[Bdd et Coasters counter V2] Sujet unique

valentix a dit:
:roll: Et bien non ! regardes ici :

"L’Allemagne (Deutschland en allemand), appelée République fédérale d’Allemagne dans les usages officiels (Bundesrepublik Deutschland (BRD), en allemand), est un pays d’Europe de l'Ouest, entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l'est, par l'Autriche et la Suisse au sud et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l'ouest.
L'Allemagne est une république fédérale constituée de 16 États fédérés (Bundesländer en allemand)"

Wikipedia...

et ma prof d'histoire me l'avait dis de toute facon… :lol:

Il ne faut pas croire tout ce qui est sur Wikipedia.... de toute facon au sens ou tu l'entendais au début pour la BDD ca ne serais pas possible... c'est comme si tu demandais un classement des coasters en France par régions....  (genre : SMM2 en Ile de de France - France)

 
Katun_Rider a dit:
Il ne faut pas croire tout ce qui est sur Wikipedia.... de toute facon au sens ou tu l'entendais au début pour la BDD ca ne serais pas possible... c'est comme si tu demandais un classement des coasters en France par régions....  (genre : SMM2 en Ile de de France - France)

Oui exact' et cela serait trèès loonng à mettre en place !  :wink:

Les pays sont beaucoup plus importants et très suffisants !  :mrgreen:
 
Oui j'avoue jolie le HS :-P

nintendo-ouf a dit:
J'ai une petite suggestion, je sais qu'elle n'a pas sa place ici mais je vais pas crée un topic pour.


Alors voila, les news ne sont pas assez visible je trouve, elles devraient être mise en avant. Vous devriez permuter le block "L'info du jour" avec les News. Comme ça les news auraient plus de place.

Et surtout, on pourrait avoir un aperçu de la dernière news (je veux dire pas là qu'on verrai les 5 premières lignes par exemple).


Enfin voila, parceque quand j'ai vu le sondage pour le retour des news (y'a un moment), je ne savais même pas où elles se trouvaient :mort:



Alors personne répond, elle est pas bien mon idée ? :-P
 
nintendo-ouf a dit:
Oui j'avoue jolie le HS :-P

Alors personne répond, elle est pas bien mon idée ? :-P

Je l'ai deja suggeré dans la section de l'equipe et en effet c'est une trés bonne idée.

Lorsque l'on arrive sur la page d'accueil CW, directement on tombe sur les News Coasters  :mrgreen:

Mais ca ne fait pas partie du Sujet BBD et Coaster Counter  :wink:
 
Enfin j'avais dis ça, parce que j'avais vu cette fonction sur rcdb, donc je pensais que cela pouvais être bénéfique pour votre BDD, après si vous voulez pas…
 
C'est quand même pas considéré au même niveau que les états Unis, en allemagne, les Bundesländer sont l'équivalent des régions en France, et ne sont pas considérés comme des Etats à part entière comme la floride, le texas etc etc...
 
Nous allons effectuer une grosse maintenance sur la base de données, qui consiste notamment à en changer sa structure. Ce n'est pas une mince affaire.
C'est pour ça que pendant quelques jours, la BDD risque d'être chamboulé, avec beaucoup de messages d'erreurs.
 
Et c'est une surprise ou ont a le droit de savoir à quoi sert le chiffre devant les pays ?
 
Voilà la Bdd parc refonctionne normalement.
La Bdd foraine restera avec bugs jusqu'à la fin du mois.
 
Katun_Rider a dit:
Heu ... Petite question???  il remarchera quand le coaster counter? :idiot:

Je vais finir par oublier ceux que j'ai ridé moi  :lol:...la catin elle a un petit cerveau  :mdr:

Comment ça, ça ne marche plus ?

J'en ai rajouté 2-3 à ma liste il n'y a pourtant pas si longtemps... :roll:
 
J'ai le même soucis, lundi j'ai rajoute les 5 de Camelot mais ce soir pas moyen de mettre les 2 merveilles de Brighton Pier.