Bon Plan Pass 2011

Denis

Membre
27 Septembre 2010
493
125
40
Liège
Bonjour à tous

je sais qu'il est tot pour parler des pass 2011 mais

si vous achetez au parc Bobbejanland l'abonnement pour 2011 qui est en promo à 52 €

ils vous font 1 abonnement 2010 et un papier pour l'échanger gratos en 2011

alors vu la quantité de parc auquel il donne accès c'est franchement pas mal

car l'accès illimité en 2010 à
Parque De Attracciones (ES),
Park Warner (ES),
Faunia (ES),
Mirabilandia (I),
BonBon Land (DK),
Marineland (FR),
Tusenfryd (NO),
Bo Sommarland (NO),
Movie Park (DU)

+ 50% sur
Phantasia Land
Holiday Park
PortAventura

et d'autres moins connus
http://www.bobbejaanland.be/nl/voordeel

et on verra bien quels seront les avantages l'an prochain
 
Merlin pass !

Pour les gens qui souhaitent acheter le pass attendez l'hiver et la fermeture des parcs surtout !
Le pass diminue de 50% et attéri à 88€ soit 75£ !

Donc le pass donne droit à :
- Alton
- Thorpe
- Legoland
- Chessington
- London eye
- Madame Tussauds
- London Dungeon
- Warwick Castle
- Sea life

Ainsi que -20% dans tout les commerces et restaurants de l'ensemble de ces parcs (hormis les Burger King qui constitue une chaine indépendante)
Parkings gratuits



PlopsaFun
Là pas de changement ni de variation de prix l'hiver, 67€ ou 55€ en renouvellement

Donc le pass donne droit à :
- Plopsa de Panne
- Plopsa indoor hasselt
- Plopsa indoor coevorden
- Plopsa indoor de Panne (ouverture 07/2011)
- Plopsa Coo
- 1x phantasialand
- 4€ de reduc a efteling
- Parking plops gratuits

Et enfin 50% de reduction dans tout ce qui suit :
BELGIQUE : Le Zoo d'Anvers, Planckendael, Pairi Daiza, Bokrijk, Monde Sauvage, SeaLife, Earth Explorer, Le Zoo d'Olmen, Le Musée du Jouet, Aquafun Sunparks, Aquatopia
LES PAYS-BAS :GaiaPark Kerkrade Zoo, Safaripark Beekse Bergen, Diergaarde Blijdorp, Dierenpark Emmen, Ouwehands Dierenpark Rhenen, Sea Life Scheveningen, Zodiac Zoos, Vogelpark Avifauna
LA FRANCE :Nausicaá
L'ALLEMAGNE :Movie Park Germany




Au final ça parait pas parce que peu de personnes l'on mais franchement le pass Plopsa assure grave  :evil:

 
Denis a dit:
Bonjour à tous

je sais qu'il est tot pour parler des pass 2011 mais

si vous achetez au parc Bobbejanland l'abonnement pour 2011 qui est en promo à 52 €

ils vous font 1 abonnement 2010 et un papier pour l'échanger gratos en 2011
Le pass est pas mal, mais je n'ai vu nul part que tu pouvais déjà acheter le pass 2011, et les avantages et les prix sont ceux du pass 2010, qui termine début novembre.

Sauf si tu as un texte contraire disponible, ceux qui achètent leur pass maintenant ne pourront l'utiliser que jusque novembre...
 
Le problème Jli7 c'est que ton pass est intérésant pour les gens du nord  :evil:

Pour celui de Bobbejanland, je retient:
Accès illimité en 2010 à
Parque De Attracciones (ES),
Park Warner (ES),
Mirabilandia (I),

+ 50% sur
Phantasia Land
Holiday Park

Vu que je doit aller à madrid à la Toussaint, pour 56€ c'est rentable. 
 
Quasiment tous ces pass ne sont pas envoyés par la poste...  Il faut aller les chercher sur place...
 
Joris73 a dit:
Très intéressant, mais ou tu a vu qu'il sera valable pour 2011?

je vais scanner le document demain,mais en fait moi je l'avait acheté car je vais a Madrid le moi prochain et ils ont dit " ha non on vend plus le 2010" mais on l'offre si vous achetez le 2011

et dans le parc j'ai vu aussi les affiches achetez 2011 et la fin 2010 est offerte

ou alors mon néerlandais est bien plus mauvais que je ne le pense

Joris73>

il est a 52 pour l'instant ( j'ai pris le mien ce moi ci)

mais il faut venir avec une photo d'identité sinon c'est foutu à bobbi
 
Voila dite moi ce que vous en pensez mais cela semble clair pour moi

bobf4r.png


la ligne "L'abonnement vous donne le droit sur des visites régulières en saison 2010 et 2011"
 
Je comprend que tu n'as pas compris le texte en néerlandais  :-P

Mais ça me semble du coup un excellent plan pour aller à MPG cette année aussi et d'avoir plein de parcs en 2011  :wink:
 
Bon et bien il ce peux que j'achete le pass avant le toten meeting...
Déjà pour cette année :
1 visite à bob : -30€
1 visite à mpg : -15€ (c'est, pour le moment, le prix auquel je paye ma place)
Ainsi que mira 2 jours en 2011...

Donc voilà le pass est déjà rentabilisé de quelques dizaines d'euro... en plus de ça le parking gratos ne me fera pas de mal pour mes viré avec mon futur permis.... :-)


Donc l'année prochaine :

Achat du Plopsafun, du pass Bobbe et certainement du pass merlin...  :evil: Un peu moins de 200€ mais j'hesite encore pour le Merlin :-(
On va demander a tonton macDo si y veut bien me prendre cet hiver hein  :evil:
 
Holala vives les fautes d'orthographe sur le papier de bob  :-D
Sinon mouai ce pass est pas terrible s'il faut aller +2 fois a bob pour l'avoir..
 
AnTwAn a dit:
Holala vives les fautes d'orthographe sur le papier de bob  :-D
Sinon mouai ce pass est pas terrible s'il faut aller +2 fois a bob pour l'avoir..

Oui mais les traductions francaises de Bobbe c'est une horreur, il y en a partout dans le parc !

Et sinon antoine rappelle toi que l'année prochain il y a le spinning, et ça vaut bien une visite ;)
 
AnTwAn a dit:
Holala vives les fautes d'orthographe sur le papier de bob  :-D
Sinon mouai ce pass est pas terrible s'il faut aller +2 fois a bob pour l'avoir..

pas besoin d'aller 2 fois c'est jsute que j avais pas pris une photo avec moi

et sinon j'ai pu en faire un pour un pote qui a même jamais mis les pieds la bas il y a un formulaire en flamant a imprimer sur le site http://www.bobbejaanland.be/files/Abonnement_2010.pdf

donc même une personne peut en une fois avoir les abo pour plusieurs si il a une photo d'identité pour chacun
 
Non, 2x, puisqu'il faut aller chercher le pass 2010 et le pass 2011.
Mais en effet une personne peut aller chercher les pass pour plusieurs  :wink:
 
Bon bin achat du pass bob effectué j'attends maintenant de voir ce que j'achète, celui d'efteling à la rigueur ça pourrais le faire étant donné qu'il n'est pas chéro du tout...
 
Efteling : Pas cher du tout ??
On n'a pas du lire la même chose...

Mais c'est vrai que tous les pass du GETP ne sont pas donnés...