Bons plans, réductions, deals, promotions

Pour Phantasialand en ce moment il y a moyen d'acheter des places aux enchères sur le vavabid des pays-bas: Enchères prévoir 5,5€ de frais de com
Un bon de 5€ est offert à l'inscription, ça compense les frais. J'ai surveillé depuis 3-4 jours les enchères vont en général de 70€ (minimum observé) à 100€ pour 2 places au lieu des 114€ demandés sur le site de Phanta ;)
 
Bonjour, je me permets d’écrire un petit message car si quelqu’un a l’intention d’aller en Italie du côté de Gardaland
Je peux vous proposer deux billets que je n’ai pas pu utilise, ils sont valables jusqu’au 1er novembre 2022.

Je l’ai vend au prix d’achat, donc c’est-à-dire 40 €
 
Pour Phantasialand en ce moment il y a moyen d'acheter des places aux enchères sur le vavabid des pays-bas: Enchères prévoir 5,5€ de frais de com
Un bon de 5€ est offert à l'inscription, ça compense les frais. J'ai surveillé depuis 3-4 jours les enchères vont en général de 70€ (minimum observé) à 100€ pour 2 places au lieu des 114€ demandés sur le site de Phanta ;)
Hello ! Quelqu'un a réussi à recuperer ses billets ?
Car j'ai gagné une enchere pour Walibi Belgium, mais quand je clique sur e-billet, ça mouline non stop...

edit : c'etait que temporaire. J'ai bien eu mes billets !

J'ai donc remporter 3 encheres, pour avoir en tout 4 places pour Walibi Belgium et 4 pour Phantasialand. A 28.50€ les places pour Walibi, et 38 pour Phantasia :) Merci du bon plan !
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Hawky Land
Bon plan du jour, reçu à l'instant via les publicités sur Messenger... pour les petits Belges d'entre nous, c'est une belle petite économie pour aller faire Fury :)

Le code est à appliquer lors de la commande, j'ai fait une simulation, il est déjà en fonction !

1663848818584.jpg
 

Bobbejaanland​

Achetez votre pass Bobbejaanland entre le lundi 14 novembre et le dimanche 4 décembre 2022 et profitez d'une réduction temporaire de 40 % !​

quand on pense que ca donne 4 places a 10€ pour les potes et des coupes files ca va encore

A savoir qu'il faut le diamond pour pouvoir faire les parcs espagnols ou Mirrabilandia
résume des avantage que j'aprécie du diamond ( il y en a d'autres)
  • 5 entrées gratuites à Belantis, Movie Park et Slagharen
  • 4 vouchers pour amener vos amis pour 10 € par personne
  • 1 entrée gratuite dans d'autres parcs Parques Reunidos ( dont Parque de Atracciones Madrid (ES) Parque Warner (ES) Marineland (FR) Tusenfryd (NO) Bonbonland (DK) Mirabilandia (IT) )
  • 1 voucher pour un billet gratuit bob
  • 8 Speedy Passes One Ride gratuits
si vous voyez des offres cedar fair, six flags ou universal faites tourner
 
Hello tout le monde !
Action spéciale Walibi Holland, ce jeudi 06/04 entre 16 et 18h, les billets non-datés seront en vente à 14€ !!!
Apparement c'est suite à leur promo du 1er avril qui a fait planter le site, donc ils laissent une 2eme chance aux malheureux (comme moi)
il suffit de se rendre sur le site www.walibi.nl et de sélectionner l'action "1er avril".
Ca vaut la peine si vous préparez un petit trip du côté des Pays-Bas et visiter Amsterdam en même temps !

Source :
 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: Maleykaul
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des sites où on peut réserver des séjours (et non juste une journée) pour moins cher dans les parcs européens.

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Je propose deux places pour Tusenfryd, valables jusqu'au 30 juin 2023, si ça intéresse, faites-moi un MP !
Ce sont des billets physiques et non dématérialisés donc si vous prévoyez d'y aller ce week-end, ça va faire juste pour les recevoir à temps 😄
 
Bonjour, je possède 2 billets 2 jours pour le futuroscope valable jusqu'en janvier 2024. Si ca interresse quelqu'un je les vends 130€ les 2.
je souhaite remplacer cette visite par disney pour ma fille. Futuroscope on y est allé pour l'ascension déjà donc voilà.
 
Salut, avez-vous un bon plan pour Energylandia pour cet été? Tout l'hiver ils me spamaient de réduc mais maintenant que je suis décidé plus rien 😅
 
Salut, avez-vous un bon plan pour Energylandia pour cet été? Tout l'hiver ils me spamaient de réduc mais maintenant que je suis décidé plus rien 😅
Pas trop besoin de bon plan, les locations à proximité et les entrées au parc sont peu cher (100 zloty soit à peu près 20€ si je ne me trompe pas) et si tu cher des billets d’avions moins cher je te conseille de regarder sur le site de la LOT (compagnie aérienne polonaise). Pour terminer, cela revient moins cher d’arriver à Varsovie et de prendre un bus (il me semble). En tout cas profite bien de ton voyage !
 
  • Like
Réactions: haribolille
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent des sites où on peut réserver des séjours (et non juste une journée) pour moins cher dans les parcs européens.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour,

Tiqets, un site de billetterie en ligne pour les parcs et les musées, propose beaucoup de code promotionnels. Offrant 5 à 10% de réduc.
 
  • Like
Réactions: Vanlnc