On va louper 1Heure de Bobbe ... Nan j'deconne ! On est franchement pas à une heure près si t'es de la partieece a dit:On arrivera pas avant 10h30 - 11h au parc ...
On va louper 1Heure de Bobbe ... Nan j'deconne ! On est franchement pas à une heure près si t'es de la partieece a dit:On arrivera pas avant 10h30 - 11h au parc ...
ece a dit:A toi de choisir mon grand même si j'aimerais bien te revoir fripouille
AnTwAn a dit:Ah nan mais c'est sur dimanche c'est mort!
chicken a dit:Je serais tenter de signer présent, mais le temps, la santé autant mental que physique m'en empêche. C'est combien tout ce bordel? Qui et comment? (desole pas le temps de lire tout le blabla du topic...)
Jli7 a dit:Par contre et ce que quelqu'un pourrait ne pas acheter son billet en ligne et l'acheté à l'entrée du parc ! (Je rembourserai la différence) C'est parce que j'ai une entrée gratos si une entrée acheté sur place aux caisses du parc
Jli7 a dit:Mdr nenece
En fait samedi je devait aller à disney puis revenir en voiture le soir... Mais la cousine (qui commence à me les casser sévères) n'arrête pas de changer d'avis et elle ne sait toujours pas si il y va samedi ou pas Donc moii j'en conclus qu'elle ne va pas y aller et puis c'est bien...
Donc en gros je n'ai jamais prévu de prendre un train au départ de disneyland
Je n'ai pas de train arrivant de dunkerque à lille le dimanche matin alors j'arrive la veille sur lille et je dors chez Fafou
Par contre et ce que quelqu'un pourrait ne pas acheter son billet en ligne et l'acheté à l'entrée du parc ! (Je rembourserai la différence) C'est parce que j'ai une entrée gratos si une entrée acheté sur place aux caisses du parc
Jli7 a dit:Donc je suis désolé de devoir vous sortir ça maintenant mais si seulement elle aurait prévenu avant aussi, pffffff