Merci armand.
Pour la hauteur du flume, le wooden ne mesure pas tellement haut, donc ça ne m'a pas semblé exagéré
Alors j'ai trouvé (enfin) comment meubler l'endroit ou il y avait mon B&M et ce par.... Un hotel
C'est peut être pas très réjouissant de suivre la construction d'un hotel mais je me suis dit que si il devait y en avoir un c'était ici, car aussi non on ne pourrait pas y acceder par l'extérieur du parc.
En effet avant a cet endroit il y avait ceci :
Et maintenant il y a l'hotel (enfin en construction) :
Comme vous voyez il y a deux "terasses", ce sont les terrasses des deux plus grosses suites.
Alors j'ai décidé de ne pas construire l'intérieur de cet hotel, de un par manque de motivation et puis aussi pour ne pas faire ramer le jeu plus qu'il n'en rame déja.
Voici des screens de l'hotel :
Un depuis les caisses :
Et des screens depuis le parking :
J'ai également construit un nouveau coaster dans le parc. C'est un looper vekoma dans les style des "vieux loopers".
Voici le communiqué officiel de la construction de ce coaster
La direction du parc a fait une commande assez spéciale au constructeur vekoma. En effet, nostalgique, elle a demandé a ce pionnier de la construction de coaster de fabriquer un modèle de looper mais tel qu'il l'auraient construit en 1980. En effet la direction voulait une note d'histoire a l'intérieur du parc, et ce coaster s'y pretait parfaitement.
Voila pour les raisons, voici des screens (il est en cours de steelworkisation, avec des supports du style de ceux de l'époque inspirés du tornado):
Voila