[Bellewaerde] Amazonia & Brazilian Buggies - Rapids Ride Intamin & Family Coaster Zamperla (2024)

Attraction fermée une bonne heure ce pm, une bouée a trop ralenti sur les bandes dans le half pipe et est donc restée coincée dedans..
 
J'ai vu l'info passée quelque part mais je ne me souviens plus où, il semblerait que ça soit lié à une panne d'une des pompes ce qui a fait baisser la pression donc ce qui n'a pas poussé la bouée hors du half pipe
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Dans la catégorie je m'appelle Intamin, je suis connu pour mes prototypes foirés et je le foire encore plus avec des modifs à la con, voici Amazonia 😆


Ça reste des prototypes, j'ai envie de dire qu'au moins eux ils osent 😅.

Sinon, ça à l'air bien mieux ! Surtout la sortie du halfpipe, la bouée est bien au milieu et ne va pas taper le halfpipe à sa sortie. Cela dit, c'est trèèès lent à la fin (certainement qu'avec le poids des passagers ça ira plus vite !)
 
  • Like
Réactions: NightSun
Ça reste des prototypes, j'ai envie de dire qu'au moins eux ils osent 😅.

Sinon, ça à l'air bien mieux ! Surtout la sortie du halfpipe, la bouée est bien au milieu et ne va pas taper le halfpipe à sa sortie. Cela dit, c'est trèèès lent à la fin (certainement qu'avec le poids des passagers ça ira plus vite !)
Enfin B&M fût un temps ont fait de sacré proto quand même inventant des nouveaux genre de coasters entièrement et ça les a pas empêché d'éviter les flop avec moins de moyens qu'actuellement !

Bon là c'est assez particulier parce que ça touche à l'eau et on sait à quel point c'est galère de faire des calculs avec l eau...
Mais quand même...
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Enfin B&M fût un temps ont fait de sacré proto quand même inventant des nouveaux genre de coasters entièrement et ça les a pas empêché d'éviter les flop avec moins de moyens qu'actuellement !

Bon là c'est assez particulier parce que ça touche à l'eau et on sait à quel point c'est galère de faire des calculs avec l eau...
Mais quand même...
Oui c'est sûr que certains prototypes posent plus de problèmes que d'autres. Dans la catégorie prototypes foireux on peut citer Chiapas, Desmo Race (Sky Dragster est arrivé premier, oui, mais pas avec une telle envergure que Desmo Race) ou encore Lightning Rod 😅
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Honnêtement, ils peuvent rater autant de proto qu'ils veulent tant qu'à côté ils nous sortent des tueries comme Velocicoaster, Toutatis, BGCE... ça me va (même si pour les parcs c'est sûre c'est pas le top 🤣)
 
  • Like
Réactions: Rides Fans