flex a dit:Le plus intéressant dans cette histoire c'est qu'on est maintenant à peu près sûrs que B&M a bien un launch coaster dans ses cartons, ainsi que des nouveaux trains ! Vivement qu'un parc soit intéressé
Jayzz a dit:Vu qu'on est en plein dans le sujet, Gardaland non ? Enfin il me semblait ...
Sinon Thrope aprk qui est en train de préparer le terrain pour une future belle bête à mon avis
Jayzz a dit:Vu qu'on est en plein dans le sujet, Gardaland non ? Enfin il me semblait ...
Sinon Thrope aprk qui est en train de préparer le terrain pour une future belle bête à mon avis
flex a dit:Non normalement ces deux parcs recevront quelque chose qui ressemble à un 4th Dimension sans rotations. Un Furius Baco B&M quoi. Certaines rumeurs parlaient même d'une "dive machine inverted". Mais après tout, cela ne reste que des rumeurs. Alors pourquoi pas un launch coaster B&M. Mais ca m'étonnerait pour Thorpe Park qui possède déjà Stealth.
LeFLO a dit:Mmmh.. dans ce cas plutôt des LSM, j'ai jamais vu d'Intamin à Launch avec des LIMs.