Hello personne n'a le lien de ce bon plan ? j'y vais samedi,Pour phantasialand j’ai trouvé un bon plan à 38€ sur internet, après recherche si le site est fiable j’ai payé en cb et envoi immédiat de la place réserve par e-mail,
Je rentre du parc je l’ai fait aujourd’hui si y’en a qui sont intéressé j’ai le lien sur ma tablette
Oui ça fait plus d'un mois que l'offre est lancée donc apparemment il reste encore des places. Nous y serons à 4 ou 5 en espérant que la météo soit clémente et pas comme aujourd'hui avec cette tempête à la côteLa chaine MédiaMarkt, en Belgique, vient d'envoyer un mail aux clients pour une réduction sur l'entrée de Plopsaland, -64% Soit 15€ par adultes, les enfants ont leurs places à 1€ , et ils offrent le parking gratuit en passant à leur stand !
Offre valable pour le dimanche 6 mars ! Je pense que cela valait la peine de vous communiquer l'info ! Le nombre de places est apparemment limité
Le lien à l'air de fonctionner sans inscription préalable à leur "Club" , à suivre ici :
Merci !Pour avoir le pass moins cher, tu peux ne pas prendre un platinium mais un plus petit (gold ?).
Pour les conseils de visites, normalement tu peux trouver mon TR de SFMM pour voir comment faire le tour du parc efficacement, mais en gros c'est faire X2 à l'ouverture puis tourner dans le sens horaire, et garder Full Throttle pour plus tard.
Bonjour,
Petit soucis avec Walibi Belgium, j'aimerais savoir si d'autres ont été dans ce cas.
J'ai acheté en ligne et en promo cet hiver un abonnement pour cette saison. J'avais bien lu le règlement des pass qui précise simplement que pour les abonnements achetés en dehors de la période d'ouverture la validité commence à courir à la réouverture du parc. Avec une blessure et l'année scolaire plus rude que prévue, j'ai totalement zappé la réouverture et mis ça de coté.
Prévoyant d'y aller la semaine prochaine, je viens d'imprimer le voucher reçu par mail au moment de l'achat et surprise en petites lettres en bas: "valable un mois après l'achat/l'ouverture du parc"
1. C'est légal ça???
2. Est ce que d'autres ont été dans ce cas et ont réussi à récupérer quand même leur abonnement?
Hello !
Est-ce que ton abonnement comprend Aqualibi ? Si oui, la validité court au moment de l'achat du fait de l'ouverture de celui-ci.
Pour le reste, je ne sais pas.