Bouh !
Vous avez eu peur ?? Alors ce n'est qu'un début car pour la 3e fois d'affilé, je travail à Bellewaerde et cette année, un nouveau théme sera présent :
ZOORRROR
Cette année, il y aura plus d'acteurs que l'an passé .
Une maison pour les tout petit sera en place avec beaucoup de couleur et des monstres un peu .... bizarre ^^ (Perso, le costume est mdr mais bon, tout les 30min, on change car il tiens ... CHAUD.. ^^) Cette maison ce situera dans dans la zone des enfants.
Le Fanta Lava explosion va surement être une bonne maison. Plus d'acteur que l'ancienne maison des rats (Les égouts) avec cette fois ci, des acteurs "humain" Je n'en dirai pas plus ^^ Le Fanta lava explosion se situera DANS l'ancienne gare du monorail. Il y aura aussi un "couloir" ou les personnes pourrons passer avec ... angoisse ^^
Et un VOLCAN sera en éruption plusieurs fois dans la journée pour voir l'apparition des "monstres" de bellewaerde ! Maintenant si vous avez peur, des carte anti-monstre seront distribués pour les plus petits (ou les grands ... ^^)
Voici le volcan ... (Je pense qu'il n'est pas fini =p)
Voici le début du tunnel qui n'est, ma fois, pas fini ;-)
Et enfin, une photo d'un truc bizarre ;-) Mais qu'est ce que c'est ???
Pour info, les maisons ne sont paaaaaas fini =)
Et pour finir, des photos de bellewaerde (Ba oui, après la réunion, petit tour dans le parc gratuit avec du monde dans le parc ... ou pas (et benoit pedretti avec ses enfant et sa femme ! (Aller le LOSC ... ou pas)
La théma horrifique !
Fafou aime cette photo =D
Bref, d'autre photo viendrons par la suite car je commence ce samedi =) (Au fanta lava explosion)
Si des personnes veulent venir me voir, MP moi et je vous dirais ou je serais lors de votre visite pour vous faire (si je peux) montrer l'a,vers du décors =)
Biz du chab à tous !