BDD Parc & Trip Report

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Vous aviez déjà découvert il y a quelques semaines l'outil pour découvrir des parcs via le site: les TR. Il y a maintenant un moyen de faire encore plus simple pour préparer un voyage ou une simple visite: moteur de recherche pour les parcs, résultat par pays, TR classé par parc etc...

Nouvelle page: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=db_parcs

En plus, chaque mois, un parc sera mis à l'honneur sur le site sous forme de "zoom". On fera un rapide historique du parc, les anecdotes, les attractions en fonctionnement, quelques chiffres etc... Pour une présentation simple et rapide du parc. Pour ce mois de juillet, c'est Pleasure Beach, Blackpool qui s'y colle: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=zoom&parc=bpb

Vos avis et suggestions sont les bienvenues ici  :-)
 
Très bonne idée, comme l'a dit Muse, très simple, clair et pratique.
Le seul gros problème que je vois, c'est que lorsqu'on lis un TR, les balises
 
Arofly a dit:
Très bonne idée, comme l'a dit Muse, très simple, clair et pratique.
Le seul gros problème que je vois, c'est que lorsqu'on lis un TR, les balises ne sont pas reconnues, donc on ne vois pas les photos...
[/quote]

Si ça fonctionne très bien chez moi, c'est vraiment une très bonne idée d'avoir inclu une BDD parc & Trips Report  :mrgreen:
 
Très bien comme idée, j'aime bien lors de ma première visite sur la page c'est mon dernier TR à HoPa qui était en aperçu^^ Par contre pour le choix des TR comment vous faites? J'ai l'impression que tout n'y est pas pour le moment, la finalité est laquelle? Que tous les TR soient dans la BDD ou que seulement les plus intéressants y soient?
 
Oui uniquement les plus intéressants, les plus fournis, et en fonction de la quantité aussi... Des parcs comme EP sont très visités, et avoir 150 TR sur son Silver Star et son Blue Fire, bof bof quoi...
 
Exactement. On sélectionne par qualité et puis je peux vous le dire on est gâté là parce que entre les USA, la Scandinavie etc ! Vas y'avoir une belle mise à jour de TR dans la semaine maintenant que le brevet est passé.  :wink:

Quoiqu'il en soit même si j'avais déjà vu, j'adore ce système Nico !  :mrgreen:
 
Franchement génial !

Excellemment bien trouvé  :wink:

Ca va pouvoir me permettre d' organiser une petite journée à EP et à TP  :evil:
 
Exellent boulot Nico  :mrgreen:

Si vous voyez une erreur ou un TR qui ne s'affiche pas correctement sur le site, signalez le ici, comme ca on poura mettre à jours les erreurs. ( et je sais qu'il y en avait quelques unes dont des TR qui n'etaient pas transcrit sur le site directement )
 
Fran a dit:
MES TR sont pas affichés.... ahahaha

En fait si, mais seulement les TR sur ta Mickey Mania ...

Alors il se peut qu'on a egaré certains TR dans le forum...mais je ne dirais pas si c'est voulu ou pas  :evil:

En tout cas, pour les requetes, suffit de nous indiquer le lien sur le Forum de votre Trip Report, s'il est interessant, on poura toujours l'ajouté aprés quelques pots de vin mais ca, c'est en privée...et peut-etre en nature... :-D

Mais bien entendu, laissez nous le temps de referencer chaque nouveau TR, pas la peine de reclamer alors que vous venez à peine de le poster  :nrv:
 
Je trouve ce nouveau système "Mervielleux" !
La ça donne un gros punch au site, une très bonne évolution  :mrgreen:

Bon travaille et merci.
 
Je viens de lire. Et c'est comme d'habitude sur ce site, du bon voir très bon ! ;)
Après je connais pas trop Mirabilandia, donc je sais pas si les infos sont bonnes, mais en tout cas c'est très instructif !
Bon boulot  :mrgreen: