[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

Justement je ne rêve plus d'aller a Bush Garden pour ce Kiddie Intamin mais plus pour les autres tuerie !!
Ce coaster n'est pas accessible a un plus large publique, toujours les memes restrictions de taille que toutes les autres machines Intamin  :roll:

Et je suis un coasterfan avant tout et tu parles d'amusement.
Chacun trouve son compte dans ce qu'il aime, et si certains s'eclate plus dans un coaster qui arrache c'est comme ca et j'en fait partie  :love:
J'aime que ca soit rapide, haut, bourré d'intensité. C'est comme ca !

Et je deteste les clones !! Mais ce cheetah a l'air sympa mais merde, arreter avec vos propos a deux francs.
Si quelqun a un avis positif sur un coaster TOUT VA BIEN, mais si ca ne lui plait pas, il y auras toujours des gens qui viendront te casser les pieds...
Depuis l'age de 12 ans j'adore ces machines, alors mince, je suis toujours aussi passionné. Mais plus exigeant et c'est normal.
Quand on goute un bon foie gras et puis un foie gras de mauvaise qualité, bah moi je cherche a retrouver un bon foie gras !

Vive iSpeed  :-D
 
+1
Rapellons tout de meme que ces 3 coaster sont des "prototypes" ce qui fait qu'ils ne sont pas forcement au top et que B&M et Intamin faisait un test pour voir si ca plait et ensuite, ils innovent au niveau du Layout et des stats! BGA, Garda et Alton Towers sont en quelques sorte des parcs tests qui permettent de voir la fréquentation que peut avoir un modèle comme celui-ci, de voir si ca plait ou non, en fonction de ses critères, un parc aura plus ou moins envie d'acheter le meme modèle!

Voila ce que moi je pense a propos de CH, je l'adore, j'aimerais le ridé! Je n'ai pas des gouts si sélectifs que toi Gaga, ce coaster ma l'air très sympa a ridé!  :wink:


PS: 300eme post!!  :-D
 
Je viens de trouver un photo de la gare sur www.coasterfriends.de

41352d1306598860-klappe-usa-die-2-6-27-05-cheetah-hunt-opening-fertig-sam_1159.jpg


Elle n'est pas très belle je trouve

Toutes les photos:

http://www.coasterfriends.de/forum/2011-usa-klappe-die-2-k-beat/2997-klappe-usa-die-2-6-27-05-cheetah-hunt-opening-fertig.html
 
Je pense la même chose, le plafond qui fait très "usine" rend le reste du travail médiocre. Par contre, les ventilo sont un grand "+1" !  :mrgreen:
 
fan-ep-! a dit:
Je pense la même chose, le plafond qui fait très "usine" rend le reste du travail médiocre. Par contre, les ventilo sont un grand "+1" !  :mrgreen:

Il y a ça dans quasiment tous les parcs US, de gros ventilos disposés un peu partout dans les files d'attente. Certains projettent même de l'eau en même temps que du vent pour rafraîchir les gens.