Jli7 a dit:Bin disons qu'elle a pas vraiment l'air au courant....
Simon > okey masquelour !
Je confirme, elle vient!
Jli7 a dit:Bin disons qu'elle a pas vraiment l'air au courant....
Simon > okey masquelour !
BenJ a dit:Maintenant que les participants du trip sont bien clairs, que ton périmètre est délimité, tu ferais mieux d'envoyer ces remarques par un MP à de multiples destinataires, ça marche comme sur ta boîte mail.
Servez-vous de ce topic uniquement pour communiquer à tous les membres sur votre futur trip, et non comme d'un topic privé :roll:
T'es sur de ton coup mon loup ? Parce que moi je doit gerer les résa avant la fin de la semaine...Jay a dit:Mais venir, on vient. Je trouverai d'office une solution.
Jli7 a dit:T'es sur de ton coup mon loup ? Parce que moi je doit gerer les résa avant la fin de la semaine...
Maintenant on est 5 à dormir dans des chambres de 2, ça reviens à dire qu'on augmente le prix d'environ 4€ par personne...
J'ai toujours de la place au départ de Gosselies pour le samedi, avec retour le samedi soir. Mais pas de 2e jour pour moi...Jay a dit:Tu n'as pas suivi, on vient aux deux parcs..!
Pour Bobbe, malheureusement on viendra en train, et pour Toverland, mon cousin est en train de voir si il sait nous conduire!
Je suis désolé, mais je préfère aller faire mes examens pour ma santé, qui n'est vraiment pas top depuis quelques temps, que de passer mon permis..
Juste pour info on me suspecte plusieurs métastases dans la boîte crânienne.. Des tumeurs quoi.
Mais venir, on vient. Je trouverai d'office une solution.
Maverick a dit:J'ai toujours de la place au départ de Gosselies pour le samedi, avec retour le samedi soir. Mais pas de 2e jour pour moi...
Donc, éventuellement je peux reprendre le co-voiturage prévu par Jay (Jay-Tee-Bow-Fafien) , et au lieu de faire le trajet en 1x vous le faîtes en 2x (avec le chauffeur de Jay pour le dimanche). Et, si il faut dépanner, à voir, peut-être que je peux essayer de venir aussi le dimanche.
Peux-tu faire un récap de chaque voiture pour qu'on puisse voir où en est la situation ?
Maverick a dit:Peux-tu faire un récap de chaque voiture pour qu'on puisse voir où en est la situation ?
Maverick a dit:Oui, pas de problème pour moi pour le samedi. Y a de la place dans la voiture.
Mais pour l'hôtel, Jli7, je crois que tu partir sur les 5 personnes de la voiture de Fafou, c'est tout. Nico et Anthonyny avait dit que si ils venaient (très probable) ce sera uniquement à Bob.
Par contre, pour Tee-Bow, qu'est-ce qui était prévu ? Il va à Bob en train depuis Liège ? Il s'arrange avec Denis ? Il rejoint Charleroi/Gosselies ? Ou un mix (Liège -> Bob -> Charleroi -> Toverland -> Charleroi -> Liège) ?
Yep c'est prévu et prévenu des 4€ supplémentaireMaverick a dit:Mais pour l'hôtel, Jli7, je crois que tu partir sur les 5 personnes de la voiture de Fafou, c'est tout. Nico et Anthonyny avait dit que si ils venaient (très probable) ce sera uniquement à Bob.
A voir avec Denis mais je pense que c'est la meilleure option !Jay a dit:Ou alors, qu'il vienne avec denis le samedi matin, et revienne avec nous le soir, ça t'évitera de payer un train pour rien Thibaut!