[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

[Mode Frustration Ultime] Je vais en Floride cette année. Je vais pas faire cette merveille...[/Mode Frustration Ultime]

Mais bon, c'est quand même une sacré nouvelle :)
 
C'est quand même une énorme news ! 3 launchs :-o !

Faudrait voir un layout précis maintenant (parce qu'avec le plan, on peut faire des suppositions, mais on est sûr de rien...) pour voir l'intensité des camels back !
 
Spacecoaster a dit:
[Mode Frustration Ultime] Je vais en Floride cette année. Je vais pas faire cette merveille...[/Mode Frustration Ultime]

Mais bon, c'est quand même une sacré nouvelle :)

Il faut bien se lancer à un moment  :wink: Si tu attends l'année suivante parce qu'une grosse nouveauté est annoncée, il est fort probable qu'une autre nouveauté sera annoncée pour l'année suivante, et ainsi de suite.

Moi la Floride j'ai fait en 2009 et d'ici 2011 il y aura de nouveau : Hollywood Rip Ride Rock It (pas encore ouvert lors de ma visite), ce nouveau Intamin à BGA, les nouveaux toboggans à Aquatica, Legoland Florida, Harry Potter à IOA ... Bref de quoi faire et motiver un nouveau trip en Floride à l'horizon 2013 je pense  :wink:
 
Voici le même layout avec superposition sur Google earth ...
ça rend très bien je trouve .
http://www.thecoastercritic.com/2010/04/busch-gardens-tampa-2011-roller-coaster.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=ping.fm

2011bgtcoasterlayout3.jpg
 
Je vois bien un corkscrew -> virage -> corkscrew à la maverick/BF en haut à droite juste en dessous le zig zag :-)
 
On se rend encore plus conte de l'imensitée du truc... Aussi non je vois pas trop ce que tu veux dire touffman ?
 
Je ne pense pas que les lignes droites seront des twisted horseshoe roll ,par contre le zigzag au dessus pourais en être un ....
 
Effectivement, selon la fin de l'article (traduit rapidement avec Google traduction), cela semble assez clair : le premier launch coaster B&M serait bien pour Busch Gardens Africa. Hate de voir ce que ça va donner ;-)
 
^ On aura sûrement droit à un Launch à la BF vu la masse du train s'ils utilisent les trains comme sur Behemoth ou Intimidator.
En revanche si ils réduisent le nombre de wagons on a toutes nos chances.
 
LeFLO a dit:
^ On aura sûrement droit à un Launch à la BF vu la masse du train s'ils utilisent les trains comme sur Behemoth ou Intimidator.
En revanche si ils réduisent le nombre de wagons on a toutes nos chances.

Ou mieux, réinventer des trains plus léger spécifiques au launch (en gardant bien sur la signature B&M, soit 4 places).
En tout cas, exellente nouvelle, je suis même plus content d'avoir ceci qu'un Intamin. Je suis très ravis d'apprendre un nouveau concept chez mon constructeur favori.  :-)
 
Extreme SensatiOn a dit:
Ouè bin si les launch sont aussi mou que leur airtime on va pas etre gater , moi je vous le dit  :-P

Excusé moi mais eeeee HULK-Coasters, d'apres Flex, n'est pas mou du tou ! Alors que les train sont GROS et meme un peu thématiser ...


B&M est très fort pour sa et donc attendons de voir si deja c'est sur a 100% que se soi un B&M et attendons surout, si c'est un launch , la propulsion .

Wait and see !
 
Je voudrais pas vous casser le truc, mais regardez :

busch-bm.jpg

(un article de Coastersandmore traduit en français avec google traduction, donc c'est pas toujours très clair)

D'après un membre d'AW, finalement ça aurait été Intamin qui a aurait été choisi et non B&M pour des questions de coût...
 
Diablo35* a dit:
Excusé moi mais eeeee HULK-Coasters, d'apres Flex, n'est pas mou du tou ! Alors que les train sont GROS et meme un peu thématiser ...

Effectivement ! Je me suis d'ailleurs demandé comment des simples roues de friction, couplées à un train aussi lourd, pouvaient donner un launch aussi puissant !

Mais bon d'après le post ci dessus, toute cette histoire n'est pas encore bien claire.