[Bellewaerde] Wakala - Family Gerstlauer (2020)

Pour du familial il me semble vraiment sympa. Je pense que c'est un bon choix.

Mais en effet la théma et le nom font très pompé de WB :evil:
 
Euh ouais tout est pompé de Walibi même le ''show" pour la découverte du nom  :mdr: c'est vraiment le même style

5a856a74cd70fdabba06a4a3.jpg


(à partir de 00:30)

https://www.youtube.com/watch?v=_yc_8CQvyUM

(photo:dhnet)
 
Bellewaerde et Walibi Belgium = Compagnie des Alpes

Ça m'ettonerait pas que les mêmes personnes ont travaillé sur les deux projets, d'où les thèmes qui se ressemblent étrangement.

Il me semble que c'était Julien Bertevas qui avait travaillé sur les nouvelles zones de WB. A voir s'il a bossé dessus mais Wakala en a été inspiré c'est sur.
 
Fabien Manuel surtout.

Mais justement non... :-( Entre Dawson Duel et ça, c'est vraiment pas le même soin que les zones Mystic ou Tiki Waka des Walibi... Fabien y apporte de la fantaisie, de l'humour... Alors ok Bellewaerde n'est pas Walibi et ils n'ont peut-être pas la même direction artistique, mais quand même. Là c'est juste... C'est pas moche hein, mais ça se contente un peu d'être là quoi. J'y trouve aucune âme. En tout cas c'est ce qui ressort des images publiées pour le moment.
 
KingRCT3 a dit:
Fabien Manuel surtout.

Mais justement non... :-( Entre Dawson Duel et ça, c'est vraiment pas le même soin que les zones Mystic ou Tiki Waka des Walibi... Fabien y apporte de la fantaisie, de l'humour...

Tiki Waka et les nouvelles zones de WB c'est bien Bertevas pourtant.

Je trouve pas que cette zone Wakala dénote par rapport à Tiki Waka. On sent juste pas le même budget Thema. Dans l'esprit c'est vraiment très ressemblant, comme dans le nom d'ailleurs et dans la scénographie, de la file d'attente...
 
SphinX a dit:
Aux dires de Pretparken, le parcours est bouclé et la "théma" -m'enfin y en a t'il beaucoup?- bientôt finie. Un premier train devrait arriver et les tests commencer. Me demande si un train de coaster peut passer des frontières fermées ...
Les frontières ne sont pas fermées au commerce.
 
Le parcours est terminé, les trains devraient arriver très prochainement pour effectuer les tests:




Source : FB du parc.
 
Du nouveau, le premier train est arrivé:



Je le trouve très beau, il reste plus qu’à finir l’installation des technologies sur les rails et les tests pourront débuter.
Source FB du parc.
 
J'espère que les butoirs de la flèche sont renforcés parce qu'il ne reste pas grand chose là  :lol:.

 
J'aime bien la musique, et ils se sont bien amusés on dirait à faire des prises de vue en caméra embarquée et en drone de sport.
Sinon le coaster semble sympa, un peu plus que mon apriori. Même si il y a quelques G'lat pas trop confortables on dirait.