Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis arrivé jusqu'en bas !
C'est tres beau et l'histoire n'est pas mal ...
Et juste comme ca a un moment il est écrit " il mourri " même si je pense que c'est une erreur de frappe
Moi également j'ai tout lu et franchement félicitations !!!!! Je crois que j'arriverais pas à en faire autant avec l'histoire de l'attraction , des beaux décors , une théma qui colle !!!!!
Pour la couleur, c'est qu'en fait a la base, le theme n'était pas le theme egyptien de prévu mais le theme aventure, et puis une chose en amenant une autre, je suis parti sur l'égyptien.
Quel couleur seraient la mieux? Car la couleur sable je sais pas si ça donnerait bien
Comment fais-tu pour mettre un chemin à coté d'une barrière? (voir photo 2 [une petite terrasse])
Chez moi, je n'arrive à mettre du chemin que a un seul côté de la barrière!
Roucky : En fait cette barrière n'en est pas une, je l'ai construite moi même avec différents éléments d'un pack d'objet. Et l'avantage et le désavantage en même temps des packs d'objets est de pouvoir se superposer au chemins
EDIT : tient roucky je t'ai fait un screen de la barrière :
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.