[Blackpool Pleasure Beach] Icon - Launch coaster Mack (2018)

Une date bientôt ... mais à priori, ce sera bien fin mai comme initialement prévu (on distingue un 2 en premier chiffre et un 5 en quatrième chiffre) :

30073228_10156285909892365_6160279059455699247_o.jpg

 
Sur le parc aujourd’hui, Icon toujours en test avec des trains très régulièrement tout au long de l’apres-midi. Un seul train tournait, rempli de dummies et d’un support et divers capteurs au premier rang.
Par contre encore pas mal de boulot à faire dans ce qu’on pouvait apercevoir de l’interieur de la gare, du terrassement autour de certaines zones, on est encore en réel chantier avec encore pas mal d’employés au travail sur des aménagements extérieurs ainsi que les équipes avec les gilets Mack travaillant sur le ride en lui même.
 
Bon ben je devais y aller le week end prochain (le 29 avril pour être précis) mais face au peu de signes et de chances d'une soft opening, j'ai préféré reporter mon voyage ... J'ai de la chance, le billet d'avion était en grande partie remboursable (composé majoritairement de taxes) donc on n'a perdu que 28 euros par personne dans l'histoire. Je me recale ça pour septembre, c'est plus sûr.

Et Wicker Man attendra  :-D
 
Voici mes photos du chantier du 19 avril 18.
Pas mal de gens sur le chantier, (dont certains avec un gilet arborant le logo Mack, ce qui est étonnant les rails n'étant pas bleus), encore quelques engins, du terrassement, de la peinture sur le tout proche Big Dipper, l'intérieur de la gare qu'on a pu apercevoir vaguement reste assez vide pour l'instant avec juste les portillons et la base du système de casiers.

On constate que les rubans leds sur le coté des trains est beaucoup mieux intégré que sur les rides précédents de ce type... On y arrive petit à petit !













 
Je soupçonne que tu te sois trompé malheureusement.
Pourtant tu le fais si bien remarquer, les rails ne sont pas bleu mais bien grise.

Es-tu sûr à 100% d'avoir vu des gilets avec le logo mack ??
Je vous rappel pour ceux qui ne sont pas au courant que Minijul porte des lunettes, et puis il est quand même bien assez loin.

Je pense que tu as confondu à cause de la distance avec le logo intamin, oui car ces deux logos sont bleu.
intamin_amusement_rides.gif

1200px-Mack_Rides_logo.svg.png


Et puis bon, je tiens d'une source interne sûr, je cite :
C'est confirmé, ce sera du intamin !  :wink:
Vous gardez ça pour vous évidement.
 
Je compte me rendre à Thorpe et Alton en Septembre... Je me tâte à pousser encore plus au nord...

Ce parc m'attire franchement pas (je ne l'ai jamais visité, mais bon...) mais cette petite bécane m'intrigue par contre :?
 
ThemeParkWorldwide a posté une vidéo du premier launch sur leur page facebook, le moins que l'on puisse dire c'est que ça déboîte pas vraiment :

https://www.facebook.com/themeparkworldwide/videos/2475664109126203/

Et moi qui trouvait le launch de Taron mou..  :mdr:
 
Que c'est mouuuuuuu. Je crois que BF à un sérieux concurent dans la catégorie des launchs mous
 
C'est dur d'évaluer la puissance d'un launch en off ride mais c'est vrai que ça a l'air mou. Plus même que BF j'ai l'impression.

Après les launchs de Taron n'avaient pas l'air fou en off ride mais je les aient trouvés franchement bon en onride au final.