Bobo et Toto dès la rentrée !

il y a des places plopsa à 20 € au Carrefour et la fun card à 62,5 selon la pub dans le journal

Sinon, le CE de Tonton Mulliez fait 17 euros. Et pour ceux qui renouvelle la PlopsaFunCard, c'est 59 euros, même horss délai. Sympa non? Et même si vous avez balancé votre carte une fois expirée, suffit juste de se pointer avec une preuve d'identité et ils cherchent danss leur base de données. ;)

Oui, on sera à Bruxelles Midi, vu qu'on a un changement, je sais pas encore à quelle heure!

Sans changement à Bruxelles depuis Charleroi  :wink:

6:40 Charleroi-Sud
7:42 Bruxelles-Nord
8:16 Anvers-Berchem

8:29 Anvers-Berchem
8:59 Herentals

9:20 Herentals
9:32 Bobbejaanland

L'horaire du train de Namur rejoint justement le train qui part de Charleroi
6:21 Namur
7:18 Bruxelles-Nord

7:42 Bruxelles-Nord
...

Donnez-vous rendez-vous en tête de train par exemple ;-)

Ha oui quand même vous êtes des motivés :-o,
moi je vais tranquilou partir à 8h15 de mon appart et je serais la en même temps que vous  :roll:
ca se vois que vous êtes des vrais fans

si tu veux dormir un peut plus G+

Namur 09/04/11 dép. 07:24
Liege-Palais arr. 08:18
Durée 0:54

il y a déja Tee-Bow qui part avec moi

Ben oui, essayez de vous regrouper!

Alors, pour l'instant, si j'ai bien capté:

Fafien: Train aller-retour Bobbe.

Jay: Train aller-retour Bobbe.

Teebow: Voiture jusque Bobbe avec Denis, retour train avec nous.

G+: Soit train jusque Bobbe, soit voiture avec Denis.

Denis: Voiture aller-retour Bobbe.

Ca va être bien sympa tout ça!  :rire:

Apparement, beucoup d'entre vous vont à Bob pour acheter le pass mais je sais que Diabolo non ( mais plus de nouvelles ) et G+ je ne sais pas. Tout ça pour vous prévenir que chez Delhaize, ils vendent des entrés à 18 euros à la place de 31, je pense que je vais me tourner vers cette option.

Tu peux rajouter une personne (Siluj) et confirmé ma présence ainsi que celle d'Anthonyny, uniquement à Bob pour nous 3  :wink:

Nicochaks a dit:
Tu peux rajouter une personne (Siluj) et confirmé ma présence ainsi que celle d'Anthonyny, uniquement à Bob pour nous 3  ;)

Ah super! Ca fait super longtemps! Et je vais pouvoir revoir mon petit Jules!  :rire:

Oui, tu m'as oublié Juju. Mais pas grave.

Ah oui par contre une chose tres importante pour ce WE, faites les courses et ramener votre bouffe pour le samedi midi car il est hors de question de manger à bobbe hein :-D

Gastrovomique et indigestion tarifaire non merci !

Sinon, petit post qui sert à rien, mais actuellement on annonce une belle journée pour le Samedi, et probablement de même pour le dimanche. on va pouvoir faire de belles photos, mais espérons pour ne pas voir les parcs bondés.

Et pour le dimanche aussi, et n'oubliez pas vos photos d’identités n'est-ce pas !!!

Bon je sent que ça va être un meet bien sympa et bien tranquilou même si il y a du monde.