Site fiable, testé à nombreuse repriseBonjour à tous, avez-vous un bon plan pour Phanta? J'ai vu sur funticket.be 5€ de remise, savez-vous si le site est fiable? Un meilleur plan?
Site fiable, testé à nombreuse repriseBonjour à tous, avez-vous un bon plan pour Phanta? J'ai vu sur funticket.be 5€ de remise, savez-vous si le site est fiable? Un meilleur plan?
idem pour moi fun tickets tu peux y aller sans problème.Site fiable, testé à nombreuse reprise
Sinon rien à voir mais comment on l'obtient ?Yo ! Petite question : savez vous si la carte de l´ECC fonctionne toujours à Grona Lund ?
Oui, fait cette semaine !Yo ! Petite question : savez vous si la carte de l´ECC fonctionne toujours à Grona Lund ?
Oui perso j'ai eu à 82 c'est déjà çaL'avoir à 70€ c'est hard mais si tu l'as dans les 80-90€ c'est déjà ça d'économisé pour 2 tickets
Hello ! Quelqu'un a réussi à recuperer ses billets ?Pour Phantasialand en ce moment il y a moyen d'acheter des places aux enchères sur le vavabid des pays-bas: Enchères prévoir 5,5€ de frais de com
Un bon de 5€ est offert à l'inscription, ça compense les frais. J'ai surveillé depuis 3-4 jours les enchères vont en général de 70€ (minimum observé) à 100€ pour 2 places au lieu des 114€ demandés sur le site de Phanta ;)
Pas trop besoin de bon plan, les locations à proximité et les entrées au parc sont peu cher (100 zloty soit à peu près 20€ si je ne me trompe pas) et si tu cher des billets d’avions moins cher je te conseille de regarder sur le site de la LOT (compagnie aérienne polonaise). Pour terminer, cela revient moins cher d’arriver à Varsovie et de prendre un bus (il me semble). En tout cas profite bien de ton voyage !Salut, avez-vous un bon plan pour Energylandia pour cet été? Tout l'hiver ils me spamaient de réduc mais maintenant que je suis décidé plus rien
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des sites où on peut réserver des séjours (et non juste une journée) pour moins cher dans les parcs européens.
Merci beaucoup pour vos réponses.