BilBaZ ParC---> Arret définitif

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
je commence un nouveau parc, qui contiendra toutes les choses intéressantes que possède netton, donc plein de pack d'objets en fait lol, j'essaie de faire un bon parc pour une fois (quoi que c'est vraiment pas gagné vu mon niveau XD)

ça c'est l'arrivée des voitures :
Shot0038.jpg

Shot0039.jpg

l'arrivée des bus :
Shot0040.jpg

l'arrivée de nuit
Shot0042.jpg


une vue du parking de haut (original comme parking n'est-ce pas? XD):
Shot0041.jpg

une vue de nuit :
Shot0044.jpg


une vue de l'allée pour aller au parc (pas finie) :
Shot0045.jpg


et la fontaine de l'entrée (provisoire je la trouve bizarre) :
Shot0043.jpg


voila voila
 
Bon début Bilbaz par le arking quesque sa doit etre chi... à faire.
Ps: tu ne fais pas un copier/coller entre Univers of rct3 et ce topic pour montrer l'avancement du parc  :-D
 
bilbaz a dit:
je commence un nouveau parc, qui contiendra toutes les choses intéressantes que possède netton, donc plein de pack d'objets en fait lol, j'essaie de faire un bon parc pour une fois (quoi que c'est vraiment pas gagné vu mon niveau XD)
ça c'est l'arrivée des voitures :
Shot0038.jpg




Les gros Stop  c'est pour les hélicopteres  :lol: :lol:
Non ca va j'trouve ca pas mal
Sur le parking tu as du passer un temps fou ...
 
ba ça dépendra de mon temps lol. si je poste aussi ici, c'est parce que beaucoup ne vont pas sur UOR  :wink:

donc j'ai fait les caisses, qui sont pitites mais mimi lol. le gros batiment d'entrée sera derrière vous inquiètez pas XD
voici un screen des caisses :
Shot0048.jpg

les fontaines qui passent au dessus du chemin :
Shot0047.jpg

et une autre vue de la fontaine de nuit :
Shot0046.jpg


voila ;)

et pour le parking, le plus dur est a venir, mais je me le reserve pour la fin (placer les voitures)
 
Ouais c'est joli !
Par contre la taille de la carte et la forme (carrée) est prédéfinie non ? Tu fais bien ça en mode Bac-à-Sable ? L'entrée des visiteurs est au bord de la carte, mais tu laisses de la place pour le parking et puis pour la vraie entrée du parc, c'est ça ?
En tout cas c'est très beau, surtout la nuit ; dès que j'ai ma nouvelle carte graphique, je mis met ! :-D
 
merci

non je fais pas ça en mode bac a sable, je fais ça en mode créations de scénario, donc il n'y a pas d'entrées, c'est a moi d'en mettre, et je peut choisir la taille de la carte ;)
 
lol tout dépend ta mémoire ram et ta carte graphique lol.moi g 1go de ram et un nvidia7500 en 512mo de mémoire et sa ram pas lol.Bon le topic par en hors sujet la lol
 
oui c'est ça.

et pour les packs d'objet, je ne me suis pas embeté, j'ai juste prix netton, y'a tout dedans lol
 
j'ai passé la matiné a faire ça et... voici venir la première boutique du parc, une boutique entierement consacrée... a moi!!! XD

ça fait un peu mégalomane et culte de la personne alors que je ne suis pas du tout comme ça, mais puisque j'ai appellé le parc BiLBaZ ParC, je me suis dit... pourquoi pas? et bien c'est shose faite, grace a netton ;)

voici des screens :
Shot0057.jpg

Shot0055.jpg

Shot0056.jpg

Shot0054.jpg

Shot0053.jpg

Shot0052.jpg


PS : j'ai fait ce magasin sur le ton de l'humour et non pour faire le gars qui se la pète.
 
c'est trop bien!!!!
lol
mais où puis-je télécharger le pack "Netton" et où dois-je l'installer
en fait explique moi tout! lol
ps: je n'ai possède aucun add-on
 
ba je crois qu'il faut les deux pour faire fonctionner netton. en fait, netton n'est pas un pack d'objet, c'est un add-on crée par des fans, qui regroupe plein de packs d'objet sympa, dont celui ci : make ya own logo shop ;)
 
ben mince alors!
moi je n'ai ni délire aquatique ni wild!

par contre, une fois installé, le jeu sera en anglais???
car j'ai lu quelquepart que l'add-on n'était disponible qu'en anglias et allemand!!

que contient le apck "make your own logo shop" ??