Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

Jli7 a dit:
Donc moi comme prévu je ne pourrai pas venir
Désolé pour le POILU mais bon . Une prochaine fois .

A ouiiii pardon !
Je suis désolé je n'avais vraiment pas vue que c'était ton compte julien .
Et sans mentir je ne l'avais pas vue .

Bref vous l'aurais compris, je ne serai pas avec vous car mes parent ne veulent plus trop ^^
 
Merde j'ai un gros souci on fête l'anniv de ma soeur du dimanche, on peut pas faire ça du samedi 29?  :|
 
Ben c'est un grand rendez vous de famille quoi...
Le plus chiant encore c'est que je travaille a Décat et que je risque de travailler samedi... ça voudrait dire adieu bob...
 
AnTwAn a dit:
Ben c'est un grand rendez vous de famille quoi...

Bon si ce n'est que ça tu peux te permettre de ne pas être là, il ne t'en voudront pas !
Je loupe souvent les anniv' justment parce que je fais des parcs...
Par contre une petite astuce, si t'as prévu un cadeau dépose le au pas de sa porte accompagné d'un petit mot le matin avant de partir...  :wink:
 
Jli7 a dit:
Bon si ce n'est que ça tu peux te permettre de ne pas être là, il ne t'en voudront pas !
Je loupe souvent les anniv' justment parce que je fais des parcs...
Par contre une petite astuce, si t'as prévu un cadeau dépose le au pas de sa porte accompagné d'un petit mot le matin avant de partir...  :wink:

Non j'y vais je fais ça pour ma soeur qui est une grande sentimentale... elle me dit que ça la dérange pas mais je sais que ça lui ferais plaisir :)
 
La date est donc fixée le dimanche 30 Mai ? A quelle heure le RDV et ou ?

Pour ma part, je peux venir à cette date jusqu'a Lille mais une voiture me sera aussi nécessaire pour le reste du trajet jusqu'au parc.

Possible ?

Quel programme est prévu ? retour sur Lille pas avant quelle heure que je me tape pas une nuit a l'arrache sur Lille encore une fois ?  :evil:  :-D

PS : mon ptit Simon, rebelle toi et ramene tes fesses pour une fois que je rapplique  :evil:
 
Bah je sais pas ... c'est ce quil y a d'écrit dans le tittre du topic ...

Le responsable de cette rencontre peut il pettre à jour le toppic afin qu'on sache tous pour quelle date est la virée ?
 
Ya pas vraiment de responsable je pense, on avait conclu le 30 ensemble samedi dernier mais le 29 ça me gêne pas non plus, à voir avec les conducteurs finalement (Antho et Nico).
Pour Ece il devrait rester de la place je pense dans une des deux voitures, le parc ferme a 18h il me semble, google map me dit 1h45 de trajet donc on peut partir sur un retour avec une marge de sécurité vers 20h30 21h maxi.
 
Moi le 29 ça me gène ! Et pas qu'un peu même !
Nous avions pourtant fixé une date, celle du 30 mai, et j'éspère que celle-ci sera respecter pour que je puisse venir car moi le samedi si tout ce passe comme je l'ai prévu je serai à disney !

Puis Antoine fais un effort stp, c'est pas si grave que ça hein ! Il faut savoir choisir entre l'anniv' en famille OU le meeting :-( !
A toi de voir maintenant. Moi, enfin même nous, avions tous prévu le meeting comme cela !!

Maintenant Oui j'aimerai te voir avec nous mais nous n'allons pas bouger à chaque fois toutes les dates dès que quelqu'un ne peux pas venir sinon les meet ne se ferait jamais...
 
Jli7 a dit:
Moi le 29 ça me gène ! Et pas qu'un peu même !
Nous avions pourtant fixé une date, celle du 30 mai, et j'éspère que celle-ci sera respecter pour que je puisse venir car moi le samedi si tout ce passe comme je l'ai prévu je serai à disney !

Puis Antoine fais un effort stp, c'est pas si grave que ça hein ! Il faut savoir choisir entre l'anniv' en famille OU le meeting :-( !
A toi de voir maintenant. Moi, enfin même nous, avions tous prévu le meeting comme cela !!

Maintenant Oui j'aimerai te voir avec nous mais nous n'allons pas bouger à chaque fois toutes les dates dès que quelqu'un ne peux pas venir sinon les meet ne se ferait jamais...

Ouai mais tu comprends ma soeur c'est ma soeur on est proche tout ça donc en aucun cas je louperais son anniv' donc si on décale pas j'irais rien qu'avec ma copine le week end d'après. voila.
 
AnTwAn a dit:
Ouai mais tu comprends ma soeur c'est ma soeur on est proche tout ça donc en aucun cas je louperais son anniv' donc si on décale pas j'irais rien qu'avec ma copine le week end d'après. voila.

En amoureux c'est pas si mal  :-P

J'aurais bien voulu venir, histoire de revoir certaines personnes, et d'utiliser mon pass. Mais ce sera le lendemain d'un mariage, et puis le lundi qui suit je commence des épreuves du bac. Donc je préfère être frais !

Sinon il y a possibilité d'aller jusqu'au parc en train.
 
T'es libre de faire ton choix mon petit toitoine.  :wink:

C'est dommage pour une fois que j'envisage de venir ... Je vous tiens au courant mais si la date est fixée au dimanche 30 Mai, je pourrais me joindre à vous.  :wink:

Pour info, le 1er train arrive à Lille Flandres à 9h, il n'y a rien plus tot sachant que 2h de route sont à prévoir ... On arrivera pas avant 10h30 - 11h au parc ...
Le retour, ca ira par contre, il y a un train à 21h voire 22h dernier délai.

Est ce que ca convient ? Si oui vous pouvez me compter pour le trip, je vous rejoindrais à Lille. Si l'arrivée est trop tard bah tant pis ...
 
Personnellement le week d'après ce n'est pas possible pour moi. On avait choisi un dimanche pour que tu sois présent. Tu bosses le samedi 29 mai?

Sinon Ece il y a encore de la place au départ de Lille dans une des 2 voitures  :wink:
 
Nicochaks a dit:
Personnellement le week d'après ce n'est pas possible pour moi. On avait choisi un dimanche pour que tu sois présent. Tu bosses le samedi 29 mai?

Sinon Ece il y a encore de la place au départ de Lille dans une des 2 voitures  :wink:

Non je bosse pas c'est ce que je viens de dire xD