[Bellewaerde] Wakala - Family Gerstlauer (2020)

Le train arrive tellement près de la fin de la flèche qu'on dirait un de mes coasters dans RCT2.
 
Pour moi un super ajout de la part de bellewaerde il as une bonne vitesse et n'en perd pas trop il à son lot de sensations je pense que c'est le parfait compromis entre familial et sensations une belle machine signé gerstlauer.
 



Salut à tous l'entreprise RTS vient d'installer les caméras sur le layout de wakala nous offrant au passage une hoto encore jamais vu prise en haut du premier lift elle est magnifique cette photo.
Source: FB bellewaerde safari
 
Enfin une nouveauté qui va me motiver à retourner au parc après de longues années sans visites!
C'est un super ajout pour les petits qui découvrent les premières sensations!
:mrgreen:
 









Bonjour à tous une équipe de tournage est présente au niveaux de wakala surement pout tourner la publicité en tout cas elle risue d'être bien sympa avec ces effets de fumée et tout ces figurant .
 
Deejay-fluzzy a dit:
bellewaerdefun nous partage une vidéo des tests avec les 3 trains.

Cette vidéo est top mais je suis mitigé sur le début qui me paraît un peu mou plus qu'as attendre encore 3 semaines pour en faire mon avis une fois le ride fait. :coaster:
 
Bonjour à tous bellewaerde confirme l'ouverture de wakala en même temps que le parc soit le 1 er juillet hâte d'aller tester cette machine

Source: FB de bellewaerde
 
hello à tous encore une fois bellewaerde nous fait plaisir avec une nouvelle vidéos des essais de ce magnifique wakala je suis de plus en plus convaincu par ce coaster bravo à gerstlauer et au parc
https://youtu.be/S1keJwBhgro
 
bonjour à tous j'espère que vous allez bien voici la pub de wakala
https://youtu.be/1uwlL291MEo
source: ytb de bellewaerde
 
C'est pour faire comme si le bateau tanguait.  :wink: Et on dirait que l'effet est très réussi ! A voir en vrai, mais je trouve que ça agrémente très bien le parcours.
 
Le parcours à l'air bien sympa pour du Family, on a pas l'air de sentir des vibrations. Je trouve juste que le micro-launch n'apporte pas grand chose au parcours
 
Je remonte le topic pour donner mon avis sur cette nouveauté.


Excellent ajout pour le parc, les sensations sont très bonne pour du family.

Il est de très loin supérieur à la coccinelle et Huracan.

On peut lui reprocher quelques tremblements en début de parcours mais rien de gênant et on aimerait qu'il dure un peu plus longtemps.

Au vu des opérations actuelles je ne pense pas que le 3e train sortira très souvent.


Et petite info pour huracan au passage, il n'y a plus d'audio dans les trains, la musique est diffusé directement dans le parcours par des enceintes fixes.