Même 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !Ha cool si tu sais en avoir plus car pour l'instant on avait les 3 Vek mais pas concernant le Mack, le raft Hafema ni si Intamin c'est pour une drop, un coaster ou un truc à flotte si ? (la flemme de chercher dans les archives)
Je sais qu'Intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop towerMême 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !
J'ai rien trouvé sur l'Inverted Powered Coaster, à part que le parc citait Mack dans les constructeurs des attractions en 2022 :
Pas sûr d'avoir compris ta question pour le water ride![]()
Intamin fourni une Parachute Drop et une grande roue, tu peux les voir sur le premier post du topic ;)Je sais qu'Intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop tower
Pour l'instant rien.Rien pour le Mega coaster de Vekoma ?
C'est carrément le même bâtimentL'Inverted Powered Coaster semble très proche du layout d'Arthur :
Voir la pièce jointe 23520
Voir la pièce jointe 23521
Source :
Vekoma revealed the new launch coaster coming to VidantaWorld's new BON Luxury theme park in Puerto Vallarta. Tecuani Beast is going to set a lot of Latin American coaster records and looks awesome. #vekoma #IAAPAExpo2024 pic.twitter.com/t4362fpahF
— Coaster101.com (@Coaster101) November 19, 2024
En plus les rails du concept art du Vekoma, ben c'est pas des rails VekomaVoir la pièce jointe 24242
Voir la pièce jointe 24243
On va pas me la faire celle-ci… qui a copié qui ? (La similitude des concepts arts m'a fait rire)