Bons plans, réductions, deals, promotions

Darth.coaster

Membre
11 Juin 2021
3
0
Pixelios a dit:
Quelqu'un aurait par hasard des bons plans pour Holiday Parc, Plopsaland et Phanta? (excepté Vavabid)

Je vais souvent sur Tripper pour les bons plans, par contre il y a une action valable jusqu'à ce lundi 14 juin chez Plopsa, 1 place achetée = 1 place offerte à l'occasion de la fête de père avec le code promo PAPA

Kalistos

Membre
9 Avril 2017
775
12
Justement, a propos de Plopsa, il n'y a que moi qui n'arrive pas a acheter de ticket sur le site ?

Kalistos

Membre
9 Avril 2017
775
12
Yep, pas exactement un deal mais je vends deux tickets Europa Park à utiliser entre le 5 et le 11 juillet si ça intéresse, 25€/unité.
On a fini le parc en un jour 😁

• Like
Réactions: aqwnji et JuRhu

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 023
37
25
Kintzheim
Yep, pas exactement un deal mais je vends deux tickets Europa Park à utiliser entre le 5 et le 11 juillet si ça intéresse, 25€/unité.
On a fini le parc en un jour 😁
Tiens je me demandais ce que pouvais penser un first timer, car moi clairement en 1 jour j'ai ma dose, même si il y a beaucoup de choses à faire. Du coup tu confirmes mon ressenti.

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 262
59
24
Montpellier
Tiens je me demandais ce que pouvais penser un first timer, car moi clairement en 1 jour j'ai ma dose, même si il y a beaucoup de choses à faire. Du coup tu confirmes mon ressenti.

Je n'ai pas eu trop de 2 jours perso ! Ca permet de prendre son temps et profiter des plus petites attractions aussi ;)
Je tease mon TR qui arrive haha

Kalistos

Membre
9 Avril 2017
775
12
On a tout fait, mais vraiment tout jusqu'au dernier petit dark ride tout vieillot. On a même eu le temps de manger tranquillement au Food loop. Le parc était très peu rempli, et avec leur application fast past on a juste enchaîné super naturellement les rides avec 0 attente. Pour moi aucun ride n'est reridable à l'exception de Silver Star qu'on a pu refaire de toute façon, du coup on s'est retrouvé avec ce deuxième jour sur les bras 😁 Pour un coasterfan, j'ai trouvé le parc sans intérêt, limite honteux pour un si gros parc avec ses vieilles montagnes russes douloureuses !

• Love
Réactions: aqwnji

Darth.coaster

Membre
11 Juin 2021
3
0
Hello ! Personne n'a un bon plan pour Nigloland ? J'y vais ce mardi 13, j'ai vu l'offre à 33euros sur Carrefour spectacles, via Ooparc. Mais sait-on jamais, peut-être qu'un membre du forum aurait un filon encore plus avantageux ?

naskinho

Membre
9 Août 2021
20
4
Pour phantasialand j’ai trouvé un bon plan à 38€ sur internet, après recherche si le site est fiable j’ai payé en cb et envoi immédiat de la place réserve par e-mail,
Je rentre du parc je l’ai fait aujourd’hui si y’en a qui sont intéressé j’ai le lien sur ma tablette

• Like
Réactions: julien_double et BenJ

Julow

Membre
18 Octobre 2015
786
1
28
Bordeaux
facebook.com
Pour phantasialand j’ai trouvé un bon plan à 38€ sur internet, après recherche si le site est fiable j’ai payé en cb et envoi immédiat de la place réserve par e-mail,
Je rentre du parc je l’ai fait aujourd’hui si y’en a qui sont intéressé j’ai le lien sur ma tablette
Salut Naskinho,

Je suis grandement intéressé par ce bon plan ! 😀

Je compte me rendre à Phantasialand le week-end du 16 octobre et j'avoue trouver l'entrée un peu chère (dans les 55 euros par jour 😳), surtout que le parc ne propose apparemment pas de billets 2 jours.

Est-ce qu'il existe des bons plans pour les hôtels également ? 😅

11 Février 2019
102
27
20
Alsace
www.instagram.com
Je compte me rendre à Phantasialand le week-end du 16 octobre et j'avoue trouver l'entrée un peu chère (dans les 55 euros par jour 😳), surtout que le parc ne propose apparemment pas de billets 2 jours.

Est-ce qu'il existe des bons plans pour les hôtels également ? 😅
Il existe des billets 2 jours ! J'ai pu les prendre avec la réservation à l'hôtel (1 billet/2 jours = 58€ pour les 12 et 13 août pour info).