BDD Parc & Trip Report

Bonjour .
Voila j'aurais voulu savoir si vous gardiez le nom de :
RITA -queen of speed
Car en vérité, a cause de la rehab, il n'y a plus le queen of speed et donc le nom a present est : RITA (tout simplement)

Voila a bientot  :wink:
 
J'ai remarqué une erreur sur la BDD  :wink:

Pour scream a six flag magic mountain !

infos diverses: Scream! est situé à Six Flags Magic Mountain. C'est un Standup Coaster. Il est presque identique au Dragon Khan, à Port Adventura, en Espagne, sauf qu'il n'y a pas deuxième loop. C'est aussi le miroir du Medusa, à Six Flags Great Adventure.

C'est un FLOORLESS  :rire:
 
wilgars a dit:
A propos de la fiche du Monster : il faudrait rajouter la catégorie feedbacks non ?
Il suffit que quelqu'un laisse son feedback et la catégorie apparaitra automatiquement :-( (c'est valable pour toute la BDD)

Val515 a dit:
Merci beaucoup pour ces informations Julien ! J'ai déjà modifié quelques détails !  :wink:
Oui j'ai trouvé un gros PDF avec les infos de toutes les attractions de Thorpe alors autant completer les infos  :wink:
Par contre il manque le plus gros avec les infos diverses de stealth que tu n'as pas completé, c'est le plus important d'ailleurs  :roll:
 
Merci c'est supprimé. Tu peux nous les signaler via le site en cliquant sur la croix rouge à côté de chaque feedback  :wink:
 
Non non il n'y a rien d'étonnant val !
Et oui car Gröna Lund possède un o Tréma (pas sûr que ce soit ce terme mais bon) Donc forcement comme le moteur de recherche prend comme tel il ne trouve pas... Il y a juste a testé avec "Gr" et la il va directement trouver le parc  :wink: