[Belantis] Un eurofighter pour l'été 2010

Le Cobra Roll a une de ces forme  :-o

On voit bien que c'est le tout premier pour Gerstlauer !
 
^ C'est sûr, fallait pas imaginer un Cobra Roll à la Inverted B&M (ou même au Looper B&M)... Je trouve en plus que ça donne un certain style, selon les goûts et les couleurs. :-)
 
img5407q.jpg


img5397w.jpg


img5411h.jpg


img5445y.jpg


img5447.jpg


img5446v.jpg

Source:  http://www.belantis-board.de
 
OMG !
Le tout pitit virage entre les 2 corkscrews ! Et j'ai remarqué que Gerstlauer aime bien les toutes petites bosses entre 2 éléments : là entre le cobra roll et les middle brakes, et sur Sponge Bob aussi, entre le loop et le virage (très) relevé :-)
 
footX2MARS68 a dit:
Il a quand même l'air d'être un bon tasse-vertèbres...  :?

Sur quoi te bases-tu pour pouvoir avancer cela ? Le coaster n'est même pas encore ouvert, et personne ne l'a encore ridé  :wink:

Mais si il est aussi tasse-vertèbres que Anubis, et bien alors un bon hyper B&M se transforme en Hyper Morgan !

Car franchement le coaster a l'air excellent ! Ce petit BunnyHop ejector juste après le Cobra Roll a l'air terrible ! Pareil pour le Zéro-G qui est bien heartliné ! Par contre le reste du layout me semble un brin trop étroit ...
 
touffman a dit:
OMG !
Le tout pitit virage entre les 2 corkscrews ! Et j'ai remarqué que Gerstlauer aime bien les toutes petites bosses entre 2 éléments : là entre le 0G et le cobra roll, et sur Sponge Bob aussi, entre le loop et le virage (très) relevé :-)

C'est plutot entre la fin du Cobra Roll et les brakes  :-D

Ca ressemble un peu au Cobra Roll d'Hydra The Revenge, legerement incliné.

Par contre, ouf ils ont enfin abandonné l'idée de First Drop et Inversion à G+, directement, qui proposait des sensations vraiment degeulasse, ici le Zero G à l'air bien haut, bien parabolique comme il faut, ca a l'air bon  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Par contre, ouf ils ont enfin abandonné l'idée de First Drop et Inversion à G+, directement, qui proposait des sensations vraiment degeulasse, ici le Zero G à l'air bien haut, bien parabolique comme il faut, ca a l'air bon  :rire:

Typhoon ?  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Typhoon pas foune du tout  :x

Mais aussi Saw, bouarf je deteste...par contre le gros Camel Back de Speed No Limits, huuum que du bonheur !!

J'èspere que ca sera pareil ici  :rire:

Clairement, Saw est beaucoup  trop intense, dommage car ça gâche une belle partie du ride !
 
Jayzz a dit:
Clairement, Saw est beaucoup  trop intense, dommage car ça gâche une belle partie du ride !

Boaf, moi j'ai pas trop trouvé si intense que ça, pas contre, je bien senti qu'on était secoué ( y avait aussi de bons airtimes). Speed doit être excellent.
J'espère pouvoir tester un jour ce coaster qui m'a l'air excellent de bout en bout, le Zero G Roll va bien passer je pense ( ce petit Camel back). Par contre, je sais pas si vous avez vu la transition demi-tour/2nd corkscrew ( 3e photo), à l'air un peu mal faite, genre le gros a-coup que je vois venir...
D'ailleurs, le cobra roll me fait penser à celui de Hydra au niveau de la forme, un peu bizarre, j'adore!  :lol: