[Busch Gardens Africa] Cheetah Hunt - Launch Intamin pour 2011

Ah ça change des Wiiii, Twistyyyyyyy.

Bonne vidéo de coasterforce qui dit quand même que le coaster est "very nice".
Ensuite comme tu le dis G+, c'est d'autres sensations, ça parait plus familial mais le concept reste très sympa!
 
Ce qui est surtout dommage selon moi, c'est le début du coaster. Un launch qui paraît quand même bien sympa et qui débouche sur un espèce de virage à la con qui fait perdre toute sa vitesse au train, je cherche encore l'intérêt. Personne ne pense qu'un petit top hat aurait été beaucoup plus sympa à cet endroit ? C'est un peu comme le launch de Maverick qui débouche sur une ligne droite en montée couverte de freins (la seule "fausse note" de ce coaster d'exception d'ailleurs, et encore).
 
Suis-je le seul à trouver cela magnifique? Aux US les orages ne rigolent pas mais celui là est de toute beauté, en plus avec la bébête d'a coté  :roll:
 
Tower.of.Terror a dit:
(PS:  Sauf erreur de ma part, CH est a BG Tampa, et non Africa, a moins que, ce soit en réalité le meme parc?  :idiot:)

Exact, c'est juste que le parc est thématisé sur l'Afrique
De même que Bush Garden Williamsburg est thématisé sur l'Europe et est appelé BG Europe

Bon ben moi je trouve que ce cheetah est vraiment très sympa, pas trop hard et pas mou, donc ça doit être vraiment agréable.
 
Je me dis quand même qu'aprés avoir refait iSpeed ces deux derniers jours, que ce Cheetah est plus un kiddie qu'autre chose !!

Dites moi qu'il n'est pas a sa vitesse maximale là ??

Non parceque, les airtimes il y a que dalle là, un peu sur le Camel Back, mais tout le reste c'est de la ballade...Ou est la vitesse et la puissance Intamin qu'on retrouve justement sur iSpeed ?? Et sans doute même sur Maverick et un peu tous les Launchs Intamin.

La femme n'a pas l'air trop terrorisé, mis à part le 1er Launch...

Moué, decu quand même.
 
Mon ami l'a rider il y a deux jours. Son avis est que c'est tres bien integre et amusant, mais pas un coaster de top 10. Pour vous donnez une idee de ce qu'il a rider, disons juste qu'il a bosser sur El Toro a Six Flags Great Adventure! 

Je vais le rider cette automne et je reserve mon opinion jusque la.

Ca semble etre le coaster ideal pour le parc. Ils avaient un monstre d'intensite (Kumba), un excellent Inverted (Montu),  deux bons woodens tordus (Gwazi), la meilleure dive machine americaine (Sheikra), un classique Schwarzkopf (Scorpion) et deux coasters familliales. Avec une taille minimale de 1m22, Cheetah Hunt fait une bonne transition entre Scorpion et les B&M.
 
Gwazi est une plus une torture qu'autre chose... M'enfin bref. Ridez encore et toujours sur Youtube, je vous jure vous allez faire des économies de malade !
 
Il est toc toc le monsieur.. !! Absid youtube ride... Pfff :lol:
 
Comme quoi on ne sait pas, on se tait  :evil:

En tout cas on attend ton avis avec impatience Absi sur Cheetat Hunt parce qu'on sait que tu sauras nous dire objectivement ce que tu en penses, en comparaison de ce que tu as déjà pu faire (en vrai, pas sur YouTube).  :roll:
 
Ben il a juste pas tort dans le fait que Absi a parfois des avis ... différents.

Parce que perso je suis d'accord pour dire que Gwazi est une double belle merde. Et quand à la meilleure dive machine américaine, c'est discutable, ce sont les gouts de chacun, moi j'ai préféré Griffon.
 
Olaaaah non je sais qu'Absi a une culture coasterienne assez étoffée, je parlais des autres Youtube Riders. Et je trouvais juste le point de vue d'Absi différent du mien quant a Gwazi, qui, m'a laissé un joli bleu sur la jambe gauche ;)
 
Je reste quand même déçu perso.... ok, la vidéo peut tromper par rapport à la réalité, je suis d'accord, mais on a du on-ride sur différents angles, de l'off-ride.. et vu le comportement des gens à l'intérieur, ca m'a l'aire bien mou. De plus, je m'attendais à plus de théma. Les tranchées sont bel et bien finies ou il manque encore dud écor? c'est plutôt horrible en béton comme ca.  :-(