[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Les rails rouges ne vont vraiment vraiment vraiment pas avec la théma maya, c'est bien dommage....
 
chapichapo a dit:
les middles breaks qui freinent trop le train mais c'est pour les tests à mon avis.
AnTwAn a dit:
Je pense surtout que les break devraient moins freiner quand on voit l'acoup que ça procure  :mrgreen:

Euhhhh, sur bibis c'est à peu de chose près le même principe: ça freine un petit peu mais assez sec pour procurer un à-coup  :wink:
Donc non je suppose que les middles-breaks de changeront quasiment pas au niveau du freinage :wink:

Rappel toi "antawn"  :-P
 
Eh bien voilà, la vitesse du lift est désormais augmenter et c'est un bon détail de modifié !  :-)
Ce virage super serré m'a l'air tout simplement excellent :love:
 
C'est Belantis n'oubliez pas, ça reste un petit parc très récent. C'est sûr que ce niveau thêma on est loin de ce que font les grands parcs, mais en prenant ça à leur dimension je trouve que c'est génial comme ils ont l'air de bien savoir le faire. Ce parc m'étonne vraiment, dommage qu'il soit si excentré.
 
Moi j'adhère !!!
C'est tout beau et il n'y en a pas trop !

On sort de la ville et on entre dans un autre monde !!!!!  :mrgreen:
 
Mais c'est qu'il fait très envie à Bibi ce nouveau joujou allemand !

A noter que dans la vidéo postée par Gaga, la narratrice dit "Die neue Attraktion für alle" ... Elle considère ce coaster comme une attraction familiale.  :-D Je vais y faire monter toute la petite famille moi ...
 
C'est clair que l'angle est vraiment pourri de chez pourri, mais du peu qu'on arrive à deviner, le ride à l'air bien pêchu! :mrgreen:
 
Je ne me fie pas à cette vidéo, car l'angle est trop trompeur, et en plus la vidéo est accélérée légèrement donc... j'attends l'ouverture et les "vraies" OnRides.
 
Bon, ben finalement ça a l'air sympa pour la première partie. La seconde partie à l'air vraiment nulle, avec des corkscrews passés tout mollement (surtout pour le 2nd). Moi j'aime les corkscrews passés a fond la caisse avec des Gs ( aaaaah Nemesis). En fait, y a que le virage entre les 2 corkscrews qui a l'air sympa.
 
On compare pas les G d'un inverted avec ceux d'un eurofighter mon caramel mou  :-D  :idiot:

Le ride est très sympa puis les trains sont originaux pour un eurofighter. J'aime bien :love:
 
ece a dit:
On compare pas les G d'un inverted avec ceux d'un eurofighter mon caramel mou  :-D  :idiot:

Oui mais je disais que j'aimais bien les Gs comme dans Nemesis. C'était un exemple, car les flat spin de Nem' sont passés très vite comparé a celles de ce coaster. Tu as compris mon petit sucre d'orge?  :-D