Bracelets equilibre

Et bien ca y est! j'ai le mien depuis cet après midi!Pour l'instant pas grand effet mais je ne fais rien de particulier non plus aujourd'hui, si je viens de passer l'aspirateur et j'ai l'impression d'avoir plus de force :-D
Sans blague j'attend de voir ce que ce donnera, je vous tiendrai au courant
 
Un conseil si tu veux que c'est plus d'effet tu le met jamais sauf pour les compétitions.
Ou alors si tu ne fais pas de compétition, tu ne le mets pas en début de cession, tu commence à faire le fou et une fois que tu te sent chaud tu le mets pour essayer d'envoyer des gros tricks et ça devrait le faire :mrgreen:
 
Je vais suivre ton conseil :wink:
Car pour l'instant au bout de 3 jours aucun effet........
Je le mettrai lorsque je reprendrai le sport, moi qui suis nul au basket on verra si mes stats sont meilleurs!
Mais dans la vie de tous les jours il ne se passe rien :idiot:
 
Bon je teste à partir d'aujourd'hui le Power Balance.

Constat n°1 : Le bracelet en question n'empêche pas d'avoir la ch****e  :x
Bon en même temps ça fait pas partie des promesses du produit

Pour la force, l'équilibre et tout le reste, je teste ça dans la semaine à l'entrainement.
 
Chab a dit:
Bon je teste à partir d'aujourd'hui le Power Balance.

Constat n°1 : Le bracelet en question n'empêche pas d'avoir la ch****e  :x
Bon en même temps ça fait pas partie des promesses du produit



Merci Chab pour ces subtiles évocations pendant que je grignote du chocolat au riz.
Merci beaucoup  :evil:
 
Chab a dit:
Ah tiens oui du riz, ça resserre bien ça, et ça sera peut être plus efficace que ce bracelet.
Merci à toi jul.

Pendant une seconde j'ai cherché le bouton "j'aime" avant de me rappeler qu'on était sur un forum. :-D
 
Dans le magazine "Science et Vie" de février 2011, il y a un article sur ce fameux bracelet (3 pages) dans lequel il est expliqué que c'est purement de l'effet placebo.  :mrgreen: