Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

C'est pas important pour Disney, laisse la en plan de toute façon, elle a qu'a savoir ce qu'elle veut ...

Le but de ce opic, c'est qu'on propose une journée a bobble pour Dimanche 30. Pour ma part, j'ai acheté mes billets de train ainsi que l'entrée du parc ce matin.

Donc j'espère bien que le trip est maintenu et qu'il aura lieu avec les gens qui ont répondu présent le jour et horaires qu'on a indiqué sur nos plannings ...

Donc Antonyny, bah maintient ton dimanche comme on l'a prévu, ca a été fixé et on a tous organisé la journée en fonction de cette date (en tout cas, c'est mon cas et je ne reviendrais pas en arriere). Julien, tu ne peux vraiment plus venir Dimanche ? Sphinx, pareil, si tu peux maintenir ta journée dimanche, on reste sur ce choix.

Antoine, tu sais pertinament que c'est trop tard pour revenir sur les dates ... Moi j'ai fait les frais en fonction de cette date donc c'est réglé. Ou ca se passe dimanche, ou le meeting est annulé mais dans ce cas vous etes pas prets de me revoir car je vais y perdre des plumes a cause de toutes ces conneries de personnes indécises et je ferais pas 2 fois la meme erreur de venir avec des personnes pas foutues de se mettre d'accord sur une journée pour un trip alors que c'est un peu la base d'un trip ...

Un dernier poit : qui sont les conducteurs ? Sont ils bien tous toujours présents pour ce trip ? Car sans eux, c'est même plus la peine de parler de trip si on reste coincé sur Lille ...

Donc les personnes Ok pour le trip Dimanche prochain, please, confirmez votre venue.

Sérieux, si vous vouliez faire le trip samedi, il fallait rester sur cette date des le début ... On est a une semaine du trip et les choses sont fixées à présent ! Il n'y aucune honte a laisser en plan une personne qui sait rien faired e ses 10 doigts julien, ta pote fou la merde pour ce trip car de ses indécisions entraine les notres et au final, a elle seule, elle fou un merdier monstre dans notre trip donc il faut pas hésiter à la dégager du programme et décaler ce que tu devais faire avec elle une autre fois. Faut faire tes choix aussi ...

 
ece a dit:
Un dernier point : qui sont les conducteurs ? Sont ils bien tous toujours présents pour ce trip ? Car sans eux, c'est même plus la peine de parler de trip si on reste coincé sur Lille ...

Donc les personnes Ok pour le trip Dimanche prochain, please, confirmez votre venue.

Moi c'est ok pour dimanche et j'ai ma voiture dispo. Je peux prendre 4 personnes.
 
Eh bien si nenece ! Je viens dimanche ! J'ai jamais dit que je ne venais pas, j'ai juste dis que j'allais plus à disney  :wink:
 
bah c'est bon alors. t'as bien raison, tu va pas attendre 20 ans que ton contact se décide à venir ou non a Disney, un truc comme ça pour toi qui est du nord, ca s'improvise pas au dernier moment ...
C'est selon moi le choix à faire.
Bah niquel apparament tout le monde vient (enfin presque mon tit toitoine et mon tit poulet :cry:), m'enfin on a les bases à présent pour faire un trip  :-D
 
ece a dit:
Antoine, tu sais pertinament que c'est trop tard pour revenir sur les dates ... Moi j'ai fait les frais en fonction de cette date donc c'est réglé. Ou ca se passe dimanche, ou le meeting est annulé mais dans ce cas vous etes pas prets de me revoir car je vais y perdre des plumes a cause de toutes ces conneries de personnes indécises et je ferais pas 2 fois la meme erreur de venir avec des personnes pas foutues de se mettre d'accord sur une journée pour un trip alors que c'est un peu la base d'un trip ...

Ben écoute ce n'est pas moi qui est indécis, je l'ai dit dès le début que le dimanche ne m'irais pas alors voila maintenant on aurait pu faire ça le samedi vu que julien va pas a disney j'ai juste les boules c'est tout après vous pouvez pas comprendre ma réaction vu que pour vous tout est beau tout est rose...
 
AnTwAn a dit:
je l'ai dit dès le début que le dimanche ne m'irais pas

On c'était pourtant mis d'accord tous ensemble quand on s'est vu à Lille, après voilà si on doit tout le temp changer les dates c'est le bordel, voilà j'ai envie de dire la faute à pas de chances...
 
Fafou a dit:
On c'était pourtant mis d'accord tous ensemble quand on s'est vu à Lille, après voilà si on doit tout le temp changer les dates c'est le bordel, voilà j'ai envie de dire la faute à pas de chances...

De tout manière on avait pas le choix étant donné que julien allait a disney...
Maintenant vous pouvez comprendre ma frustration, lundi dernier je dis que c'est clair que je pourrais pas venir, si julien avait su tout de suite qu'il allait pas a disney au lieu de j'y vais, j'y vais pas ça se serais déroulé autrement et vous auriez eu 2 participants en plus.
 
Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, on est toujours resté sur la date du dimanche 30 mai, y'a jamais eu de changement, en tout cas pas de mon côté.

Et oui c'est bien moi le 2ème conducteur :-)
 
De toute manière je veux pas que vous changiez de date mais juste que vous pensiez au deux qui l'ont dans le cul alors que tout aurait pu etre bon..
 
bah de toute façon antoine, si ca s'était passé samedi, certains comme moi ne seraient pas venus, si ca se passe dimanche, c'est toi et d'autres qui peuvent pas, enfin dans tous les cas, on fixe une date, en général celle qui arrange un maximum de monde mais il y en a forcément certains qui se font couiller car il sont pas dispos quele que soit la date choisie ...

Mais je comprend ton point de vue, car à cause des indécisions de Julien, bah forcément ca a impacté les décisions sur ce trip. Maintenant que tu te rend compte que ca aurait pu se passer samedi du fait que Julien est finalement dispo samedi, je me doute que ca te fou la rage ...

Maintenant c'est une question de point de vue ... Forcément, si ca avait eu lieu samedi, je l'aurais eu dans l'os encore une fois comme l'inquest ... Tu peux te consoler dans un sens en te disant que tu as quand même pu faire un truc avec les autres dans le nord il y a peu ce qui est pas trop mon cas et je suis content que je puisse enfin venir vous voir. je regrette juste que tu ne sera pas la car j'aurais aimé te voir a nouveau  :cry:

Aucun choix ne peut avantager tout le monde lors d'un trip ... Il y en a forcément qui vont pas pouvoir ... Seulement maintenant les dés sont jetés ...

 
Je te remercie de ta compassion olivier, moi aussi ça m'aurais fait plaisir de te revoir... surement pour la foire de Lille ou un EP en septembre  :wink:
 
Bon je reviens de mon voyage cinématographique et j'aperçois toute une flopée du Julien dans ce topic  :|

Ecoutez les gars, moi pour la souris au départ tout était OK, et pour moi, mon week-end était plus bouclé au regret de ne pas voir Antoine car il ne pouvait être là le dimanche...
Maintenant voilà que la cousine est encore indécis 6 jours avant de partir à disney ! Comme là dit nenece, pour moi qui viens du pays du maroille et autres bières voisines ce n'est pas une chose qui peut se décidé au dernier moment pour une telle éxpédition !

Malgrès tout, Antoine tu sais (enfin j'espère que tu le sais) que je t'apprécie beaucoup et que moi je suis toujours heureux de te revoir ! Malheureusement ce dimanche on ne pourra pas et c'est bien dommage (pour toi comme pour moi aussi d'ailleurs).
Voilà un trip est fait de haut et de bas... ma cousine fait partie des bas en me plongeant en même temps dans l'embarra et j'en suis le premier désolé :|



Par contre Antoine si tu ne fait toujours rien le samedi je suis désormais et malheureusement libre... Donc si tu veux que l'on se fasse un truc à 3 par exemple un parc, une sortie à lille ou tout autre activité je serais heureux de quand même partager une journée avec toi (si tu veux bien :|)
 
Pour ceux que ça intéressent il y a une belle fête foraine à Anvers en ce moment. Il y un spinning Reverchon, un Galaxy SDC, un Dragon. Et une nouveauté constructeur (1ère foire !), le XXL de chez KMG. Il s'agit d'un giant frisbee transportable, dans la veine du Power Max de la foire du trône. Néanmoins il est un peu mieux  :wink:
 
Jli7 a dit:
Bon je reviens de mon voyage cinématographique et j'aperçois toute une flopée du Julien dans ce topic  :|

Ecoutez les gars, moi pour la souris au départ tout était OK, et pour moi, mon week-end était plus bouclé au regret de ne pas voir Antoine car il ne pouvait être là le dimanche...
Maintenant voilà que la cousine est encore indécis 6 jours avant de partir à disney ! Comme là dit nenece, pour moi qui viens du pays du maroille et autres bières voisines ce n'est pas une chose qui peut se décidé au dernier moment pour une telle éxpédition !

Malgrès tout, Antoine tu sais (enfin j'espère que tu le sais) que je t'apprécie beaucoup et que moi je suis toujours heureux de te revoir ! Malheureusement ce dimanche on ne pourra pas et c'est bien dommage (pour toi comme pour moi aussi d'ailleurs).
Voilà un trip est fait de haut et de bas... ma cousine fait partie des bas en me plongeant en même temps dans l'embarra et j'en suis le premier désolé :|



Par contre Antoine si tu ne fait toujours rien le samedi je suis désormais et malheureusement libre... Donc si tu veux que l'on se fasse un truc à 3 par exemple un parc, une sortie à lille ou tout autre activité je serais heureux de quand même partager une journée avec toi (si tu veux bien :|)

C'est un message comme ça que j'attendais de ta part julien! Ca fait plaisir  :-)
Ben écoute on voit pour samedi, pourquoi a 3 au fait?
 
Arf ca part en couille ...

Mais je comprend pas Julien, Disney c'était pour Samedi ... Ok tu ne peux pas y aller donc ca fout en l'air ton samedi mais je comprend pas pourquoi tu ne peux pas venir Dimanche car ca fait un moment que tu avais prévu de venir dimanche ...

Moi dans le pire des cas, si vous voulez, je peux changer mon billet et monter à Lille Samedi fin de journée ... Comme ça on pourra se faire une soirée avec les personnes ne pouvant pas venir Dimanche comme antoine, seulement il me faut dans ce cas un hébergement pour la nuit ... :-(

On peut meme aller à la foire de Anvers (je ne sais pas ou c'est mais bon si ce n'est pas loin de Lille ...), comme ça on pourra s'amuser  :wink: Enfin faites moi savoir  :-D
 
Je viens de voir ton message oliv' ça m'a fait plaisir!

Mais t'inquiète pas Julien vient!
Je serais pour qu'on se fasse une petite soirée samedi mais après pour ton hébergement je vois pas trop comment faire vu que chez moi déjà c'est mort  :|