Bons plans, réductions, deals, promotions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
La fnac ne vend pas de billet pour Europapark ?
Où les acheter au meilleur prix ?
138€ les 2 jours sur le site officiel ça pique

J'ai des places avec mon CE mais ils ont pas mis encore en vente les billets de la nouvelle saison. Ça sera autour de 50€ le billet. Je crois pas qu'il vende des billets 2 jours.

Bonjour à tous, j’ai 3 entrées pour Phanta ce samedi mais j’ai un empêchement de dernière minute, si intéressé MP moi

Pour ceux qui vont aux EAU jusqu’au 31 mars 2025 voir + , les visiteurs pourront profiter de réductions et d’offres exclusives à Dubaï et aux Émirats arabes unis en présentant simplement leur carte d’embarquement à l’entrée de certaines des plus grandes attractions et monuments tels que le sommet de la tour Burj Khalifa, le monorail de Palm Jumeirah ou encore le parc aquatique Aquaventure de l’Atlantis ou le parc couvert IMG Worlds of Adventure,

IMG Worlds of Adventure30% discount on at the gate General Admission ticket. Valid for purchase at ticket counter for the Emirate boarding pass holder and up to 5 family members.
Legoland Dubai 30% discount on single park admission price. Valid for purchase at ticket counter.
Motiongate Dubai 30% discount on single park admission price. Valid for purchase at ticket counter.
Real Madrid World 30% discount on single park admission price. Valid for purchase at ticket counter.
The Storm Coaster 15% discount on single session. Valid for purchase at ticket counter.
Play DBX also some discount donc ne pas hésiter a demander un peut partout avec votre billet Emirates