[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

Certains coasters prouvent que la longueur ne fait pas tous, je pense notamment à Stealth, Joris En De Draak, Top Thrill Dragster.
 
scottypark a dit:
Certains coasters prouvent que la longueur ne fait pas tous, je pense notamment à Stealth, Joris En De Draak, Top Thrill Dragster.

Acceleration, airtimes, vitesse/hauteur.... et dizz joue sur quoi dans tout ça ?
 
Faut pas être dupe, Dizz ne sera jamais une tuerie. Il sera peut être fun les freins réglés mais ne sera jamais une tuerie comme peuvent l'être les winja's  :mrgreen:
 
Didiou, le flamand est vraiment un être très étrange.

En tout cas, eux aussi semblent se plaindre que le coaster soit trop court. J'ai entendu :

- "Comment as-tu trouvé Dizz ?"
- "Bien mais court."

M'enfin, les gosses semblent avoir aimé, c'est déjà ça..


EDIT : C'est moi ou les freins semblent moins serrés ?
 
Mon petit avis sur Dizz après ma journée d'aujourd'hui:

Bon, je vais pas répété ce qui a déjà été dit sur le fait que train est ultra freiné.... Aujourd'hui 3 trains sur le parcours.

Je trouve que le parcours à du potentiel, la 2e drop au dessus de l'eau est vraiment pas mal, ainsi que l'enchainement avec le virage gauche-droite en bosse ( Avec un peux plus de vitesse, ce serais encore mieux).
Autre dernière petite chose que j'ai particulièrement apprécié, c'est la dernière spirale au dessus de l'eau, ça fait sont petit effet :-)
La seule chose, le parcours est beaucoup trop court!!!

Donc en résumé, j'ai aimé ce nouveau coaster, mais j'attend de voir quand le rodage seras terminé pour émettre un réel avis :-)



 
Testé aujourd'hui.

Déjà que le layout est assez court (mais il y a du bon dans le parcours), tranche d'ouverture réduite (12h-16h30), des freins où tu as le temps de lire une page de ton journal et un débit de m****.

50' pour ça : va falloir régler.
 
:mdr::mdr::mdr::mdr:

228170_10150176985970822_25556630821_6659175_6484254_n.jpg


221846_10150176987250822_25556630821_6659183_5020198_n.jpg


Vous ne pensiez que cela soit réalisable et bien eux, ils l'ont fait  :-D
 
J'ai vraiment du mal à piger la théma.... On dirait un truc stylé Mika's Land :?
 
J'aime pas trop la première photo mais la 2e est fantastique(à mon goût), c'est beaucoup mieux que les trains noir.
 
C'est beaucoup plus beau avec les trains comme ca, j'aie beaucoup le "bleu", entre les motifs, et les couleurs, j'aime beaucoup, par contre, le 1er avec les espèces de fleurs... Non merci!!  :-D
 
Vous êtes mauvaises langues, avec un bon rail de coke avant le ride, vous adorerez ces wagons!  :mdr:
 
J'ai vraiment du mal a voir un minimum de cohérence concernant la théma de ce coaster.
Il aurait au moins pu faire en sorte que les trains soient décorés dans les mêmes tons de couleurs que la gare mais ce n'est même pas le cas.  :?