Bonne Année 2011

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
N'étant pas sur de pouvoir me connecter dans la journée et encore moins ce soir puisque j'ai du monde à la maison, je préfère le faire maintenant.

Bonne Année 2011 à vous  :lol:
 
Bonne année à tous ! :lol:

Est-ce que l'un d'entre vous sera à Paris ce soir ?


Edit Piaf (mouahaha, non, Bob) : Attention aux fautes de syntaxe.
 
Une bonne année 2011 à toutes (même s'il y en a peu) et à tous, quelle soit remplie de bonheur, riche en sensations et aussi avec toujours une grande sympathie sur Coastersworld  :mrgreen:
 
Bonne année à tous, des coasters et plein d'autres trucs !

Ça me rappelle il y a quelques années où je préparais mon "Bonne année !" prêt-à-poster, où j'étais dans les premiers à vous le souhaiter une fois minuit passé.

Pour moi ça sera chez un pote, on sera une trentaine, j'évite d'essayer d'imaginer le bordel que ça va être. Enfin, ça changera des soirées à la con passées en famille avec les vieilles musiques chiantes.

On aura une petite pensée pour tous les kikoolol qui annoncent sur Facebook qu'ils arrêteront l'alcool. C'était pareil l'année dernière, ça sera pareil l'année prochaine. Hommage à eux.
 
Bon aller bonne bourre les gens :wink:

Plein de truc et même tout ce que vous voulez pour l'année 2011, cette année 2010 à été riche en émotion, amitié mais aussi sensations !
J’espère que l'année prochaine on fera encore mieux, je voudrais la même chose mais encore plus funny :evil:

Amis nordistes : On ce dit RDV au plus tot la semaine prochaine pour un anniv completement gelé dans le haut de ch'nord, j'ai lancé l'invit et j’espère tous vous revoir :wink: (l'excuse piscine n'est pas acceptée :-P)


Pour le forum par contre je souhaite de ne pas se voir rameuter tous les PA fan, l'invasion gauloise est proche...


Tchous,
La gelée !
 
AFTER_%7E1.GIF