Bon je reviens de mon voyage cinématographique et j'aperçois toute une flopée du Julien dans ce topic
Ecoutez les gars, moi pour la souris au départ tout était OK, et pour moi, mon week-end était plus bouclé au regret de ne pas voir Antoine car il ne pouvait être là le dimanche...
Maintenant voilà que la cousine est encore indécis 6 jours avant de partir à disney ! Comme là dit nenece, pour moi qui viens du pays du maroille et autres bières voisines ce n'est pas une chose qui peut se décidé au dernier moment pour une telle éxpédition !
Malgrès tout, Antoine tu sais (enfin j'espère que tu le sais) que je t'apprécie beaucoup et que moi je suis toujours heureux de te revoir ! Malheureusement ce dimanche on ne pourra pas et c'est bien dommage (pour toi comme pour moi aussi d'ailleurs).
Voilà un trip est fait de haut et de bas... ma cousine fait partie des bas en me plongeant en même temps dans l'embarra et j'en suis le premier désolé
Par contre Antoine si tu ne fait toujours rien le samedi je suis désormais et malheureusement libre... Donc si tu veux que l'on se fasse un truc à 3 par exemple un parc, une sortie à lille ou tout autre activité je serais heureux de quand même partager une journée avec toi (si tu veux bien
)