[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Le plus intéressant dans cette histoire c'est qu'on est maintenant à peu près sûrs que B&M a bien un launch coaster dans ses cartons, ainsi que des nouveaux trains ! Vivement qu'un parc soit intéressé  :wink:

flex a dit:
Le plus intéressant dans cette histoire c'est qu'on est maintenant à peu près sûrs que B&M a bien un launch coaster dans ses cartons, ainsi que des nouveaux trains ! Vivement qu'un parc soit intéressé  :wink:

Vu qu'on est en plein dans le sujet, Gardaland non ? Enfin il me semblait ...

Sinon Thorpe park qui est en train de préparer le terrain pour une future belle bête à mon avis

Jayzz a dit:

Sinon Thrope aprk qui est en train de préparer le terrain pour une future belle bête à mon avis

Bah dans ce cas ce sera pas Gardaland qui aura droit à un proto, et un lauch B&M existe déjà (Hulk dont vous avez parlé dernièrement) je ne sais plus sur quel site italien j'avais vu qu'il parlait d'une utilisation de trains similaires à ceux de Furious baco.

Edit: Ah oui voilà http://www.parchionline.it/gardaland-novita.htm (Mais rien de confirmé)

Jayzz a dit:

Sinon Thrope aprk qui est en train de préparer le terrain pour une future belle bête à mon avis

Non normalement ces deux parcs recevront quelque chose qui ressemble à un 4th Dimension sans rotations. Un Furius Baco B&M quoi. Certaines rumeurs parlaient même d'une "dive machine inverted". Mais après tout, cela ne reste que des rumeurs. Alors pourquoi pas un launch coaster B&M. Mais ca m'étonnerait pour Thorpe Park qui possède déjà Stealth.

Woua comme ça m'intrigue tout ça, si c'est Intamin qui nous pond un nouveau launch, pourquoi pas ça sera fun niveau layout, mais si un jour on a ce fameux projet B&M ça va donner un truc super je pense! :mrgreen: J'ai hâte d'en savoir plus!! :lol:

flex a dit:
Non normalement ces deux parcs recevront quelque chose qui ressemble à un 4th Dimension sans rotations. Un Furius Baco B&M quoi. Certaines rumeurs parlaient même d'une "dive machine inverted". Mais après tout, cela ne reste que des rumeurs. Alors pourquoi pas un launch coaster B&M. Mais ca m'étonnerait pour Thorpe Park qui possède déjà Stealth.

Ben justement, il y avait une rumer d'un méga B&M ... Pourquoi pas le layout du mégacoaster amis avec une section de launch au lieu du lift ?

Enfin bon c'est du H.S ... au moins maintenant on sait que B&M va (enfin) faire dans le launch, et ça ne peut-être que du bonheur !

Apparement, l'arrivée de ce Launch empute le Rhyno Rally de sa partie aquatique...  :cry:
Comment transformer une attraction que j'attendais enormement de faire en une simple balade... :(

Le projet a l'air tout simplement énorme !!!
Il modifie pleins de détails de tous les cotés, c'est assez impressionnant !

Il y a du travail dans tout les coin du parc avec ce nouveau coaster comme par exemple des allées créées pour arrive à montu, une gare prévu pour les safaris en voiture (payant), des ponts de tous les cotés...

Il y a beaucoup de photo de la construction à voir sur ce site: http://www.bgtguide.com/bgt/project2011/photosmay20

Encore un petit détail :

By Warrik for Cp
Un grand merci à lui pour ce beau petit ainsi que son article détaillé sur Cp

Des photos de ce gigantesque chantier:

0602_20.jpg

0602_31.jpg

0602_34.jpg

Plein d'autre ici: http://bgtguide.com/bgt/project2011/photosjune2

Euh,on peut voir ça sur les vidéo ??? Car moi à part de l'herbe,tam-tam et des animeaux j'ai pas vu d'accelerator intamin  :idiot: ou alors j'ai loupé une vidéo...