BilBaZ ParC---> Arret définitif

Moi je suis arrivé jusqu'en bas ! :wink:
C'est tres beau et l'histoire n'est pas mal ...
Et juste comme ca a un moment il est écrit " il mourri " même si je pense que c'est une erreur de frappe

Oua!!! Merci beaucoup!!! Si je m'attendais a ça!!!

Et oui c'est bien une faute de frape, je voulais mettre mourra (je sais pas si ça se dit non plus mais bon lol)

Tout d'abord MERCI!!! Ca fait vraiment plaisir  :mrgreen:

Pour la couleur, c'est qu'en fait a la base, le theme n'était pas le theme egyptien de prévu mais le theme aventure, et puis une chose en amenant une autre, je suis parti sur l'égyptien.
Quel couleur seraient la mieux? Car la couleur sable je sais pas si ça donnerait bien

Ba dis donc, je ne savais pas que j'était un pro, mais ça fait toujours plaisir a entendre!!! lol

Merci a tous, vraiment  :mrgreen:

Voici juste un screen de nuit avec un petit peu plus d'éclairage... Dites moi ce que vous en pensez :
Shot0128.jpg

Et j'ai changé la couleur du ride voici un screen :
Shot0127.jpg

Voila :wink: Et encore MERCI  :mrgreen:

Comment vous me rendez heureux !!!

Et pour l'éclairage, le fond est en cours, mais juste des flammes comme ça, ça va?

Une tite news... la création du premier snack du parc.

Shot0130.jpg

une petite terrasse (pas finie hein)
Shot0131.jpg

J'ai aussi finalisé le batiment d'entrée, que j'avais... laissé en plan on va dire :
Shot0135.jpg

et des screens en vrac :
Shot0134.jpg

Shot0132.jpg

Shot0133.jpg

Shot0137.jpg

voila :wink1:

Comment fais-tu pour mettre un chemin à coté d'une barrière? (voir photo 2 [une petite terrasse])
Chez moi, je n'arrive à mettre du chemin que a un seul côté de la barrière!

Sinon ton parc devient de plus en plus beau!  ^_^

Merci beaucoup !!!

Roucky : En fait cette barrière n'en est pas une, je l'ai construite moi même avec différents éléments d'un pack d'objet. Et l'avantage et le désavantage en même temps des packs d'objets est de pouvoir se superposer au chemins :wink:

EDIT : tient roucky je t'ai fait un screen de la barrière :
Shot0138.jpg