Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

Alors il se peut qu'Anthonyny ne soit pas dispo le lundi de Pentecôte mais il va le savoir tard...

Si on partait sur le jeudi de l'ascension, ça peut le faire?

 
Faîtes quand même gaffe, car vous êtes en train de passer en revue les pires dates pour se rendre à un parc belge :
- Pont de l'Ascension
- Lundi de Pentecôte
- Délibés (les 15 derniers jours de juin, là où les étudiants sont entre la fin de leurs examens et la remise des résultats, et donc vont se défouler dans les parcs d'attractions = des floppées de jeunes lâchés seuls dans la nature sans le moindre adulte pour veiller à ce que ça se passe correctement, et qui ne pense qu'à se défouler)
 
Fafouleweak a dit:
Lol fin juin plus d'exam tu rigole? le bac C'EST fin juin et les rattrapages début juillet donc ça risque d'être très compliqué pour un meet à ces dates!

J'ai envie de dire pas de Bol  :evil:

Pour moi les vacances commencent le 15 donc ça va  8-)


Sérieusement faites-ça quand vous voulez, pour moi je m'arrengerai en fonction de ces dates là.
 
Moi faites comme vous voulez ça tout m'arrange, et nico, tu pourras me prendre ainsi que ma cop?
 
On part sur la date du dimanche 30 mai 2010.

Donc pour les intéressés, bloquez cette date dans vos agendas et manifestez vous pour que l'on s'organise au niveau des voitures et pour l'achat des billets!
 
Donc moi c'est OK en principe...
Je monte avec Nico au départ d'hazebrouck et j'ai une entrée gratos si il y a une personne qui achete son billet sur place... (nico n'achète pas ton entrée stp  :-))
Donc sauf erreur de ma part j'enchaine en principe disney puis bobbe le lendemain (aie mon pauvre porte monnaie  :evil:)
 
Jli7 a dit:
Donc sauf erreur de ma part j'enchaine en principe disney puis bobbe le lendemain (aie mon pauvre porte monnaie  :evil:)

Ca fait bien la 4ème fois que tu mets ça, ton porte-monnaie est bien mort depuis longtemps je pense ...
 
Je pense que pour Flo et moi c'est oki, mais il nous faut une voiture au départ de Lille, et si j'ai un endroit où garer ma voiture à Lille, car je ne veux pas la laisser dans la rue  :evil: (je ne connais que trop bien Lille...)
 
BenJ a dit:
Je pense que pour Flo et moi c'est oki, mais il nous faut une voiture au départ de Lille, et si j'ai un endroit où garer ma voiture à Lille, car je ne veux pas la laisser dans la rue  :evil: (je ne connais que trop bien Lille...)

Moi il me reste de la place dans l'auto  :wink: .
Si vous vous voulez vous garer votre auto, vous pouvez le faire chez moi. Par contre j'habite pas Lille même mais à une petite dizaine de minutes.

Fafou je te réserve ta place dans l'auto
 
Jayzz a dit:
Ca fait bien la 4ème fois que tu mets ça, ton porte-monnaie est bien mort depuis longtemps je pense ...

Oui j'ai bientôt atteint la limite jay ! Si je passe sous le seuil des 1000€ je peux dire bye pour commencer le permis dans pas longtemps :|

Mais la ça ne me reviendra pas trop trop cher un peti week comme ça; un peu moins de 10€ pour rejoindre nico et revenir+ 10€ pour la bagnole (environ) + j'ai la place gratos... donc déjà bob me revient à moins de 20€ et après disney j'ai déjà une entrée gratos et la route et le parking me couteront 15€ à 20€ maxi...

Donc ça fait moins de 40€ pour un trip de 2 jours, jmen sort plutôt bien quoi  :wink:

Et si tu veux encore une précision j'ai pas encore mon pass pour plop :| (encore heureux que j'ai phanta gratos avec celui là sinon je crois que je l'aurai pas pris à cause de son prix)

Et puis j'ai eu une super nouvelle la semaine passée : Mes parents augmente l'argent de poche  :-)

Voilà tout, j'éspère tenir jusque fin juin avec ça  :-P