[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Oui bon on connait TPR, si Robb n'a pas eu d'ERT pour lui & ses amis le parc n'aura aucun avi constructif; suffit juste de voir Freizeitpark Plöhn où ils ont eu ERT sur El Toro, et là on a droit à des éloges sur le parc et son petit wooden ... Que du Business de toute façon !
 
flex a dit:
Je viens de lire le TR (et d'autres d'ailleurs, très intéressants), et il souligne quand même "un confort correct sans plus, les harnais font quand même assez mal dans les inversions".

Que répondre à-part lol ?
Non franchement j'ai les mêmes à la Panne et niveau confort et bien c'est robb qui joue le rageux :mrgreen:
Rien à redire sur ces harnais, parfait pour du gerstlauer... Bon je suis pas aussi "consistant" que robb mais bon là c'est de la connerie à l'état pure !
 
Jli7 a dit:
Que répondre à-part lol ?
Non franchement j'ai les mêmes à la Panne et niveau confort et bien c'est robb qui joue le rageux :mrgreen:
Rien à redire sur ces harnais, parfait pour du gerstlauer... Bon je suis pas aussi "consistant" que robb mais bon là c'est de la connerie à l'état pure !

Là c'est l'avis de Boris que je citais  :wink:
 
Jli7 a dit:
Que répondre à-part lol ?
Non franchement j'ai les mêmes à la Panne et niveau confort et bien c'est robb qui joue le rageux :mrgreen:
Rien à redire sur ces harnais, parfait pour du gerstlauer... Bon je suis pas aussi "consistant" que robb mais bon là c'est de la connerie à l'état pure !

Il faut aussi dire qu'a La Panne , les gosses mangent les coussins des harnais voir même les harnais ( si si  :-P)
 
Jay a dit:
suffit juste de voir Freizeitpark Plöhn où ils ont eu ERT sur El Toro, et là on a droit à des éloges sur le parc et son petit wooden ... Que du Business de toute façon !

Oui bon, El Toro est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs woodens au monde (il suffit de lire les différents avis venant de T'n'P et de TPR pour s'en rendre compte ... et aussi de voir des vidéos).

Depuis quelques temps, Robb s'attends toujours à un superbe accueil de la part des parcs. Il n'était pas comme ça il y a quelques années (il suffit de lire des TRs datant du début des années 2000 pour s'en rendre compte). Entre temps, il a eu le temps de "parfaire" son entreprise. Après, certes, il joue les lèches-bottes afin d'avoir des ERTs et, dès qu'il n'en obtient pas, il crache sur le parc ou le coaster en question ... Ce n'est pas nouveau mais, en même temps, on s'en fiche un peu non..? Chacun doit se faire son avis sur tel ou tel coaster, et ne pas écouter ceux des autres.
 
Oui c'est juste pour ça que je dis de faire attention à l'avis de TPr, c'est plus commercial qu'autre chose.
D'ailleurs, hasard ou pas, ils ont du payer leurs entrées à Belantis.....étrange non ?
 
Bob! a dit:
Oui bon, El Toro est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs woodens au monde (il suffit de lire les différents avis venant de T'n'P et de TPR pour s'en rendre compte ... et aussi de voir des vidéos).

Depuis quelques temps, Robb s'attends toujours à un superbe accueil de la part des parcs. Il n'était pas comme ça il y a quelques années (il suffit de lire des TRs datant du début des années 2000 pour s'en rendre compte). Entre temps, il a eu le temps de "parfaire" son entreprise. Après, certes, il joue les lèches-bottes afin d'avoir des ERTs et, dès qu'il n'en obtient pas, il crache sur le parc ou le coaster en question ... Ce n'est pas nouveau mais, en même temps, on s'en fiche un peu non..? Chacun doit se faire son avis sur tel ou tel coaster, et ne pas écouter ceux des autres.

Le El Toro GCI Baptiste, le petit de 20mètres de haut pas le modèle américain ...
 
Jay a dit:
Le El Toro GCI Baptiste, le petit de 20mètres de haut pas le modèle américain ...

Oh oui je sais bien ... Tu as remarqué les changements de directions dantesques, ainsi que la vitesse de fou soutenue pendant toute la durée du ride? Ce petit El Toro m'attire bien plus que la version US.  :wink:

 
Bob! a dit:
Oh oui je sais bien ... Tu as remarqué les changements de directions dantesques, ainsi que la vitesse de fou soutenue pendant toute la durée du ride? Ce petit El Toro m'attire bien plus que la version US.  :wink:

Ha d'accord, je pensais que tu me parlais de la version US qui était comme le meilleur wooden au monde ^ ^

Ben c'est différent hein, faut tester un bon Troy aussi  :mrgreen:
 
Avez-vous remarque que TPR parle jamais de Six Flags Great Adventure? C'est parce que les Alvey ne sont pas apprecie par le parc et que meme quand ils paient leur ERT, le parc applique toujours les reglements et les laisse pas filmer on-ride!

TPR est effectivement une entreprise la. Robb se sert des incroyables voyages de 2007-2008 pour vendre ses voyages ou ils trainent des gens comme du betail dans le max de parcs et tout en chargeant le maximum de fric. Concernant les TR du debut de 2000, c'etait avec une des anciennes femmes de Robb et il etait une personne beaucoup plus agreable a l'epoque. TPR est devenu un paria des parcs apres que Robb se soit marie avec Elissa et que les conneries les plus abominables etaient postes en ligne. Apres l'accident de Raven en 2003, TPR etait effectivement bannit de quelques parcs et depuis, c'est en payant les parcs qu'ils ont ont ces ERT.
 
Absimilliard a dit:
Avez-vous remarque que TPR parle jamais de Six Flags Great Adventure? C'est parce que les Alvey ne sont pas apprecie par le parc et que meme quand ils paient leur ERT, le parc applique toujours les reglements et les laisse pas filmer on-ride!

TPR est effectivement une entreprise la. Robb se sert des incroyables voyages de 2007-2008 pour vendre ses voyages ou ils trainent des gens comme du betail dans le max de parcs et tout en chargeant le maximum de fric. Concernant les TR du debut de 2000, c'etait avec une des anciennes femmes de Robb et il etait une personne beaucoup plus agreable a l'epoque. TPR est devenu un paria des parcs apres que Robb se soit marie avec Elissa et que les conneries les plus abominables etaient postes en ligne. Apres l'accident de Raven en 2003, TPR etait effectivement bannit de quelques parcs et depuis, c'est en payant les parcs qu'ils ont ont ces ERT.

Accident sur Raven ?
 
Des parkfans qui prennent la grosse tête on aura tout vu, à mon avis leur business c'est donnant donnant : TPR fait des vidéos, de la pub, des DVD et l'éloge des coasters et des parcs en échange d'un accueil obamanesque, d'un buffet, d'ERT à gogo et d'un accès aux coulisses des attractions. Je dois dire qu'avant j'étais même jaloux de les voir faire de l'accrobranche sur Silver Star, m'enfin là aussi ils disaient tous que c'était l'un des meilleurs hypercoaster du monde...
 
Comme j'ai mentionne ZYadrena, ces ERT, buffets, etc. sont paye par TPR a travers le service des groupes. Apres, ce qui irrite les parcs, c'est tout ce que TPR demande en plus: on veut monter sur le lift filmer! On veut filmer a bord du ride! etc.

Pour l'accident de Raven, en 2003, une femme qui etait une "nouvelle" parkfan a decide d'enlever sa ceinture et de se lever un peu sur Raven peu avant le debut d'un ERT. C'etait pour "avoir plus d'airtime". Le resultat est qu'elle a ete ejectee et est morte et les doigts ont ete pointe sur les Alvey, qui a l'epoque etait fier de montrer le meme genre de conneries sur des photos et videos!