Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

MDR ! Olivier est completement perdu apparemment :mdr:
Oli' je viens à bobbe et je n'ai jamais dis que je ne venais pas :rire:

Pour le "à 3" je ne sais pas, mais moi j'ai compté Manon dedans :wink:
Pour le logement je dors chez Fafou le samedi soir ! (encore une fois merci beaucoup)
Donc Antoine on a plus qu'à voir pour ce faire un truc le samedi :mrgreen:
 
Jli7 a dit:
MDR ! Olivier est completement perdu apparemment :mdr:
Oli' je viens à bobbe et je n'ai jamais dis que je ne venais pas :rire:

Pour le "à 3" je ne sais pas, mais moi j'ai compté Manon dedans :wink:
Pour le logement je dors chez Fafou le samedi soir ! (encore une fois merci beaucoup)
Donc Antoine on a plus qu'à voir pour ce faire un truc le samedi :mrgreen:

Pas de ma faute si tu sais pas te faire comprendre  :evil:
Sinon bah moi je peux avancer ma venue à Samedi soir si on peut m'héberger histoire de pas trop pénaliser Antoine ...
 
Bon allez si vous voulez vous voir du samedi organisez ça ailleurs. C'est énervant de jamais pouvoir préparer un meeting sans que ça part en bordel. Une date est fixée on la respecte et on tente pas de toujours tout changer.
Puis bon Bobbejaanland c'est pas non plus un parc qui est inaccessible, hyper loin. Enfin bref coup de gueule passé.

Maintenant ça serait bien de savoir qui vient réellement
 
anthonyny a dit:
Bon allez si vous voulez vous voir du samedi organisez ça ailleurs. C'est énervant de jamais pouvoir préparer un meeting sans que ça part en bordel. Une date est fixée on la respecte et on tente pas de toujours tout changer.
Puis bon Bobbejaanland c'est pas non plus un parc qui est inaccessible, hyper loin. Enfin bref coup de gueule passé.

Maintenant ça serait bien de savoir qui vient réellement

Hé c'est bon anthony y'a rien n'a changé on voit juste pour se voir le samedi et on fait ça dans le meme topic car c'est le même "trip".
Regarde en premier post tout est clair  :mrgreen:
 
oui le 1er topic est à jour  :wink:

Moi je proposais de venir samedi fin de journée histoire de voir un peu Antoine puis comme ca dimanche, je ne retarderais personne car avec le train, je n'arrive pas avant 9h. Je considere que si je viens samedi soir, c'est dans le même cadre du trip d'ou mes posts ici à ce sujet.  :-)
 
anthonyny a dit:
Bon allez si vous voulez vous voir du samedi organisez ça ailleurs. C'est énervant de jamais pouvoir préparer un meeting sans que ça part en bordel. Une date est fixée on la respecte et on tente pas de toujours tout changer.
Puis bon Bobbejaanland c'est pas non plus un parc qui est inaccessible, hyper loin. Enfin bref coup de gueule passé.

Maintenant ça serait bien de savoir qui vient réellement

Rarement vu un bazar pareil :p
Message pour Anthonnyny, Nicochaks & Marcelino: jeudi j'ai vos places à tarif CE: 23 euros au lieu de 31 ;)
Nico, tu peux me prendre au passage? Vers 8h ça irait ou plus tard, comme tu le sens ;)
 
On se dispatch comment dans les voitures? on se donne rendez vous comme d'habitude devant Lille-Europe? à 9h donc si le train de nenece arrive à 9h, Benj et Flo vous viendrez en voiture ou en train?
 
Pour les voitures, on attend une réponse des derniers indécis et on mettra à jour le 1er post.

Ece, tu nous tiens au courant concernant ta venue (samedi soir ou dimanche matin)? Ca permettra de fixer l'heure de rendez-vous, :-)
 
Bah samedi soir c'est possible seulement si j'ai un hébergeur ... Dans ce cas, je pourrais éventuellement changer mon billet pour arriver genre vers 19h samedi soir ... J'ai propoosé ca pour éventuellement faire une soirée en compagnie de Antoine histoire qu'il puisse quand même nous voir du fait qu'il ne sera pas la dimanche.

Sinon mon train pour le moment est fixé à 9h mais à Lille Flandres pour dimanche matin vu.  :wink:

Ca changera si la situation évolue sinon ca restera fixé sur cette base.
 
Bon malheureusement on ne pourra pas venir...désolé d'avoir fait faux espoir. J'ai envoyé un MP à Nicochaks avec nos raisons.
Amusez vous bien quand même !  :wink:
 
De moins en moins de monde a ce meet.. dommage.
Sinon pour samedi soir on fait quelque chose?
 
Vous aller rigolez ! Et oui !
Avant toute chose sachez que mon week-end restera le même avec le samedi sur lille et le dimanche à bobbe !

Pour anecdote ma cousine viens de m'annoncer que ce midi ce n'était plus sûr du tout qu'ils aller à disney mais que maintenant ils y vont sûr de chez sûr... Alors crotte, j'en ai marre, je préfère rester avec Antawn de toute manière ce sera plus sympa et puis disney c'est pas une sortie qui pour moi ce déscide 2 ou 3 jours Avant ! :nrv:

Donc je compte passé un bon moment avec mes potes que de faire la gueule toute la journée !  :wink:



Jayzz a dit:
A 2 même  :-D
Ca te rappel rien Julien ?  :-D

Oh que si jay !
On avait réservé une chambre à plus de 150€ la nuit alors que phantasialand était fermé :mdr::mdr::mdr:
Trop marrant quand même !
Au final on à fait bellewaerde avec  -10°C (oui tout de suite on fait moins les malins  :-D)
 
Navré mon tit antoine, je ne viendrais pas samedi soir car personne n'est en mesure de m'acueillir et fuck les hotels franchement ...

Je viendrais donc Dimanche à 9h comme prévu puis c'est tout.

Pas la peine de sprendre la tete avec ça hein  :-P En plus si je venais samedi, je pourrais venir qu'en début de soirée donc bon ... C'est mortifiééééééé

PS : Dommage Flo et Benj, j'aurais kiffé de vous voir  :cry:
 
Bon allez moi j'ai réussi à changer mon planning décaler des choses donc je suis dispo aussi samedi soir .
 
On se fait quoi alors samedi soir ? (Fafou tu viens avec nous ? :-))

Il y a le soit disant l'apéro géant sur la place de Lille mais à mon avis que ça va pas durer très longtemps si jamais ça se fait ! (lien facebook)
Après il y a bien sur le Network mais à partir de 23H seulement je crois, et après ça j'en sais trop rien  :-D