[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

C'est vrai!!!! Je l'avais oubliais celui-là!
Moi aussi les bobsled m'attire beaucoup.
Mais sinon il y vraiment peu de manèges à sensations.
 
Pas mal d'innovations pour cet Eurofighter! Le parcours est quand même doté de nombreux éléments super intéressants et inédits!

Franchement pour un petit parc comme Belantis, c'est vraiment un excellent ajout!
 
Surtout que d'après l'Euro que j'ai ridé avec le train normal et le launch avec le train qu'il y aura sur cet euro, y'a pas photo, le train de ce coaster est plus confortable, et on peut mieux voir devant ! (et il est aussi plus esthétique :-))
 
Je trouve le layout de cet eurofighter très intéressant: un beau camel back (avec un bel airtime à mon avis), et surtout, un cobra roll (une première pour ce constructeur).
Un très gros plus pour ce petit parc ! :-)

Mais, c'est moi, ou en ce moment, la couleur des nouveaux coasters est très souvent rouge (bien voyant) ?
 
Voici un lien interessant sur Coasterandmore ou on peut voir les trains à l'usine:

belantis008fdsfs.jpg


belantis003sdfsd.jpg



http://www.coastersandmore.de/previews/belantis/belantis.shtml

On peut voir aussi que Gerstlauer retappe le Black Hole d'Alton Towers qui avait eté demonté il y a deux ans, sans doute pour une remise à niveau.

Je crois qu'il ira à Fasanolandia.
 
Le lift et la drop sont finit :

filmchen_2010_05_03__19_32_06_0000020213.jpg


J'aime pas cette couleur. S'ils veulent mettre de la théma ça va être dur, parce que le rouge pétant...
En tout cas, ça va vite, mais pour qu'il ouvre d'ici la fin de l'été, ça va faire un peu juste.
 
J'connaissait même pas ce parc ... :oops:

-Sheiine?
-Oui?
( :batte: )

Enfin ... Encore un bon parc Allemand en fait ...
Sinon ... Il a l'air diabolique ce coaster :evil:
Heuresement que l'Allemagne est la. Si la France était une île ...
'Enfin bref :evil:'
Et puis pour le rouge pétant ...
Bah il n'empêche pas une bonne théma
(Comme I-Speed :-D)
Je sort :oops:
 
Il a l'air excellent, mais vous ne trouvez pas que la double tour du lift et les couleurs trop rouges rendent le coaster un peu ... laid ? En tout cas c'est mon avis.
Cependant ça sera une autre réussite Gerstlauer, on peut s'y attendre. :-)
 
Je suis vraiment très intrigué et impresionné par ce coaster. Déjà, les trains ne seront pas des trains de 2x4 places. Et puis il y a une bonne innovation au niveau du layout que je trouve bien fait, même si ça fait un peu penser à B&M. Même si le layout est un peu court, je sens que ce coaster va être super sympa. J'ai envie d'aller à Belantis là...
 
J'aime beaucoup la photo prise à hauteur de la drop, ça donne l'impression que c'est énorme. Je suis assez intrigué par ce coaster, la drop à plus de 90° avec des wagons de 6 places, je me demande bien ce que ça peut donner (ça doit être impressionnant vu le rayon de courbure assez important des rails! :-o).
 
LeFLO a dit:
Il a l'air excellent, mais vous ne trouvez pas que la double tour du lift et les couleurs trop rouges rendent le coaster un peu ... laid ? En tout cas c'est mon avis.
Cependant ça sera une autre réussite Gerstlauer, on peut s'y attendre. :-)

Moi j'aime beaucoup l'esthetisme des couleurs flashi, ca revèle toutes les merveilleuse courbes d'un coaster  :rire:

Pour la double tour, c'est assez etrange car c'est le seul à utiliser ce système, je supose que c'est pour ne pas avoir une cassure trop importante en haut du lift pour les rangés N°3 des wagons.
 
SphinX a dit:
Pour la couleur, le coaster était à l'origine prévu pour le parc F1-X à Dubai (un thème Ferrari pour cette machine?), j'imagine que Belantis n'a peut-être pas eu le temps ou les moyens de le repeindre ...

Pourquoi cette histoire de temps ou de moyens ? :?
Ce n'est aucunement la raison pour laquelle la couleur du coaster est rouge ! Et oui car le coaster était peut-être fini quand Dubai à annulé sa commande, mais il n'était conféctionner que par des calculs, des plans et autres modélisation 3D...
Aucune partie du track n'était déjà fabriqué à cette époque et donc forcement la peinture pas encore étalée :roll:

Le choix de la couleur viens donc du parc :wink:
(et puis laisse tomber pour repeindre un coaster alors que la peinture est superbe, ça coûte super cher)