Bon Plan Pass 2011

Les indications du site de l'abonnement de Bob me semblent claires : 50% de réduction sur le pass.
Il n'y a jamais eu d'entrée gratuite via le pass Bob,et je n'ai jamais entendu cette rumeur nul part.

Les seuls qui donnent une entrée gratuite ce sont les pass du GETP (Liseberg, EP, Efteling).  Avant, le pass Tussauds donnait aussi accès grauit, mais le pass Tussauds n'existe plus.

Et cet avantage n'est intéressant que si on reste un nombre impair de jours, vu que sinon, pour tous les visiteurs, il y a le 1+1.
 
Michaël (qui gère le blog ParcPlaza) a dû se tromper : l'information est très claire sur le site de Bobbejaanland :

PortAventura.jpg
 
Denis a dit:
Voila dite moi ce que vous en pensez mais cela semble clair pour moi

bobf4r.png


la ligne "L'abonnement vous donne le droit sur des visites régulières en saison 2010 et 2011"
  grrr je retrouve pas ce papier de merde, je vais devoir tout retourner a sa recherche ...
 
Je pense que la lettre est seulement à titre indicative.  Ce qui compte c'est ton pass 2010 (et encore, tu dois être enregistré dans leur ordi).  Par sécurité, tu peux toujours apporter la preuve de payement 2010 de ton pass.
 
MERCi Maverick pour cette bonne idée

Je vais leur amener cela

18/09/2010 Mastercard Titanium Card No. 5413 XXXX XXXX 3371
BOBBEJAANLAND LICHTAART BE2460
Création état des dépenses: 20/09/2010
Date de comptabilisation: 28/09/2010 -104,00 EUR


Et sinon j'espère que sur base du pass de l'an dernier du numéro de l'abonnement il se débrouilleront
 
Est -ce que quelqu'un sait si le pass bobbejaanland est aussi valable les jours speciaux comme fuzz school out, adrenaline,......  Merci
 
Juste pour dire, le pass bobbe et peut-être génial mais les employés pour vous le faire sont lent et ne savent pas lire ou ecrire.

Maintenant mon nom est Pelaoeux , Denis quant a lui n'a même pas sont nom sur sont pass mais le prénom d'un autre,  et y en a tant d'autre, je pense qu'il n'y a que 1 seul qui avait était bien fait !
 
Merci à Bob pour ces 2h d'attente pour avoir le pass... on a attendu plus que toute l'attente cumulé sur toutes les attractions du parc sur les 2 jours...
 
Oui, tu peux accéder à tous les journées à évenement de Bob, sauf si le parc est loué (sold out).

Pour les abonnements, j'ai vu le même phénomène à Walibi samedi : une file non-stop.  En tant qu'informaticien, c'est quelque chose de complètement incompréhensible pour moi quand on connaît la présence des ordinateurs dans les foyers, ce serait tellement plus simple de faire la grosse majorité du travail d'abonnement par internet... (Et envoi par la poste ou mail d'information à l'acquéreur pour lui signaler que son pass est prêt)
 
moui moi j'ai quand même 39 ans sur mon pass et je m'appelle adrieu, je vais aller dans 15 jours me le faire refaire, car les espagnols si ils me demande mes papiers ca va pas le faire

vraiment une bande de bras cassés
 
Oui tout a fait d'accord, franchement ils ne peuvent pas faire comme tout le monde faire des fichiers informatiques, et bien non, ils en sont encore au vieux dossiers dans des classeurs!
Et surtout qu'ils se trompe dans les noms et prénoms et même sur l'age!
 
Bonjour,

Je voulais savoir si le Pass acheté a Holiday Park à les mêmes avantages que celui de Plopsaland.

Car le site d'HoPa n'est pas très claire. Merci.  :-)

Je n'est rien dis... Je viens de trouver, mais il fallait laisser la langue en allemand pour y avoir accès...
 
Rhooo il a fallu moins de 5 min a la réception d'aqualibi pour me refaire un golden, ils ont juste mis mon nom et date de naissance et hop

ca contraste un max
 
Flobby a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir si le Pass acheté a Holiday Park à les mêmes avantages que celui de Plopsaland.

Car le site d'HoPa n'est pas très claire. Merci.  :-)

Je n'est rien dis... Je viens de trouver, mais il fallait laisser la langue en allemand pour y avoir accès...
Et la réponse est non...  Ce n'est ni le même prix, ni les même avantages...
Ils donnent bien accès tous les 2 de façon illimités à tous les parcs du groupe, mais les avantages du pass Plop sont orientés Belgique et Pays-Bas, tandis que celui d'Holiday est orienté Allemagne.  A priori, dans le pass d'Holiday, seul le parking d'Holiday est gratuit alors que pour la Fun Card ce sont tous le parcs du groupe.
Les 2 proposent 50% à Bobbejaanland et Movie Park Germany, mais c'est la Fun Card qui semble de loin la plus intéressante, non seulement moins cher mais beaucoup plus d'avantages (69 € en ligne, et encore moins cher via Carrefour Belgique)
 
Faut demander à ceux qui l'ont commandé par internet.  je n'ai pas encore pris de Fun Card Plopsa, donc je ne sais pas te répondre  :wink: