Bobo et Toto dès la rentrée !

On reprends tout ça la semaine prochaine, je saurai quoi à partir de lundi.

Nous mettrons en place un pot commun pour réserver l'hotel, je vous envoie RIB et adresse postale prochainement.
Je vous demande de regler ça dans la semaine qui vient car sinon j'ai vraiment peur que cet hotel nous passe sous le nez... ce serait franchement dommage :|

J'ai 4 chambres à réservé pour un total de 162€ non remboursables, soit 21€ par personne... (pr 8 personnes)
Comprenez juste j'ai confiance mais que c'est plutot que ça me ferait mal au fesses si vous annuliez quoi, c'est moi qui l'aurai dans le baba  :-P

Aller Tchous,
Passez un bon WE  :wink:
 
Je viens de vous envoyer ce qu'il fallait pour le payement.
Merci de faire ça au plus vite et de ne pas oublier de prévenir comme quoi c'est payé pour que je vérifie ensuite si c'est good de mon coté :wink:

Ma boite d'MP carbure ce soir, un vrai truc de dingue  :-D
 
Maintenant que les participants du trip sont bien clairs, que ton périmètre est délimité, tu ferais mieux d'envoyer ces remarques par un MP à de multiples destinataires, ça marche comme sur ta boîte mail.

Servez-vous de ce topic uniquement pour communiquer à tous les membres sur votre futur trip, et non comme d'un topic privé  :roll:
 
A quand un module spécial organisation de trip sur CW ?  Ca éviterait bien du foutoir  :wink:
 
BenJ a dit:
Maintenant que les participants du trip sont bien clairs, que ton périmètre est délimité, tu ferais mieux d'envoyer ces remarques par un MP à de multiples destinataires, ça marche comme sur ta boîte mail.
Servez-vous de ce topic uniquement pour communiquer à tous les membres sur votre futur trip, et non comme d'un topic privé  :roll:

C'est fait mais il s'agit de "piqûre de rappel", vaut mieux prévenir deux fois qu'une non ? :wink:
 
On va s'organiser ici parce que niveau MP je vais commencer à m'embrouiller là entre msn facebook et cw...

Donc jay nous plante un pépin...

Plus de voiture au départ de charlouz et plus qu'une voiture au départ de lille
Pas possibilité d'avoir la twingo des parents à Antwan, nous n'avons donc que la c3 (ou ptet poupoune) complete au depart de lille.
Hors Tee-Bow et fafien sont desormais bloqué, le plus grave reste fafien qui à déjà reserver son billet d'avion !

Pour rappel je crois qu'il atterrit à charlerois la vieille, soit le vendredi !

Mon problème est simple : comment faire ?



Nico, antho, simon, mav, ... : quelqu'un de vous serez t-il intéressé pour faire les 2 jours et donc ainsi nous sortir d'un gros ravin ?

Pourquoi ce genre de couille dans l'orga ça n'arrive qu'à moi ?  :|
 
Tu n'as pas suivi, on vient aux deux parcs..!

Pour Bobbe, malheureusement on viendra en train, et pour Toverland, mon cousin est en train de voir si il sait nous conduire!

Je suis désolé, mais je préfère aller faire mes examens pour ma santé, qui n'est vraiment pas top depuis quelques temps, que de passer mon permis..

Juste pour info on me suspecte plusieurs métastases dans la boîte crânienne.. Des tumeurs quoi.

Mais venir, on vient. Je trouverai d'office une solution.
 
Jay a dit:
Mais venir, on vient. Je trouverai d'office une solution.
T'es sur de ton coup mon loup ? Parce que moi je doit gerer les résa avant la fin de la semaine...

Maintenant on est 5 à dormir dans des chambres de 2, ça reviens à dire qu'on augmente le prix d'environ 4€ par personne...
 
Jli7 a dit:
T'es sur de ton coup mon loup ? Parce que moi je doit gerer les résa avant la fin de la semaine...

Maintenant on est 5 à dormir dans des chambres de 2, ça reviens à dire qu'on augmente le prix d'environ 4€ par personne...


Pour Bobbe oui ma biche, pour Tover je te dis quoi ce soir!
 
Jay a dit:
Tu n'as pas suivi, on vient aux deux parcs..!

Pour Bobbe, malheureusement on viendra en train, et pour Toverland, mon cousin est en train de voir si il sait nous conduire!

Je suis désolé, mais je préfère aller faire mes examens pour ma santé, qui n'est vraiment pas top depuis quelques temps, que de passer mon permis..

Juste pour info on me suspecte plusieurs métastases dans la boîte crânienne.. Des tumeurs quoi.

Mais venir, on vient. Je trouverai d'office une solution.
J'ai toujours de la place au départ de Gosselies pour le samedi, avec retour le samedi soir.  Mais pas de 2e jour pour moi...

Donc, éventuellement je peux reprendre le co-voiturage prévu par Jay (Jay-Tee-Bow-Fafien) , et au lieu de faire le trajet en 1x vous le faîtes en 2x (avec le chauffeur de Jay pour le dimanche).  Et, si il faut dépanner, à voir, peut-être que je peux essayer de venir aussi le dimanche.

Peux-tu faire un récap de chaque voiture pour qu'on puisse voir où en est la situation ?
 
Maverick a dit:
J'ai toujours de la place au départ de Gosselies pour le samedi, avec retour le samedi soir.  Mais pas de 2e jour pour moi...

Donc, éventuellement je peux reprendre le co-voiturage prévu par Jay (Jay-Tee-Bow-Fafien) , et au lieu de faire le trajet en 1x vous le faîtes en 2x (avec le chauffeur de Jay pour le dimanche).  Et, si il faut dépanner, à voir, peut-être que je peux essayer de venir aussi le dimanche.

Peux-tu faire un récap de chaque voiture pour qu'on puisse voir où en est la situation ?


Donc, tu serais ok pour nous prendre le samedi matin, et retour avec toi le samedi soir? Ca nous éviterais de prendre le train.. Ce serait super!


Pour le dimanche, mon cousine est chaud pour se faire toverland, j'attends juste sa confirmation!
 
Bon bin ça s'arrange finalement. :mrgreen:
Maverick ça serait cool en effet que tu puisse nous emmener à Bobbe surtout que j'ai déjà payer mon pass par internet. :-D
 
Encore désolé pour le bordel engrangé, mais c'était vraiment vraiment pas prévu tout ça..!
 
Oui, pas de problème pour moi pour le samedi.  Y a de la place dans la voiture.

Mais pour l'hôtel, Jli7, je crois que tu partir sur les 5 personnes de la voiture de Fafou, c'est tout.  Nico et Anthonyny avait dit que si ils venaient (très probable) ce sera uniquement à Bob.

Par contre, pour Tee-Bow, qu'est-ce qui était prévu ?  Il va à Bob en train depuis Liège ?  Il s'arrange avec Denis ? Il rejoint Charleroi/Gosselies ?  Ou un mix (Liège -> Bob -> Charleroi -> Toverland -> Charleroi -> Liège) ?
 
Maverick a dit:
Oui, pas de problème pour moi pour le samedi.  Y a de la place dans la voiture.

Mais pour l'hôtel, Jli7, je crois que tu partir sur les 5 personnes de la voiture de Fafou, c'est tout.  Nico et Anthonyny avait dit que si ils venaient (très probable) ce sera uniquement à Bob.

Par contre, pour Tee-Bow, qu'est-ce qui était prévu ?  Il va à Bob en train depuis Liège ?  Il s'arrange avec Denis ? Il rejoint Charleroi/Gosselies ?  Ou un mix (Liège -> Bob -> Charleroi -> Toverland -> Charleroi -> Liège) ?


Tee-bow devait venir chez moi la veille, ceci-dit, ça lui coûterait pas moinc cher de venir le samedi matin depuis liège et revenir avec nous le soir? Ou alors, qu'il vienne avec denis le samedi matin, et revienne avec nous le soir, ça t'évitera de payer un train pour rien Thibaut!
 
Maverick a dit:
Mais pour l'hôtel, Jli7, je crois que tu partir sur les 5 personnes de la voiture de Fafou, c'est tout.  Nico et Anthonyny avait dit que si ils venaient (très probable) ce sera uniquement à Bob.
Yep c'est prévu et prévenu des 4€ supplémentaire  :wink:

On passe de 21 à 25€, les copains me donneront en liquide une fois la bas....
Jay a dit:
Ou alors, qu'il vienne avec denis le samedi matin, et revienne avec nous le soir, ça t'évitera de payer un train pour rien Thibaut!
A voir avec Denis mais je pense que c'est la meilleure option !