[Bdd et Coasters counter V2] Sujet unique

nintendo-ouf a dit:
Pourquoi ne pas plutôt faire valider les informations qu'un membre met pour une fiche ? Comme ça l'équipe de la BBD valide seulement les vrais infos, pas les trucs bidons qui font passer le site pour n'importe quoi...
J'admet que mettre 90° pour la drop de némésis c'est pas très malin...

C'est justement ce système là que nous utilisions, mais à force, imagine que si l'on ferait tout le temps ce maniement, on perdrais beaucoup de temps pour faire évoluer la BDD !
 
Je voudrais signaler un petit beug ou peut-etre c'est voulu.

Toutes les photos de la BBD Foraine ne fonctionne plus, lorsque l'on clique dessus, cela nous renvoi sur un lien d'erreur nous disant " nous ne sommes pas perdus " genre on nous prend pour des abrutits  :-D

Est ce normal ?
 
Tu as raison Gaga , je viens de remarqué le même problème chez moi à l'instant , je pense que c'est dû à un petit beug technique non ?  :wink:

En renvanche sur la BDD "parc" les liens fonctionnent correctement !  :?
 
T''inquiètes popiète je te fais ça ce soir  8-)

Edit: Y'est bon, j'ai remis l'ancien système, mais c'est pas grave, ça ne devrait plus rester comme ça bien longtemps.
 
Je ne sais pas si je dois poster ici, mais j'ai une petite suggestion, mais légèrement compliqué a mettre en place… Je pense que vous devriez (si possible) mettre en place un système faisant que par exemple si on tape dans la barre de recherche : Ohio on trouve les coasters de l'Ohio. Bon après c'est à vous de décider :wink: sinon mise a part ce petit détail, la BDD est génial et très pratique !
 
Il y a déjà "Pays" pour retrouver tous les coasters qu'il y a dans un pays ou un état :wink:.
 
C'est carrément une bdd parcs qu'il faudrait faire, et on a vraiment pas le temps pour faire ça  :wink:
 
Bon, j'ai un petit probleme avec les fiches fan, est-ce ici pour les réclamations ?

Je vous expose mon probleme :

Ma photo onride de FicheFan n'apparait pas, et je ne sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider ?
 
J'ai une petite suggestion, je sais qu'elle n'a pas sa place ici mais je vais pas crée un topic pour.


Alors voila, les news ne sont pas assez visible je trouve, elles devraient être mise en avant. Vous devriez permuter le block "L'info du jour" avec les News. Comme ça les news auraient plus de place.

Et surtout, on pourrait avoir un aperçu de la dernière news (je veux dire pas là qu'on verrai les 5 premières lignes par exemple).


Enfin voila, parceque quand j'ai vu le sondage pour le retour des news (y'a un moment), je ne savais même pas où elles se trouvaient :mort:


@ Spacecoaster : Essaye de mettre ta photo en .jpg d'abord ?
 
ViinZ a dit:
L'allemagne fédéral ç'est à l'époque de la RFA et la RDA valentix  :mrgreen:.

:roll: Et bien non ! regardes ici :

"L’Allemagne (Deutschland en allemand), appelée République fédérale d’Allemagne dans les usages officiels (Bundesrepublik Deutschland (BRD), en allemand), est un pays d’Europe de l'Ouest, entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l'est, par l'Autriche et la Suisse au sud et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l'ouest.
L'Allemagne est une république fédérale constituée de 16 États fédérés (Bundesländer en allemand)"

Wikipedia...

et ma prof d'histoire me l'avait dis de toute facon… :lol: