BilBaZ ParC---> Arret définitif

Pour mes packs d'objet, j'ai téléchargé netton.
Netton est un "add-on" crée par les fans qui contient plein de packs d'objets.
En gros, je m'embête pas a chercher un peu tout sur internet, le seul que j'ai téléchargé apart c'est steelworks (qui n'est pas dedans).
Un lien pour netton : http://neton.rct-net.de/.

Bon une petite photo de la terrasse avec des tables. Petite terrasse, mais suffisant je pense :wink:
Shot0139.jpg

Et j'ai construit un tobogan géant, avec un parcours loin d'être définitif, et un thema a venir evidement :wink:
Shot0140.jpg

Voila :wink:

Alors après beaucoups d'essais, finalement, ce tobogan géant, ça va pas!!! Donc, je l'ai détruit, et commencé le chantier de quelque chose de plus interessant  :evil:

Pour l'instant en sorte de "trailer", juste une photo de la construction, en effet, des trous enormes ont été creusés... mais qu'est-ce que c'est...?  :-D
Shot0143.jpg

A votre avis c'est quoi?  8-) (les paris sont ouverts lol)

Et non  :-D

Bon je sais que ça peut parraitre bizarre, voir exagéré, mais ces trous ont été creusés pour acceuillir... Un wooden.

Effectivement, dans l'espace qu'il tient, pour avoir une bonne drop, fallait... Des aménagements lol.
Alors je vient de jouer 3 heures d'affilé, donc j'ai beaucoup avancé, voir quasiment fini du fait que j'ai même fait les supports, il ne me reste plus que la gare.
Il n'y a pas de thema particulière prévue, car pour moi, un wooden est déja magnifique a lui tout seul !!!
Voici des screens en vrac :
Shot0144.jpg

Shot0148.jpg

Shot0147.jpg

Shot0145.jpg

Shot0146.jpg

Voila voila :wink:

Pas mal du tout ! :wink:

J'aime bien le Wooden, le début du Layout ma fait penser à El Toro - Lift, demi-tour à plat, Drop très longue...

Merci beaucoup  :mrgreen:

Une onride est évidement prévue, tout comme pour kheran, mais je ferais ça quand j'aurais d'avantage de temps, et surtout fini au moins la gare du coaster :wink:

Waa, c'est magnifique ce que tu arrives à faire avec ce jeu, domage que je n'ai pas le temp d'y jouer assez longtemp pour essayer moi aussi ^^

Mais en tous cas c'est super je te dis bravo ^^

Merci beaucoup.

Alors après maintes tergiversations, j'ai décidé de ne pas faire de gare au coaster. plus par un manque de place que par manque d'envie, mais je me suis dit qu'une gare extérieure pour un wooden c'est "tolérable".
J'ai rajouté des supports sur le chemin de la sortie (qui est pas seulement une sortie, c'est si les gens veulent se ballader, etc etc...
Voici des screens :
Shot0152.jpg

Shot0153.jpg

Shot0154.jpg

Shot0156.jpg

Shot0158.jpg

Shot0159.jpg

Une photo du coin de la gare (et la fin du wooden au passage), qui va avoir plus d'arbres ne vous inquietez pas  :-D
Shot0161.jpg

Une photo de la file :
Shot0160.jpg

Alors certains peuvent penser que la file est un peu longue... Mais comme dans touts mes parc, j'essai de tout prévoir, y compris les fortes affluences, donc une longue file. Oui mais je prévois tout, mais je ne suis pas un tortionnaire non plus je tient a ce que mes visiteurs ne soient pas fatigués de faire un queue vide... Alors évidement, cette file d'attente "switche" en fonction du monde. Voici une sorte d'explication visuelle :
Shot01600.jpg

Et le même système sur kheran :
Shot01622.jpg

voila :wink:

Ton wooden est trop beau!
Par contre même si tu prévois bien, ta fille d'atente ne sera jamais remplie, ne serais-ce qu'au 3/4 !
En plus je ne trouve pas ça spécialement joli (pour ne pas dire vilain)!

Voilà, c'est mon avis, j'espère que tu le prendra en compte!

PS: vides ta boîte de messages privés, je n'arrive pas à t'en envoyer...