Bobo et Toto dès la rentrée !

Jli7 a dit:
Yep c'est prévu et prévenu des 4€ supplémentaire  :wink:

On passe de 21 à 25€, les copains me donneront en liquide une fois la bas....A voir avec Denis mais je pense que c'est la meilleure option !

Moi y'a pas de problème pour transporter des gens a partir de liège ou vers liège,ou même aller prendre des gens a une gare pas trop loin de mon chemin mais le deuxième jour normalement je suis pas dispo

et Maverick, si des gens doivent prendre des trains il y a les go pass et rail pass qui sont super économiques en belgique par exemple si moins de 26 ans 6,50 EUR* pour chaque trajet simple quelque soit ta destination en Belgique. ou 50 € pour 10 trajets a partager a plusieurs et sur plusieurs mois si il faut
 
Denis a dit:
Moi y'a pas de problème pour transporter des gens a partir de liège ou vers liège,ou même aller prendre des gens a une gare pas trop loin de mon chemin mais le deuxième jour normalement je suis pas dispo

et Maverick, si des gens doivent prendre des trains il y a les go pass et rail pass qui sont super économiques en belgique par exemple si moins de 26 ans 6,50 EUR* pour chaque trajet simple quelque soit ta destination en Belgique. ou 50 € pour 10 trajets a partager a plusieurs et sur plusieurs mois si il faut
C'est vrai que ça fait un bout de temps que je n'utilise plus le Go Pass  :wink:
 
Ok, vu que je suis de liege je peux bien sur partir avec Denis et revenir en train si pas d'autre solution possible et pour Tove je sais pas il faut attendre des nouvelles du coté de Jay.
 
A priori ça irait alors pour tout le monde.

Pour Tee-Bow :
samedi : aller : Liège -> Bob avec voiture Denis
samedi : retour : Bob -> Charleroi avec voiture Maverick
dimanche : aller : Charleroi -> Toverland avec voiture cousin Jay
dimanche : retour : Toverland -> proximité Liège avec voiture cousin Jay, vu que c'est sur le chemin vers Charleroi
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ok tout ça me parait cohérent, juste une chose : je crèche dans les hauts fourneaux?  :-P :-P :-P
Il faut voir ce que Jay propose pour dormir pour la nuit de samedi à dimanche pour toi et Fafou, vu qu'au départ c'était prévu l'hôtel du trip mais vu qu'il y a retour au bercail entre les 2 il faut voir comment vous vous arrangez.

Il faut aussi qu'il donne des nouvelles pour son cousin le dimanche  :wink:
 
Mon cousin ne me répond pas! :@


Je vais prendre le taureau par les cornes et lui téléphoner cet après-midi.
 
Bon moi je suis toujours OK pour venir mais en gros c'est Maverick qui vient nous chercher chez Jay pour aller à Bobbe??
 
fafien a dit:
Bon moi je suis toujours OK pour venir mais en gros c'est Maverick qui vient nous chercher chez Jay pour aller à Bobbe??




Ouaip, donc pour Bobbe aller/retour ça se passe avec Maverick.. Il habite à 10minutes donc ça va. Sinon pour Tover, je suis en discussion avec mon cousin.. On verra ce que ça donne! :)
 
Donc diablo et teebow peuvent se partager une place


Vous pourrez déjà expérimenter Dizz lors du week-end d'ouverture du 9 avril. L'inauguration est prévue pour le samedi 7 mai.
 
Changement pour moi.  Il y a autre chose qui est tombé le 9, donc difficile d'être à 2 endroits en même temps.

J'ai déjà averti Jay.  Apparemment pas de soucis vu qu'il y avait l'option train possible pour eux le samedi.
 
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


C'est vraiment n'importe quoi ce meeting, j'aime ça! MAIS QUEL BORDEL PUT***!


Bon. Je vias essayer de pas trop gueuler, mes parents dorment. Alors, bon que faire du coup.. Chaud chaud!  :ouf:


Merci la SNCB. Donc on y ira en train Fafien, désolé mais c'est la seule solution... Tu devais y récupérer ton pass bobbe ou pas? Si pas, on a une formule Train+Parc qui s'appelle B-Excursion, ça coute le même prix que l'entrée..


Pour le deuxième jour, en fait, je sais pas trop.. Je suis (ENCORE) en pleine discussion avec mon cousin, mais vu qu'il taff à l'aéroport où tu arrives, à savoir Charleroi, il ne sait pas encore ses jours de congé.. Donc au pire, au choix Walibi Belgium et quelques crédits, ou Plopsa et Anubis..


Je vais essayer de me démerder au maximum pour qu'on puisse reposer (et toi poser) nos culs sur Troy, car c'est vraiment que du bon, mais ça va être chauuuuuuuuuuuud.




Calm down, calm down, calm d.. AAAAAHAHHHHHAHAHAHHHH!
 
MDR j'aime sa , etre spectateur et eee regardé les gens pété des cables  :mdr:

Ceci dit, l'organisation est magique =) Mais les imprévue peuvent venir a tout moment donc il faut faire avec  :-P