster book. Il manque des éléments et des types de coasters. Va falloir qu'on passe tout ça au peigne fin  :mrgreen:.
 
Je ne peux pas créer un nouveau type de coasters... Depuis que Nico a tout changé dans l'admin de Coasters World, les listes sont devenues totalement indisponibles...  :idiot:
 
Je ne sais pas si c'est un réel problème et si ça a déjà été signalé mais sur la page d'accueil du site, dans le cadre "fiche coasters" je vois en ce moment même :

[Inconnu] ... ?

Un coaster sans nom, peut-être en cours de création alors mais... dans ce cas est-ce nécessaire d'en parler pour le moment ?
 
pal a dit:
Je ne sais pas si c'est un réel problème et si ça a déjà été signalé mais sur la page d'accueil du site, dans le cadre "fiche coasters" je vois en ce moment même :

[Inconnu] ... ?

Un coaster sans nom, peut-être en cours de création alors mais... dans ce cas est-ce nécessaire d'en parler pour le moment ?

Oui ca ne derange pas pour en parler dans les Horizons même s'il n'a pour le moment pas de nom.

Bon sinon je voudrais signaler quelque chose...

TOUS LES LIENS VIDEOS DU SITE NE FONCTIONNENT PLUS
 
Le problème persiste Gaga ?  :x

EDIT : c'est bon j'ai trouvé le problème : http://www.coastersworld.info/index.php?page=download&id=513
C'est encore une histoire de .info :?
 
Je voulais pas créer un topic pour rien alors je place ce que j'ai à dire ici :

J'ai vu un truc qui m'a fait halluciner sur le site, au début j'y ai crû, après j'ai réaliser que c'était impossible...
Pour le coaster "Georgia Scorcher" (B&M : Stand Up) vous avez fait une grave erreur sur la date d'ouverture :lol:
En effet, d'après vous, le "Georgia Scorcher" a ouvert en 1967 :-P Alors que d'après RCDB c'est 1999 la date d'ouverture.
Le truc qui cloche le plus c'est les trains, ce ne sont pas les anciens trains de Stand Up des anciens B&M comme (Iron Wolf).

Voila, c'est à modifier à tout prix ça :lol:
 
La BDD est interactive, je t'invite à faire les modifications nécessaires en cliquant sur [modifier] une fois sur la FicheCoaster.
 
BenJ a dit:
La BDD est interactive, je t'invite à faire les modifications nécessaires en cliquant sur [modifier] une fois sur la FicheCoaster.

Ah d'accord ! C'est une sorte de Wikipedia en fait :-) Génial ! Je vais rajouter des infos au Space Mountain :love:

Avant je pensais que ce n'était que l'équipe de la BBD qui pouvait changer ça, j'avait pas vu :-P
 
Il est désormais impossible pour les membres de modifier la base de données

Cela nous trotait dans la tête depuis longtemps, mais à force de voir des conneries dans la base de données, comme Nemesis qui a une first drop à 90°, nous avons pris la décision de fermer la création et modification de fiches aux membres. Seul l'upload photos reste possible.

Nous fonctionnerons comme ça jusqu'au nouveau Coasters World, qui devrait avoir des fonctions plus poussées.
 
Pourquoi ne pas plutôt faire valider les informations qu'un membre met pour une fiche ? Comme ça l'équipe de la BBD valide seulement les vrais infos, pas les trucs bidons qui font passer le site pour n'importe quoi...
J'admet que mettre 90° pour la drop de némésis c'est pas très malin...