Bon Plan Pass 2011

Peut-être que tu as vu ce prix au parc, en déduction du prix du ticket d'entrée.  Non, c'est minimum 90€, et encore uniquement pour la période hivernale  :wink:

Le pass estival était lui à 145€.
 
R'haaa que j'aime ce pass, en 2 mois il m'a déjà servi pour plus de ses 52 €

2 Bobby 29 et 9 € normalement
1 MWG  31
1 Pdam 29
1 PWM 38
ca fait quand même 136 € de park et il me reste 13 mois ;-)
 
Avec ce pass, l'année dernière,

Bob + PWM + PAM + Mira (2 jours) + 25% réduction Duinrell

Et pour le 2010-2011, ça risque de faire :
Bob, MPG, re-Bob, Espagne (+Pav 50% ?), Italie, Scandinavie, HoPa (50%), PHL (50%), re-MPG
 
Update pass 2011 !


Les nouveautés pour le pass bobbe :

- Holiday park à -50%
- Entrées gratuite à TusenFryd

Les nouveautés du pass plopsa :

- Toverland à -50%
- Holiday "en principe" gratuit (parking en tout cas)


Encore des super nouvelles pour les 2 pass qui s'annoncent désormais comme les leaders européens en termes de rapport qualité et nombre de parcs / prix !

 
Jli7> pour le pass bobby c était déjà le cas regarde mon premier post

mais le pass plopsa deviens tentant

par contre pour les parcs allemands c'est quoi le meilleur plan ?
 
moi j ai pris le pass europapark 145 euros, rentable au bout de 5 visites par an, en bonus, une visite pour:
Phanta,efteling,liceberg,port aventura, +13 euros pour le parking annuel après il me semble que le pass phanta est a 140 euros environ, les autres je sais pas.
 
Tu n'as pas vraiment de pass allemand...
- Tu as la carte Merlin, qui te donne accès comme parc à Legoland et Heide Park, ainsi qu'une entrée à Legoland Billund et à Gardaland, et 50% sur les parcs Merlin anglais.
- Tu as les cartes du groupe Parque Reunifos, qui donne accès à Movie Park Germany (dont celui de Bob qui donne aussi 50% de réduction à Phantasialand, Holiday Park et Ring°werk)
- Tu as les cartes du GETP (Port Aventura, Efteling, Liseberg, Isla Magica, Phantasialand), qui donnent une entrée à Europa-Park et à Phantasialand, mais ce sont parmis les plus chers d'Europe.  Celui d'Isla Magica donne accès en plus à Tripsdrill.
- Tu as le pass Plopsa, qui donne accès à Holiday Park et une entrée à Phantasiand, et 50% de reduction à Movie Park Germany.
- Tu as le pass de Legoland Billund, qui donne une entrée à Legoland Germany et Heide Park (ainsi qu'à Gardaland et aux autres parcs Legoland - les 2 US et Windsor)
- Le pass Merlin anglais donne 50% de réduction à Heide et Legoland

Tu as enfin la carte de Fort Fun qui donne 1 entrée gratuite par parc de la CDA.

Comme tu le vois, au maximum, un pass allemand ne couvre que 2 parcs allemands.
Il vaut mieux voir en fonction des autres parcs que tu comptes faire (les pass Bob & Plopsa qui ont le meilleur rapport qualité/prix, et la Carte Merlin allemande si tu comptes faire l'Italie et/ou la Scandinavie).
 
merci a vous deux, ce sera donc la Merlin Jahreskarte je crois car elle se jumelle bien avec les parcs offerts de bobbejaan

ca me rajouterais

Heide Park
Gardaland
Alton Towers  (50%)
Thorpe Park  (50%)
Chessington  (50%)

à ceux que j'ai déja prévu gratuit
Bobbejaanland
Mirabilandia
Tusenfryd
Holiday Park  (50%)
Port Aventura  (50%)

et ceux dont je doute
Bonbonland ?
Bo Sommarland ?
Movie Park Germany ?
Phantasialand  (50%) ?
 
Denis a dit:
et ceux dont je doute
Bonbonland ?
Bo Sommarland ?
Movie Park Germany ?
Phantasialand  (50%) ?
Bo Sommarland est un parc aquatique perdu dans la campagne norvégienne.  Il est à 100km d'Oslo.  Donc, aller jusque là-bas, ça t'oblige à ajouter une journée, pas sûr que ce parc aquatique en plein air vaille le coup.
Bonbonland, si tu passes par la partie est du Danemark (en partant d'Heide Park pour rejoindre Liseberg, puis Tusenfryd), autant en profiter.
Movie Park Germany, ce sera quand même un nouveau coaster, et l'ambiance Halloween vaut toujours le détour (même si on a déjà eu mieux).
Phantasialand : le dark ride interractif en 2011.
 
Merci Maverick


Et pour le pass liesberg j 'ai lu tout et n'importe quoi, si on prend le truc à 22 € on peut l utiliser en tant que non suedois pour avoir les avantages suivants ?

8. Fri entré och fria åk i Efteling – Kaatsheuvel, Holland. Entré via ”Gastenservice”. Gäller under sommarsäsongen 2011. www.efteling.nl

9. Fri entré och fria åk i Europa-Park – Rust /Baden, Tyskland. Entré via ”Info 1”. Gäller under 2011. www.europa-park.de

10. Fri entré och fria åk i PortAventura – Vila-seca (Tarragona), Spanien. Ingång via ord. entré. Gäller under sommarsäsongen 2011.
www.portaventura.es



Car si c'est bien le cas mon pote ryanair va me voir le 23 avril.
 
Oui...  J'ai jamais essayé ce pass, mais le site parle d'entrée gratuite dans chacun de ces parcs (ce qui est logique, vu qu'il y a réciprocité), et j'ai lu que c'était bien le cas, mais attention que c'est une seule entrée par parc, avec système de contrôle...

Pour le pass à 22€, il faudra s'acquiter aussi du ticket multi-attractions à Liseberg pour la journée, car le pass de base ne donne que l'entrée dans le parc, le reste étant en pay-per-ride.

Le prix est de 195KR.
http://www.liseberg.se/sv/hem/Nojesparken/Biljetter-och-priser/Lisebergs-Arskort-2011/

Tu as le pass complet à 1395KR, qui offre les même avantages mais qui inclut aussi l'accès libre aux attractions de Liseberg pendant l'année.
http://www.liseberg.se/sv/hem/Nojesparken/Biljetter-och-priser/Guldpass-2011/

Ce pass reste un très bon plan pour les visiteurs de Liseberg de nos contrées  :wink:
 
Ok et bien alors je vais me tenter un vol pour le w end du 23, et me faire TusenFryd en même temps

mais bon Ryanair a des bête date, départ le dimanche et retour le mardi ...

aller
Sam23 Avr
Bruxelles (Charleroi) 08:00
Oslo (Rygge) 10:05
Prix total : 18,99 EUR
OU
Dim24 Avr
Bruxelles (Charleroi) 06:50
Göteborg 08:40
Prix total : 33,99 EUR

 
Le pass bob que j'ai acheter à halloween et que je vais renouveler gratos debut va excessivement me servir cette année !

Donc sur le mois d'avril je compte déjà faire avec :
- Bob
- Warner
- Pam
- Faunia

Le pass le plus rentable de tous ! :-)

 
La page http://www.europarcs.net/parcs/pass/ a été mise à jour (à noter que les dates où l'information a été vérifiée est notée, pour éviter les informations obsolètes).

Au rayon des choses importantes/intéressantes à savoir :

- Pass Merlin : 50% de réduction pour les parcs anglais avec le pass allemand et vice-versa
- Phantasialand Jahreskarte : l'entrée gratuite à Isla Magica et à Plopsaland n'existent plus
- Plopsa FunCard : l'entrée gratuite à Phantasialand et la réduction pour Efteling n'existent plus (par contre, 50% à Toverland)

Des avantages peuvent encore s'ajouter pour certains parcs, en fonction des accords de réciprocité entre parcs.