Bobo et Toto dès la rentrée !

Pas tant de monde que ça, juste dizz qui sera ptet fort prisé mais sinon ca devrait aller :-)

Ah oui, juste cette offre là pour bobbe le samedi qui me deplait un peu...

sweat et manteau leger pour ma part !

J'arrive pas a me décider si je vais par BXL ou Liège :?

Soit je rejoins Jay ou Denis, j'organise un match de catch pour savoir de quel coté je vais.

Lille => 8H au taxi ca vous va ?

Ya notre train qui arrive un chouia apres donc ca pourrait le faire.

Faf: On refais plus la même connerie au niveau du gros échangeur arrivé en hollande, on continue tout droit hein :-P

Jli7 a dit:
Faf: On refais plus la même connerie au niveau du gros échangeur arrivé en hollande, on continue tout droit hein :-P
Surtout que si vous êtes en Hollande vous êtes déjà trop loin.  Bob c'est en Belgique  :-P
Pour Bob -> Toverland, je ne sais pas si vous passez par la même route que d'habitude  :wink:

Sisi maverick  :wink:

C'est exactement la même route, donc toujours avec ce gros echangeur au niveau d'Eindhoven, il est juste enorme celui là et si jamais t'as l'audace de te planter tu te tape environ 25 minutes de route en plus :-D

L'échangeur lors de la construction... qui est désormais 3 fois plus gros et vraiment casse tête !

scottypark a dit:
Sauf que là on s'en fou puisque c'est pour aller à l'hotel  :-D

T'as envie de pataugé et/ou te faire un hamam ou pas, crotte on fait pas de detour ?  :-P

Surtout que notre hotel est seulement 2 sorties au dessus quoi

Bon voilà Fafien est dans l'avion, je viens avoir mom cousin qui travaille a l'aéroport de Gosselies et il y airait eu un accident sur la piste que l'avion de Fabien doit prendre pour aterrir.. o_O Il se peut qu'il soit dévié vers Liège.. Rien de grave en sois, une navette sera alors mise en place. Voilà les dernières infos.

Sent from my GT-i9000 with Tapatalk

Jeu de mots du jour by Maverick!

Donc, bon, c'est pas les conditions climatiques Belges, puisqu'actuellement il fait un petit 19° et plein soleil. J'espère que ce n'est pas trop grave. Mais je viens d'avoir confirmation, Fafien est dévié vers liège.

En raison d’un incident avec un avion militaire, la piste est temporairement fermée. Des retards sont à prévoir sur les vols prévus cet après-midi.
Qu'est-ce qu'ils ont eu encore comme idée d'utiliser les avions belges pour la Libye ??
Et les belges, c'est la Libye qu'il faut bombarder, par Gilly  :wink: