Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

Bon je viens de regarder un peu les horaires de train.... On peut dire qu'il sont ch**r à la SNCF le dimanche !

Donc en gros je reviens de disney le samedi soir... Puis le lendemain je doit prendre un train pour revenir sur lille... Probleme pas de train avant 10H qui arrive à Lille  :x , ma seul solution je reste dormir sur Lille...
Pour ça j'éspère trouver une solution :oops:
Pour le soir, mon dernier train part à 21H18 de lille ou, si je fais un bout de route avec nico, à 21H28 d'Hazebrouck...
Donc à mon avis que oui, ça ira quand même puisque l'on rentra vers 20H sur Lille.

Donc en gros : Le samedi j'éspère dormir sur lille et le dimanche faire un piti bout de route avec nico puis prendre un train à Hazebrouck  :wink:


Edit: Un grand merci à Fafou qui à encore une fois l'extreme gentillesse de m'accueillir chez lui  :oops:
 
Je serais tenter de signer présent, mais le temps, la santé autant mental que physique m'en empêche. C'est combien tout ce bordel? Qui et comment? (desole pas le temps de lire tout le blabla du topic...)
 
chicken a dit:
Je serais tenter de signer présent, mais le temps, la santé autant mental que physique m'en empêche. C'est combien tout ce bordel? Qui et comment? (desole pas le temps de lire tout le blabla du topic...)

Qui: Anthonyny, Nicochaks, Fafou, Marcelino, Jli7, Flo, Benj, Ece
Comment: En voiture au départ de lille à 9H le dimanche 30 mai !
Combien: 10 à 15€ pour une place aller retour dans la bagnole + le prix d'entré du parc soit 31€ si acheté sur place

Voilà mon poulet j'éspere te voir dimanche prochain  :wink:
 
Même si je ne poste pas à la suite du topic, je mets régulièrement à jour le 1er post avec la liste des participants par exemple.

Pour pouvoir mettre les horaires de départ, Benj, Flo et Ece vous pouvez être à quelle heure sur Lille? Tu as pu réserver tes billets Ece?

J'espère bien que le poulet va se bouger pour venir avec nous :-) Tiens nous au courant au plus vite pour s'organiser au niveau des voitures. Pour les frais de carburant, ça sera max 5€ par personne pour le trajet aller-retour.
 
Je vais les acheter par Internet aujourdhui, ce n'est pas un souci, hier soir encore, il y avait de la place.

Par contre Julien, je suis étonné, tu dis que tu n'as pas de train avant 10h pour Lille au départ de disney. Je suppose donc que tu cherche à prendre un train au départ de la gare de MLV.

Moi je te rappelle que je prend un train au départ de Paris Nord et qu'il arrive (le 1er train de la journée), à 9h.
Eventuellement tu peux donc prendre les transports en commun pour rejoindre Garde du Nord et de là t'aura le même train que moi, tu as la possibilité de partir plus tot et tu arrivera 1h plus tot à 9h en t'évitant un hébergement.  :wink:

Enfin c'est une solution de secours au cas ou ta demande n'est pas gérable  :-D

EDIT : C'est bon, j'ai acheté 1 entrée pour Bobbejaaland, le prix n'est qu'a 29€ via Internet et on a en plus un coupon gratuit pour le parking, je l'amènerais pour 1 voiture comme ça l'un de vous n'aura pas à payer le parking.

Pour ce qui est du train, j'arrive à Lille Flandres à 9h et je repars de Lille Europe à 22h02. Soyez en avnce à la gare cette fois ... A mon souvenir moins de 2h sont nécessaires pour rejoindre Lille depuis ce parc, donc on partira pas au dela de 19h30.
 
Mdr nenece  :-D
En fait samedi je devait aller à disney puis revenir en voiture le soir... Mais la cousine (qui commence à me les casser sévères) n'arrête pas de changer d'avis et elle ne sait toujours pas si il y va samedi ou pas  :-( Donc moii j'en conclus qu'elle ne va pas y aller et puis c'est bien...
Donc en gros je n'ai jamais prévu de prendre un train au départ de disneyland  :-D

Je n'ai pas de train arrivant de dunkerque à lille le dimanche matin alors j'arrive la veille sur lille et je dors chez Fafou  :-)

Par contre et ce que quelqu'un pourrait ne pas acheter son billet en ligne et l'acheté à l'entrée du parc ! (Je rembourserai la différence) C'est parce que j'ai une entrée gratos si une entrée acheté sur place aux caisses du parc :wink:
 
Jli7 a dit:
Par contre et ce que quelqu'un pourrait ne pas acheter son billet en ligne et l'acheté à l'entrée du parc ! (Je rembourserai la différence) C'est parce que j'ai une entrée gratos si une entrée acheté sur place aux caisses du parc :wink:

Tu peux compter sur moi ;)
 
Jli7 a dit:
Mdr nenece  :-D
En fait samedi je devait aller à disney puis revenir en voiture le soir... Mais la cousine (qui commence à me les casser sévères) n'arrête pas de changer d'avis et elle ne sait toujours pas si il y va samedi ou pas  :-( Donc moii j'en conclus qu'elle ne va pas y aller et puis c'est bien...
Donc en gros je n'ai jamais prévu de prendre un train au départ de disneyland  :-D

Je n'ai pas de train arrivant de dunkerque à lille le dimanche matin alors j'arrive la veille sur lille et je dors chez Fafou  :-)

Par contre et ce que quelqu'un pourrait ne pas acheter son billet en ligne et l'acheté à l'entrée du parc ! (Je rembourserai la différence) C'est parce que j'ai une entrée gratos si une entrée acheté sur place aux caisses du parc :wink:

Du coup tu vas a disney ou pas?
Parce que si t'y vas pas autant le faire du samedi quoi...
 
Moi samedi ça m'est un peu impossible maintenant. J'ai déjà tout planifié mon week-end par rapport à BBJ le dimanche  :|
 
Ouai bin excusez les gars les gars mais c'est pas de ma faute... Elle arrete pas de changer d'avis en ce moment alors moi j'en ai marre aussi à la fin. Ma mere à eu aussi la même réaction d'autant plus qu'elle savait qu'Antoine ne pouvait être la que le samedi et qu'elle aussi à trouver ça idiot de changer d'avis et de prévenir comme ça 6 jours avant alors que ma cousine savait que j'avais Bobbe avec CW prévu le lendemain  :x (Et encore si j'avais pas demander j'aurai jamais eu d'info)
Alors moi c'est bien j'annule disney, même si elle y va, t'en pis moi je ne suis pas de la partie parce que ce n'ai pas Mon organisation qui plante le/notre trip mais bien malheureusement Son organisation  :x

Donc je suis désolé de devoir vous sortir ça maintenant mais si seulement elle aurait prévenu avant aussi, pffffff :x