BilBaZ ParC---> Arret définitif

Alors oui l'addons sera en anglais.Par contre tu peut l'installer meme si tu n'as que rct3.En fait au moment de l'installation tu choisi si tu a les 2 addons ou que rct3 simple et il s'installe en fonction de ton choix :wink:

Ps:Est-ce que l'on peut l'installé avec le configuration pr les 2 addons si on a que soaked car les j'ai fait l'installation comme si je n'avais pas d'addons.

ah ben oui on s'en tape à la rigueure! lol
sinon où puisje le télécharger et c'est quoi "make your own logo shop" ???

des news!!! (oua)

alors j'ai pas beaucoup avancé mais bon... juste un peu de photos:
Shot0088.jpg

Shot0087.jpg

Shot0086.jpg

Shot0085.jpg

Shot0084.jpg

voila

Ca rafraichit lol

Nan, c'est joli et bien fait... (ne croies pas que je me force à complimenter, c'est juste que j'avais jamais fait gaffe à ton topic).

Une réaction, trop bien!!! lol.

En fait, ce coté avec les fontaines et tout j'ai enlevé, j'ai juste laissé la tour pour me tourner plus vers une zone... Portuaire... Vous verrez lol

Ah oui c'est vraiment trés jolie  :mrgreen:

Même si je ne suis pas addict des RCT ( je l'ai eté  :wink: ) , le 3 donne vraiment de superbes decors, quel dommage que la simulation onride et la création de coaster ne soit pas plus realiste.  :|

Une petite video de preview de la tour (avec rien autour, c'est tout en construction)
http://www.youtube.com/v/TxTA6FJjxns(Qualité de merde a cause de devoir compresser!!! dégouté, sur mon pc c'est tout beau la c'est pixel...)

PS : Sur la fin vous voyez un petit batiment en construction c'est des toilettes, rien d'exaltant lol.

J'ai de la news.
Bon j'y commencé la construction d'un launch itamin avec un parcours simmilaire a stealth, mais possédant sa particularité tout de même. Pas de screens pour l'instant mais c'est pour bientot.

Pour l'instant, juste des screens du batiment des toilettes :
Shot0094.jpg

Shot0095.jpg

et un petit chemin d'eau vers le moulin a eau... bon c'est accessoire hein lol :
Shot0096.jpg

Voila

Bon désolé je fais copié collé d'un autre forum mais j'ai pas envie de me taper le réecrivage la lol.

Alors il y a une grosse news : la construction du premier coaster du parc. C'est un launch itamin simmilaire a stealth, mais différent dans le top hat... Je vous laisse remarquer la différence :wink1:
Une petite image (les supports, c'est pas mon fort...) :
Shot0101.jpg

J'ai contruit le quai des bateaux tamponneurs qui a été déplacé par rapport au projet d'origine :
Shot0105.jpg

L'intérieur :
Shot0107.jpg

J'ai aussi modifié ce qu'on m'a demandé :

Le baril d'eau est désormais sortant du toit :
Shot0103.jpg

Le sol dans les toilettes :
Shot0099.jpg

Shot0100.jpg

Une vue de la montagne qui avance ti peu par ti peu :
Shot0102.jpg

Le passage avec le moulin a eau :
Shot0106.jpg

Et une petite vue de haut de cette partie du parc :
Shot0104.jpg

Voila Voila

EDIT : 19:01

J'ai continué cette aprem en commençant la thema du coaster, enfin la thema... Juste le batiment de la file d'attente pour l'instant :wink:

Bon des photos :
Shot0116.jpg

Shot0114.jpg

Shot0115.jpg

Et puis l'intérieur de la file :
Shot0111.jpg

Shot0112.jpg

Shot0113.jpg

Voila... Vous en pensez quoi?

Super ton parc! Ça devient de plus en plus beau!

J'ai une question concernant cette image:

Shot0101.jpg

Comment fait tu pour faire un coaster Intamin avec les rails carrés (pas les triangles), avec des inversions?
Je pense que c'est à cause du fait que je n'ai pas de disques additionnels.
De plus, avec les Stratacoasters, on ne peut pas appuyer directement sur "pente forte"...
Je veux dire que l'on est obligé des faire "pente douce" puis pente "pente forte"... Tu m'suis?

Donc voilà, merci de répondre à mes questions!

Merci roucky  :-)

Effectivement, ce n'est pas un stratacoaster mais un stormrunner de hershey :wink:

Bon alors du news. Déja j'ai le nom du coaster :
La revanche de kheran

Et il y aura surement une petite zone sur le theme egyptien dans le coin.

Voici l'histoire du coaster :
Code:
De toute l'égypte, le royaume de kheran n'était pas le plus grand, mais de loin le plus puissant. La foi dont le pharaon kheran faisait preuve, donnait une puissance extraordinaire a son peuple se qui lui permettait de se défendre devant l'envahisseur. Mais kheran n'avait pas pour but de conquérir d'autres cité, il souhaitait simplement que son peuple vive en paix. Seulement, le jour ou le pharahon décéda... Ce pouvoir qui était donné a son peuple disparu, et le peuple mourri dans l'invasion de la cité. Seulement, les nouveaux arrivants n'eurent pas eu le temps de s'installer, une force mystique les a chassé...
Les siècles ont passé, et la ville est devenue un simple lieu pour touriste. Seulement plusieurs phénomènes étrange s'y produisent. Tout d'abord, malgré des apparences de ruines, tout l'intérieur des batiments est parfaitement conservé, comme si rien n'avait bougé...
Le tombeau du pharaon inquiète également les archéologues, en effet,ce tombeau est parfaitement conservé, et toutes les nuits, une lumière eblouissante jailli de la statue monumentale qui orne le tombeau...
Les archéologues déclarèrent alors que l'esprit de kheran protègais  toujours la cité, et que tout le monde devait quitter ces lieux, sous risque d'être chassé par kheran lui même...
Seulement, l'argent fait loi, et ces déclarations furent vite oubliée... 
Mais aujourd'hui, kheran est de retour, et sa vengeance sera terrible!!!

Désolé de vous faire farcir ça... Mais je trouve pas plus court lol... Et puis c'est en suivant cette histoire que j'ai commencé a construire la thema donc... lol

Bon pour vous récompenser, voici des screens (la thema est répétitive mais... le pack d'objet n'est pas très conséquent...) :
Shot0118.jpg

Shot0119.jpg

Shot0123.jpg

Le quai (qui n'est pas couvert pour mieux profiter de la propulsion):
Shot0121.jpg

Ainsi que tout le lunch :
Shot0122.jpg

Le tombeau :
Shot0124.jpg

De nuit :
Shot0125.jpg

L'entrée de la zone :
Shot0120.jpg

Et enfin une petite vue de nuit du parc, qui est en cours d'éclaircissage...

Voila, si vous êtes arrivés jusqu'ici BRAVO!!! lol