La fnac ne vend pas de billet pour Europapark ?
Où les acheter au meilleur prix ?
138€ les 2 jours sur le site officiel ça pique
Mon CE viennent d'ajouter les billets EP, c'est donc 93,43€ les billets 2 jours.La fnac ne vend pas de billet pour Europapark ?
Petits tips pour ceux qui comptent faire des parcs Six Flags/Cedar Fair. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le forum.
Je suis actuellement aux US pour 1 an et demi, pas loin d'Atlanta et Six Flags Over Georgia. Donc forcément j'ai regardé les différents pass pour profiter au maximum des parcs. Pour les parcs SF/Cedar, le moins cher est d'acheter le pass annuel gold Canada's Wonderland (Cedar). Avec le all-park passport, qui donne accès à tous les parcs et parkings des SF et Cedar, ça revient à 150€ ! Le dollar canadien étant moins cher que le dollar américain et l'euro.
C'est un pass numérique (code barre sur portable), donc pas besoin de se rendre à Canada's Wonderland pour l'activer. D'ailleurs après avoir acheté le pass, le premier parc que j'ai fait c'était SFOG, aucun souci pour le billet ni pour le parking !
Point important: certains avantages et/ou réductions ne sont valables soit seulement à Canada's Wonderland soit seulement aux parcs Cedar.
Voilà voilà, si ça peut aider certains d'entre vous.
Le pass gold sans l'option all-park est encore moins cher. Mais avec l'option c'est 150€ et tu peux faire tous les parcs en illimité. Donc oui, même pour 2 jours SFMM et 2 jours Cedar Point ça sera 150€. Par contre c'est pas des pass valides 365 jours à partir de la date d'achat. C'est pour la saison en cours (donc l'année 2025). Pour le billet pour Septembre je saurais pas dire, désolé...Merci pour cette info, j'avais regardé dernièrement sur les deux sites de ces franchises et me demandais à combien ça allait revenir de vouloir faire un parc Six Flags et Cedar Point avec les add-on etc donc si je comprends bien, le all park passeport est bien inclus dans le pass annuel gold - et donc même chose si je fais deux jours Six Flags Magic Mountain et deux jours Cedar Point = 150 € pour le tout ?
Concernant Six Flags, je prépare mon voyage pour Septembre mais je m'inquiète un peu car sur leur site, pas encore de date pour acheter en Septembre, c'est déjà arrivé qu'ils fassent ça ?