Bobo et Toto dès la rentrée !

Donc la si j'ai bien compris:

La gelé
Fafou
Bébé scott
Manon
AnTwAn
-> Les 2 parcs avec hôtel,

Fafien
Jay
-> Bob sur avec la B-excursion
-> Dans la merde pour Tover

Mav
-> Out of the competition?
 
Jay a dit:
C'est vraiment n'importe quoi ce meeting, j'aime ça! MAIS QUEL BORDEL PUT***!

A qui le dit tu, mais à cause de qui surtout.... Personnellement j'évite de prendre des décisions que je ne peux pas tenir.

J'organise un trip bien ficelé puis une corde se casse et vlan ça fou pas mal de monde dans la mer**
 
Jli7 a dit:
A qui le dit tu, mais à cause de qui surtout.... Personnellement j'évite de prendre des décisions que ne peux pas tenir.

J'organise un trip bien ficelé puis une corde se casse et vlan ça fou pas mal de monde dans la mer**

Totalement d'accord Julien, au fait Jason je viens quand chez toi pour faire Tover ?
 
Jli7 a dit:
Personnellement j'évite de prendre des décisions que je ne peux pas tenir.


Vous me faites quand même bien rire..


Personnellement j'éviterais bien d'avoir plusieurs tumeurs dans le crâne tu vois, alors crois-moi, que si on ne m'avait pas annoncé ça APRES que j'aie validé ma participation à ton meeting, bien sûr que j'aurais pas foutu la merde ainsi  :idiot:


Je suis loin d'être un gros débile, mais une chose est certaine, c'est bien rentré dans ma tête, et j'oublierai pas. A charge de revanche!


Sur ce, MP.

 
Jli7 a dit:
J'organise un trip bien ficelé puis une corde se casse et vlan ça fou pas mal de monde dans la mer**


Euh oui, qui? Moi c'est bouclé déjà, Fafien vient à la casa, on vient à Bobbe, et dimanche t'en fais pas on fera sans doute Tover, hein!


Le seul truc, il faut que je voie par MP avec Thibaut.. Le reste, ça te met dans la merde hein Juju!


Donc bon, no stress, à tout problème sa solution hein.
 
A se méfier quand même de ce genre de billets vendus sur des sites d'enchère ou de 2nde main.  Ce n'est qu'à la réception et/ou à l'entrée du parc qu'on sera sûr que le billet est bel et bien valable.
 
Bon au final j'ai su que vous alliez à plop le dimanche, achetez vos places sur vente privée... elle sont à 17€ en ce moment
 
Merci du conseil, mais on y va en train, donc on prendra un B-excursion qui nous reviendra moins cher vu qu'on a l'entrée + le parc.



 
Ben d'un côté j'ai jamais dit qu'on venait pas, j'attends juste confirmation, et si on vient pas c'est juste par faute de logistique  O0
 
scottypark a dit:
Pendant qu'on est dans ce sujet, tu renouvelles ton passe plop Jay' ?


Je sais pas encore, mais le fait que l'on puisse aller à Holiday Park en plus des autres parcs Plop va me décider..
 
Jli7 a dit:
Bon au final j'ai su que vous alliez à plop le dimanche, achetez vos places sur vente privée... elle sont à 17€ en ce moment

Ha bon, dans ce cas je vais ptetre aller avec vous a plop si je reçois déjà ma place de vente privée ... et sinon j'attendrais ma place
 
Denis a dit:
Ha bon, dans ce cas je vais ptetre aller avec vous a plop si je reçois déjà ma place de vente privée ... et sinon j'attendrais ma place


Oui ça peut être cool! Au moins on ridera à 4 au lieu de 3, toujours mieux dans les coasters  :P