[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

Le layout a du potentiel et pourrai être fun si la vitesse le permet. Mais j'en doute.
 
La vidéo FB ne marche pas chez moi mais vu leur player de m*rde mieux vaut se réfugier chez YouTube  :fou::

https://www.youtube.com/watch?v=xBH5KcvLpPc

On a vraiment cette impression de voir un layout assez unique, extrêmement tortueux et avec des enchaînements d'éléments de manière originale. Après les sensations impossible de juger mais Mack continue de faire preuve de créativité.
 
Les changements de direction ont l'air bien agressifs, mais alors le reste... J'ai l'impression qu'il y a de grosses baisses de rythme à certains moments (dès que le train de change pas de direction en fait...), et puis franchement les launchs ont l'air ridicules. Je crois que même Helix est plus puissant que ça.
 
Vraiment à voir en onride, je prends le cas de StarTrek qui se traine vraiment de l'exterieur mais qui est vraiment sympa une fois dessus !
 
Onslaught_bis a dit:
Vraiment à voir en onride, je prends le cas de StarTrek qui se traine vraiment de l'exterieur mais qui est vraiment sympa une fois dessus !

Je suis tout à fait d'accord avec ça  ^_^
 
J'ai vu que ça crachait beaucoup sur les forums anglophones, pour ma part je trouve ce coaster réussi surtout quand on voit l'espace, l’enchevêtrement des rails et la place entre les autres coasters du parc.
Mack commence vraiment à sortir des sentiers battus et, même si le 1er launch à l'air mou, cette bestiole a vraiment l'air d'être foune.
 
Perso outre son layout qui a l’air sympathique même si pas très aérien, je le trouve vraiment écrasé par l’environnement (par les poteaux de Big One notamment), et entre l’enchevêtrement de rails et le color scheme qui le fait se fondre avec le sol ben ça en jette vraiment beaucoup moins qu’Helix... À voir en vrai.
 
Je préfère être surpris on ride par un coaster qui paraît un peu écrabouillé dans son environnement, qu’etre déçu par un coaster qui se pavane sur une colline trop avantageuse.
C’est le jeu à BPB, les rails de toutes les générations s’entremelent et son cheminement difficile à suivre dans la profondeur du parc répond à celui de Big Dipper, et c’est là tout le charme de Blackpool.
 
Minijul a dit:
Je préfère être surpris on ride par un coaster qui paraît un peu écrabouillé dans son environnement, qu’etre déçu par un coaster qui se pavane sur une colline trop avantageuse.
C’est le jeu à BPB, les rails de toutes les générations s’entremelent et son cheminement difficile à suivre dans la profondeur du parc répond à celui de Big Dipper, et c’est là tout le charme de Blackpool.

Helix croise aussi des rails et d’attractions d’autres gens et semble le faire de bien meilleure manière.  :-)

Et personnellement j’aime me pavaner sur des collines végétalisées en pleine ville et surtout de nuit à 22h avec la vue sur Göteborg illuminée, maintenant la ballade suédoise est pimentée par un Norwegian Loop intense, un ZGR très désorientant et deux Camelbacks à Ejectors (en tout cas en Octobre 2017), Icon ne semble qu’avoir le Camelback. À voir donc ses autres éléments à la Star Trek (que je n’ai pas testé) mais les S-Turn n’étant pas le point fort d’Helix (pas insipides mais presque), je doute qu’ils le soient à Blackpool.