Bobbejaanland dimanche 30 mai 2010

Nicochaks

Membre
9 Mai 2009
100
0
38
Tout est dans le titre!

Ca a fait déjà un petit moment qu'Anthonyny et moi même avions envie d'aller faire un petit tour du côté de Bobbejaanland.

Alors si ce petit trip d'un jour sans prétention vous tente, laissez ici vos disponibilités! L'idée est simplement de passer une journée tranquille, sans courir pour faire tous les crédits.

Pour ceux qui ne connaissent pas le parc, http://www.bobbejaanland.be/fr/. Il y a moyen de bien s'y éclater en groupe :-).


Participants :
- Anthonyny
- Nicochaks
- Fafou
- Marcelino
- Jli7
- Ece
- Sphinx
- Chicken?

Voitures :
Nombre de participants : 7
Nombre de places disponibles dans les voitures : 10 (2 voitures)

Participation aux frais de carburant : 20€ grand max par voiture aller-retour, soit 4 ou 5€ / participant

Billets d'entrée :
- tarif normal = 31€ (aux caisses)
- ticket en ligne = 29€ sur le site de Bob
- sur les différents sites de billetterie tels que Ticketnet, Auchan,... = 24,5€

Horaire et lieu de rendez-vous :
9H près du parking "taxi" le long de la gare Lille Europe (comme pour le meeting à DLRP)
 
Moi je suis opé! par contre en juin ça va être mort parce que ya le bac donc voilà, je suis dispo sur toutes tes dates à première vues sauf que je passe un examen pour mon DUT et je sais pas encore les dates mais ça m'étonnerait que ça tombe en weekend ou jours fériés donc ça devrait le faire.
 
Je serai opé mais pour les date faut voir car il y a une 2e réunion pour les centre et je ne sais pas encore la date (je la sauré lors de la 1er réunion xD)


 
Du nouveau ici? j'ai eu mes dates de concours et c'est le 6 mai donc ça pose aucun problème je suis dispo tout les weekend ou jours fériés sauf cas de force majeur.
 
A voir si tout le monde ne bosse pas mais le lundi de Pentecôte peut être une très bonne solution.

Les autres intéressés, c'est possible pour vous?
 
La pentecôte c'est le 24?
Si oui c'est chaud pour moi car cours le lendemain...
Là bas j'en profiterais peut-être pour acheter le pass bobbe si je me laisse tenter...
 
Ouép c'est bien le lundi 24 mai.

De toute façon, pour qu'Antoine puisse être là, il faut faire ça un dimanche. Donc y'aura forcément cours le lendemain... Mais rien ne nous oblige à rentrer tard :-)
 
Nicochaks a dit:
Ouép c'est bien le lundi 24 mai.

De toute façon, pour qu'Antoine puisse être là, il faut faire ça un dimanche. Donc y'aura forcément cours le lendemain... Mais rien ne nous oblige à rentrer tard :-)

Vous n'avez pas congé le lundi de Pentecôte ?
 
Bah pour ma part, intéressé mais pas possible comme la soirée à Lille ... Aucune date ou je suis dispo ...  :cry:

Le seul week end de Mai ou je peux envisager qqc comme ca est le week end du 29 - 30.
 
Le week des 29-30 je peux à la limite être dispo le samedi 29 dans la journée mais je ne devrais pas rentrer trop tard...

Si on reste sur le lundi 24 mai, je peux également prendre ma voiture (4 places disponibles)  :-)