Blessure(s) de guerre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elise
  • Date de début Date de début
foire comtoise a besançon : le booster, sous un soleil démoniaque, le proprio en avait rien a foutre des passagers: c'était vitesse max pendant 1.30min dans un sens puis idem dans l'autre, et quand je dis vitesse max c'est genre les nacelles ne se retournaient pas pendant la descente elle restaient en ligne droite par rapport au bras. j'avais l'impression que mes jambes allaient exploser.

Pour ma par c'est sur Untamed j'avais fait 30 tours le même jour (oui il y avait pas beaucoup de monde ce jour-là) et à cause du système de maintien ( les lap bars + ceinture ) j'ai eu des bleus sur mes 2 jambes.🤣

puis aussi au Parc Saint-Paul sur les téléphériques, ma tyrolienne était restée coincée sur le parcours un mec ma foncée dedans et mon bras avait pas apprécier.

Je pense que mes pires coasters actuellement doivent être:

-Goudurix qui doit encore avoir une de mes molaires planté dans le harnais
-T2Z qui m'a donné un mal de crâne monstre avec ses roues carrées
-Wild Mouse (aka Christmas Coaster) aussi doux qu'un crochet du droit de Mike Tyson
-Fury à Bobbejaanland qui vibre trop aussi donc mal de crâne

Je pense que mes pires coasters actuellement doivent être:

-Goudurix qui doit encore avoir une de mes molaires planté dans le harnais
-T2Z qui m'a donné un mal de crâne monstre avec ses roues carrées
-Wild Mouse (aka Christmas Coaster) aussi doux qu'un crochet du droit de Mike Tyson
-Fury à Bobbejaanland qui vibre trop aussi donc mal de crâne
goudurix 33baffe hier
et t2z tape bien (j'etait sur le parc le 1 et 4 aout)

Alors... le titre est un peu osé, et je risque de faire double post, mais l'escadrille des Combes m'as un peu donné la nausée, un tout petit peu.
Timber, Generator et Flight Force m'ont donné des baffes, je me suis mangé la lap bar dans Timber, j'ai violemment cogné mon dos dans la Coccinelle de Rhône-Alpes, et je me suis exploser la jambe (sans fractures) qui a heurté le "grille-pain" de la descente en schlitt. La douleur est resté un temps à la sortie.

Edit: les baffes de timber et generator sont du à un morceau du train qui s'étant sur le côté.

Dernière édition:
  • Waouh !
Réactions: Shima Enaga
Percuté le wagon en gare d un petit crédit forain chinois du côté de Shanghai car l opérateur chargé du freinage discutait 😁
Ah quand même, t'as pas eu de chance !
Alors... le titre est un peu osé, et je risque de faire double post, mais l'escadrille des Combes m'as un peu donné la nausée, un tout petit peu.
Timber, Generator et Flight Force m'ont donné des baffes, je me suis mangé la lap bar dans Timber, j'ai violemment cogné mon dos dans la Coccinelle de Rhône-Alpes, et je me suis exploser la jambe (sans fractures) qui a heurté le "grille-pain" de la descente en schlitt. La douleur est resté un temps à la sortie.
Quand je disais que je pouvais faire un double post, c'est que je sors d'une foire avec un +1 à la clé. Finalement il y a rien eu.

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice ! A Madrid au Parque Warner, la bouse coasterexpress m'a détruit. Déjà j'ai jamais vu ça tu rebondis littéralement sur les rails à 95km/h, et une secousse a été fatale, je sens direct que mon dos a pris cher. Douleur mais j'arrive à terminer la journée, le lendemain j'avais prévu parque de attracciones de Madrid, et bah ça a été journée au Airbnb étant donné que j'ai eu le dos bloqué pendant 4 jours. 😭

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice ! A Madrid au Parque Warner, la bouse coasterexpress m'a détruit. Déjà j'ai jamais vu ça tu rebondis littéralement sur les rails à 95km/h, et une secousse a été fatale, je sens direct que mon dos a pris cher. Douleur mais j'arrive à terminer la journée, le lendemain j'avais prévu parque de attracciones de Madrid, et bah ça a été journée au Airbnb étant donné que j'ai eu le dos bloqué pendant 4 jours. 😭
Quelle horreur ! C'est ton pire grand huit ?

Trop hâte je le fait demain je verrais si je me fais tabasser à mon tour sachant que je suis sensible du dos 🥲
amuse toi bien !!!

C'est pas vraiment une blessure mais vendredi a la foire comtoise ( Besançon ) sur le discovery (un discovery de chez KMG) je me suis tapé le pire siège, sachant que les harnais ne sont pas visibles en position relevés je me suis tranquillement installé sur le deuxième siège a gauche, pour découvrir avec horreur, une fois les harnais automatiquement abaissés qu' une personne avant moi était si contente qu'elle a vomie sur l'attraction, du coup bonjour l'odeur des harnais , qui avaient été lavés mais qui sentaient encore et les petites trace de reste bien dégueu . donc j'ai passé le ride a tenter de rester a peu près au centre des harnais, sans toucher les bords et les mains levées a moitié afin de ne pas entrer en contact, ce qui m'as tant écœuré ( je suis très sensible la dessus , contrairement aux attractions) que ça m'a bloqué pour les gros flats pendant presque une heure

Dernière édition:
Pour ma part, je vous conseille de bien garder les bras proches de vous sur Silver Moutain, je me suis ouvert le doigt en frappant un rebord d'une planche de décor en bois ! 😅

amuse toi bien !!!

C'est pas vraiment une blessure mais vendredi a la foire comtoise ( Besançon ) sur le discovery (un discovery de chez KMG) je me suis tapé le pire siège, sachant que les harnais ne sont pas visibles en position relevés je me suis tranquillement installé sur le deuxième siège a gauche, pour découvrir avec horreur, une fois les harnais automatiquement abaissés qu' une personne avant moi était si contente qu'elle a vomie sur l'attraction, du coup bonjour l'odeur des harnais , qui avaient été lavés mais qui sentaient encore et les petites trace de reste bien dégueu . donc j'ai passé le ride a tenter de rester a peu près au centre des harnais, sans toucher les bords et les mains levées a moitié afin de ne pas entrer en contact, ce qui m'as tant écœuré ( je suis très sensible la dessus , contrairement aux attractions) que ça m'a bloqué pour les gros flats pendant presque une heure
Ça me rappelle la personne qui a pissé sur le rang 1 de Red force et qui s'est barré juste après le mec qui devait passer juste après était ravi et les employés qui sont jeunes était complètement dégoûté, ils voulait pas toucher le siège 😂
Heureusement que je l'avais fait au premier rang juste avant et donc j'ai bien laisser ma place😂.
Pour ma part, je vous conseille de bien garder les bras proches de vous sur Silver Moutain, je me suis ouvert le doigt en frappant un rebord d'une planche de décor en bois ! 😅
Tu fais quelle taille ? Par ce que j'ai l'impression que la clearance sur les family sont limite limite la plupart du temps pour moi qui fait 1m85 avec mes longs bras la plupart du temps je peux toucher les décors donc j'essaie de me faire peur mais pas de me blesser mais bon c'est limite parfois
Édit: à chaque fois sur les Tivoli large en bas de la drop je sais pas si je lève mes bras je passe ou pas😭

Tu fais quelle taille ? Par ce que j'ai l'impression que la clearance sur les family sont limite limite la plupart du temps pour moi qui fait 1m85 avec mes longs bras la plupart du temps je peux toucher les décors donc j'essaie de me faire peur mais pas de me blesser mais bon c'est limite parfois
Édit: à chaque fois sur les Tivoli large en bas de la drop je sais pas si je lève mes bras je passe ou pas😭

Egalement 1,85m. Après si on prend en compte les enveloppes des anciennes normes, il est certain que l'espace est bien plus restreint que sur de nouvelles montagnes russes à fortes sensations.

Force et honneur ✊
Je suis sorti vivant de la bête et je dois dire que en vérité à part le fait que ce soit réellement sans intérêt. Je dois dire que je pense que le retrack lui a fait du bien, car il ne m'a pas tabasser. Alors oui il est dur, très dur, trop dur par rapport à ce qu'il devrait être, surtout après les rails neufs qu'il a reçu il n'y a pas si longtemps, et oui c'est une bousse. MAIS si vous voulez vraiment le crédit je pense que c'est à peu près ridable.

• J'aime
Réactions: SwordJack
Egalement 1,85m. Après si on prend en compte les enveloppes des anciennes normes, il est certain que l'espace est bien plus restreint que sur de nouvelles montagnes russes à fortes sensations.
Pas toujours, la végétation est plus compliquée à contrôler, mais sur le défi du dragon au Jardin d'Acclimatation je peux arracher des branches sans problème 😆
Sur Toutatis, au niveau du demi-tour côté OzIris, ces dernières semaines le parc semble s'en fiche un peu des branches et les bras levés j'ai tapé des branches à plusieurs reprises, c'est plus drôle que douloureux pour le coup mais..